CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tournois interne

Aller en bas 
+2
MsieuMeuble
koubi
6 participants

Quel jeu désirez vous pour le tournoi?
-Warhammer 40K v6 ?
tournois interne I_vote_lcap38%tournois interne I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
-Warhemmer v8 ?
tournois interne I_vote_lcap38%tournois interne I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
-Blackhammer ?
tournois interne I_vote_lcap24%tournois interne I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois interne Empty
MessageSujet: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:08

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous car cela fait longtemps qu'on ne c'est pas fait un tournois interne au cmc, sans restriction autre que l'aciduité lors de la manifesttion, le fair play et la bonne humeur bien sur.
Reste a définir quel jeu nous pourrions pratiquer nous avons a disposition :
- Blackhammer (2000 pts)
- Warhammer V8 (2800 pts / 3000 pts)
- Warhammer 40k V6 (2000 pts)

Je me positionne ici en temps qu'orga, mais a coté de cela si il manque un joueur, je peux jouer, etc ...
Il faut aussi définir le format temporel, 1jours, 2 jours, le nombre de partie, etc ...

Donc donnez moi vos avis, argumentés svp.

Merci les copins
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:06

Salut !

Un petit tournoi interne, ça me parait etre une bonne idée. J'opterai pour ma part pour du warhammer, sur deux jour (soirée + jour) histoire de pouvoir faire 3-4 parties (pas besoin de plus pour le peu que nous sommes, il me semble.

Quant au jeu, j'opterai pour warhammer v8, mais les autres me vont bien aussi. Au choix du plus grand nombre et ou de l'orga. Pour info, j'ai aussi acheté le tapis de jeu games, je pourrait l'amener pour l'occasion pour avoir de belles tables et faire des jolies photos des belles armées et belles figurines peintes.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:27

Aprés ce qui est possible c'est de faire un tournois double, certain joueront warha d'autre 40k, c'est tout a fait possible !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:49

+1 pour l'initiative!!!
+1 pour warhammer, mais connaissant les rétissances... je ne sais pas du tout quel sera le jeu choisi....

Donc bon la difficulté de faire un double tournoi est d'avoir genre 2 joueurs à battle et 8 joueurs à 40k, donc je pense que ca sera plus à l'orga de choisir et de bien définir le jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:52

Bien sur oui mais c'est pour ca j'attend qu'un max de personne me réponde, le double n'aura lieu qu'a égalité stricte de voix. Si un jeu domine, alors ca sera ce jeu là. ( ceci dit dans le cas ou il y a un minimum de 4 joues pour un jeu un mini tournois est envisageable !)
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:59

Bah je pense qu'un petit sondage serait le bienvenu!!! et que ceux qui votent accordent une voix pour un joueur et sa présence le jour du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:00

on fait comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:03

Voilà il fallait editer ton message, mais je ne sais pas si l'équipe de direction a la possibilité de faire ça...:p

Donc j'ai voté pour Battle....
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:04

voila sondage crée, pour l'orga je me place comme seul organisateur (je préfére) mais si une personne désire organiser, il sera sous mes "ordres", et devra avoir une motivation d'acier, si ce n'est pas le cas je le "sortirai" des orga. MErci de votre compréhention, pas envie de me battre sur l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:05

Non et puis je suis pas modo ou admin donc pas possible :p. Donc j'ai mis un autre sujet juste pour le sondage ...

Voila ce que j'ai mis en intitulé pour l'autre post : " ce sondage a pour but de me faciliter la tache sur le choix du jeu. De plus les personnes votant ne sont que ceux qui se placent comme joueur. La date n'est pas définie bien sur mais le temps de preparer, au horizons du mois d'octobre ca serai pas mal.
Merci"

Ah aussi, merci de m'indiquer qui vote quoi, comme Sam l'as fait !
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:23

battle v8
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:59

Ce n'as pas l'air de motiver grand immonde ...
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:00

Qui est la 3eme personne qui a voté pour un tournoi battle?
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:11

Si tu prévois ça pour le mois d'octobre, y a le temps de se motiver, perd pas déjà courage Médéric Wink En plus c'est les vacances me semble t il, laisse au gens le temps de penser à la rentrée plus tard Wink


Dernière édition par MsieuMeuble le Jeu 2 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:44

Je ne me démotive pas non je constate juste par rapport au nombre de connécté des derniére 24h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2008

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:21

bonjou boujou moi je vote 40k !
c est bon c est fin ca se fight sans fin
bref mais je m adapte aussi au cas ou pour autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:14


yop +1 pour missssssa

ya bon miam miam pour l'initiative !!! (2 pour l'ork... ok je sort ....)

pour le jeu ... blackhammer !!!!!!!!!!!!


comment ça prizu t'est lourd ....... ?
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:16

Qui as voté 40 K avec jerome ?
Qui est le troisieme pour la V8 ?
Content que cela vous plaisent. Sinon concernant l'événement en discutant avec Ben hier, pour quoi ne pas réaliser ce petit événement pour feter l'inauguration de notre nouveau local ???
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:22

Le 3ème pour battle c'est Fabien(landusboob)
Revenir en haut Aller en bas
random

random


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : cherbourg

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:26

Bon ben pour pas faire comme tout le monde, je vote aussi blackhammer Very Happy
De toute façon, je n'ai pas d'armée 40k et je ne déborde pas d'amour fou pour la v8 comme tout le monde le sait.
Après je suis quand même motivé donc je jouerai quelque soit le jeu retenu ( j'essaierai de me débrouiller pour 40 k)
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:28

On verra au fur et a mesure bien sur mais il est possible de faire un tournois double. Avec Battle a priori. Reste a voir pour 40k et blackhammer ! mais bien sur je regarderai au nombre de joueur !
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:32


je peut cependant m'adapter si besoins

jouer à la version de battle pas glop V8 ou 40 k pas de sushis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois interne Empty
MessageSujet: Re: tournois interne   tournois interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation du tournois du CMC
» orga du tournois
» tournois cmc : joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser