CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tournois cmc : joueurs

Aller en bas 
+2
skrag50
koubi
6 participants
AuteurMessage
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:40

voila nous avons 2 ou 3 joueurs potentiels pour le tournois seulement ils cherche un hébergement ( et pas a l'hotel ) donc si quelques uns ont de la place qu'ils se face connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:27

Je pense vu les gars que c'est que Sephi voudra bien les héberger, je m'avance peut etre, mais bon erwan, si tu te rappelle, c'est Manu de Lorient et de Nantes, notre joueur skav qui invente du rêve avec sa roue infernale....
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:05

bon bah Nathan et Stan viennent aussi!!! donc bon en une semaine, on a à priori 5 joueurs qui se déplacent!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:15

Moi je peux prendre nathan, stan et manu en hébergement!
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:43

premiére liste arrivée , celle de jaina !
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:46

D'ailleur Sam sur T3 peux tu faire pacer le nb de place de 32 a 28 et signaler que jaina a envoyer sa liste . Merci ! ( d'ailleur pour ceux qui ne jouerons pas et désire y jeter un oeil , je vous l'envoie )
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:08

Bah tu peux envoyer je te dirai ce qu'il y a de fort et des trucs à faire attention.... mais bon tant que tu n'as pas les autres listes c'est difficile de situer le niveau général du tournoi...

Sinon les modifications ont été faites...
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:19

bon voila jaina a payer son inscription !
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:36

voici des news :
Igor a payé , et envoyer sa liste ( il cherche un logement )
Elcatinos a envoyer sa liste .
pour l'instant j'ai bien peur que ce soit tout .
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:37

Dailleurs a ceux qui peuvent voir les habitués du tournois , faites leur signe pour qu'il envoie liste et chéque . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:40

euh.... vous en etes ou pour le tournoi? combien de joueurs? annulation? car mine de rien , c'est dans deux semaines.... donc bon... clown
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:05

hof je pense que çà va s'agiter le bocale 4 jours avant mais bon comme d'hab méd se débrouille tout seule j'aurais pensais voir plus de monde s'impliquer dans la vie de l'association comme toi ou moi l'avons fait pendant deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:56

euh..... le tournoi a encore lieu ou non? stan m'a demandé ce week-end... il faudrait se décider, car on a pas beaucoup de joueurs, est ce qu'on a des joueurs de remplacement? pour au moins avoir 16 joueurs? enfin voilà le tournoi est la semaine prochaine mine de rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:04

perso je peux essayé de faire une petite liste d'armée ogre pour le tournois... enfin si on peut appeller çà un tournois (rien contre toi méd t'inquiéte) quand je vois que méd est tout seul et que j'entend certain filer des ordres comme des pachats ... mais bon çà fais des mois que je le dis, c'est toujours les mêmes qui bougent leur ***.

Méd je vais te filer un coup de mains car là c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:37

aie aie ... si peu de joueur de l'extérieur ..

ça sent le moisis cette histoire .

Je dois passer jeudi et vendredi soir j'en profiterais pour faire le point avec les gens présent

Si on à pas assez de joueurs, pas la peine de ce prendre une veste 16 joueurs à mon avis on va pas les avoir !!!

Qui plus est j'ai appelé la mairie et la confirmation de salle n'a pas été faite (la reservation oui mais il faut leur confirmer quand même). Il m'ont dit qu'il faudrait passer à l'accueil de la mairie d'Equeurdreville. Le probléme c'est que les horaires d'ouverture tombent pil poil sur mes horaires de boulots.

Aussi j'en apelle aux membres de bureau, s'ils ont un créneaux dispo de passer la bas retirer le petit sésame ....
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:10

Si vous annulez le tournoi, prévenez tout de suite, pour les gens venant de loin par exemple.
Et inventez une excuse genre, on a un probleme de salle avec des dégradations, et on ne peut donc pas l'avoir. Un truc genre sérieux, qu'on ne passe pas pour des glandus.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:59

tout dépend du nombre de joueurs en fait , dans l'absolu on aura je pense, le taff dispo le jour J pour faire tourner l'affaire.

installation, prépa bouffe, course, encadrement ... etc ...les lots sont réservés et tout et tout (sauf le soucis de salle ou à priori personne n'est dispo pour passer à l'accueil de la mairie, à part peut être max que je n'ai pas eu hier soir)

Mais Le seul vrai point ou on a pas la main c'est les joueurs !

on aura beau être 50 sur l'orga s'ils ne sont pas interessés, pas dispo, on ne pourra les faire venir sous la force des baillonnettes

En plus, difficile de compenser avec des joueurs CMC vu que leur nombre à considérablement diminuer depuis la V8... Sad

En tout état de cause la décision de maintien ou pas se fera ce week end au plus tard, voir si j'arrive à voir du monde ce soir je trancherais dans la foulée.

Dans l'idée ça serait bien que médé soit là ce soir vu que c'est lui qui à oeuvré le plus sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:27

bah je pense que c'est surtout med qu'il faut voir, c'est lui qui a du recevoir les listes d'armées, donc il n'y a que lui qui peut nous dire combien de joueurs viennent pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:05

alors? vous maintenez le tournoi? car Igor m'a contacté pour lui trouver un logement...
Revenir en haut Aller en bas
fulgrime

fulgrime


Messages : 175
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Equerdreville

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:54

Vui ces ok
Revenir en haut Aller en bas
fulgrime

fulgrime


Messages : 175
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Equerdreville

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:03


Plop

Pour les papiers à faire à la Mairie d'Equerdreville ces fait, j'ai poser mon après-midi pour y aller.

Reste plus à espérer qu'il réussisse à traiter la demande à temps, vue qu'il ont appeler pour prévenir le 18/10/10 il sont pas trop content.

Salutation


Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:13

juste pour savoir, combien de joueurs viennent? de sur? y a des joueurs du CMC? ^^
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:27

yop Medé, si par hasard, tu n'as pas assez de joueurs , style 10 joueurs, je pense qu'il faudra oublier les poules de niveau et faire directement la ronde suisse.... je pense que les poules doivent arriver qu'a partir de 12 joueurs... non?
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:41

c'est bon je suis inscrit sur t3!! je jouerais l'armée d'Erwan!! Sam je t'en parlerais tout à l'heure il va falloir pondre une liste car Erwan ne connais pas assez bien la v8.
je filerai les 10 euros vendredi soir avec la liste ce qui permettra à méd d'anticiper un peu pour les poules, si poules il y a.
je serais peut être au club se soir!!

cordialement

max
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:06

alors pour les sioux améne les samedi directement . +1 pour les poules , a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois cmc : joueurs Empty
MessageSujet: Re: tournois cmc : joueurs   tournois cmc : joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois cmc : joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orga du tournois
» [ANNONCE pour les joueurs de l'empire...]
» Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi
» tournois 40k 6 et 7 novembre 2011
» organisation du tournois du CMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser