CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 equipe salon et orga des tournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

equipe salon et orga des tournois Empty
MessageSujet: equipe salon et orga des tournois   equipe salon et orga des tournois Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:50

voila comme on en as bien discutés hier , en ce qui me concerne , je souhaite faire partie de l'orga du tournois 2010 ( a noté comme je l'ai dit hier que même si mes profs de fac me pistonne pour pouvoir rentré a l'iut , il y a des chances que je sois partis aux environs de spetembre pour aller suivre des formations a droite et a gauche pour pouvoir trouver un taf ) mais je ne suis pas sur d'etre là ce Week end là .
Je tiens a dire aussi que j'aimerai faire partie des exposant en salon car c'est là que je me plait le plus .
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

equipe salon et orga des tournois Empty
MessageSujet: Re: equipe salon et orga des tournois   equipe salon et orga des tournois Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:32

pareil que toi med, comme je vous l'ai dis jeudi, je veux bien faire partie de l'equipe expo, surtout au niveau prepa en amont vue mes dispos du week end, mais je suis a fond pour tout le boulot d'organisation de ces evenements.
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

equipe salon et orga des tournois Empty
MessageSujet: Re: equipe salon et orga des tournois   equipe salon et orga des tournois Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:25

Le tournoi 2010 ? Quand exactement ? Toujours novembre ?

J'en suis pour ce qui est de l'orga pure et dure (conception de règlement, etc.) pour le jour j et les sandwich, ça va dépendre de mes dispos, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

equipe salon et orga des tournois Empty
MessageSujet: Re: equipe salon et orga des tournois   equipe salon et orga des tournois Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:22

Citation :
Le tournoi 2010 ? Quand exactement ? Toujours novembre ?

Oui, toujours prévu pour le premier week-end de novembre mon bon cédric! Je me suis proposé pour être organisateur aux membres du bureau et on s'est mis d'accord pour ce crénau. Toute les bonnes âmes sont les bienvenues!

Pour ce qui est du règlement, j'ai deux ou trois idées en tête, on aura l'occasion d'en reparler ce week-end si tu passes au club, ou lors de notre déplacement à Monnaie!

Bien à vous, Sephi.
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

equipe salon et orga des tournois Empty
MessageSujet: Re: equipe salon et orga des tournois   equipe salon et orga des tournois Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:37

message reçu pour toute votre bonne volonté, equipe salon et orga des tournois Icon_biggrin

Je vais faire le point avec le staff pour harmoniser tout cela (je sais bien que je devrait utiliser le compte de l'Oberstrumfürer mais j'ai toujours pas les identifiants, en outre j'ai à ce titre quelques annonce à faire , mais j'attends le multi pass pour vous en faire part...)

Le prizu

May the dark force be with you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe salon et orga des tournois Empty
MessageSujet: Re: equipe salon et orga des tournois   equipe salon et orga des tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe salon et orga des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orga du tournois
» organisation du tournois du CMC
» Tournois made in CMC
» tournois cmc : joueurs
» tournois interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: discussions autour de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser