| Tournois made in CMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MsieuMeuble
| Sujet: Tournois made in CMC Ven 2 Mar - 0:25 | |
| Est il prévu que le club organise un tournoi cette année ?
Une salle nous est elle réservée ?
Je pense à un projet : Réaliser un tournoi de blackhammer sur une journée, et un tournoi de warhammer v8 sur une journée egalement, puisque c'est le chemin que semble prendre les tournoi v8 en france.
Un avis sur la question ? | |
|
| |
skrag50 Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 41 Localisation : caen/cherbourg
| Sujet: Re: Tournois made in CMC Ven 2 Mar - 8:49 | |
| pas de salle réservée il me semble... mais très bonne idée!!! ^^ | |
|
| |
Axsis
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 39 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: Tournois made in CMC Ven 2 Mar - 10:53 | |
| L'idée est sympa!! mais pour organiser un tournois battle il faut des décors et actuellement les décors battle sont en cours de réalisation... Mais à potasser avec attention car un tournois local sur une journée pourrait permettre de rencontrer des joueurs du coin voir d'ailleurs pour les motivés qui sont prés à faire le déplacement pour une journée. | |
|
| |
fulgrime
Messages : 175 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 46 Localisation : Equerdreville
| Sujet: Re: Tournois made in CMC Ven 2 Mar - 12:13 | |
| Plop,
Comme je l'ai deja dit (je ne sais plus quand !), la reunion pour la reservation des salles pour l'année 2012 est passée et j'ai renvoyé la feuille de demande de date vierge.
Voila, sa ces fait
@+ | |
|
| |
Axsis
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 39 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: Tournois made in CMC Ven 2 Mar - 13:10 | |
| d’ailleurs il va falloir remédier à ce problème! on se retrouve à prévoir des évènements avant qu'un nouveau bureau soit élu... même si le mandat du bureau est de deux ans on se retrouve un peu coincé sur ce plan là. La meilleur des solution serait de faire les AG en septembre (en même temps que la rentrée des classes) ce qui permettrai de ce caler sur le calendrier de la mairie. Après c'est à voir ou à soumettre au vote... Perso faire deux ans de mandat ou un an et demi çà m'importe peu. Et puis la tradition de la galette des rois on ne la fais plus donc... en Septembre on mangera du flan ^^ | |
|
| |
MsieuMeuble
| Sujet: Re: Tournois made in CMC Sam 3 Mar - 12:45 | |
| y a pas besoin d'un "nouveau" bureau pour choisir une date, juste d'un bureau.
J'irai voir à la mairie (quand je serai revenu sur cherbourg) pour connaitre les disponibilité dans ce cas, c'est toujours possible de greffer un nouveau projet en cours d'année. | |
|
| |
koubi
Messages : 791 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 36 Localisation : equeurdreville
| Sujet: Re: Tournois made in CMC Sam 3 Mar - 13:25 | |
| Bien sur que c'est possible, il faut juste s'y prendre un mois a l'avance minimum. Euh dirons quel date est la mieux. Si ca ne passe pas parce qu'on a pas fait les papiers, previens moi j'irai et je prendrais la salle en temps que particulier. ( jsp que ca sera gratuit puisque comme cyril nous l'as dit a l'AG, apriori maintenant il y a une caution de 300 euros lorsque l'on loue une salle ). Donc regarde ca et previens moi en cas de soucis ! | |
|
| |
MsieuMeuble
| Sujet: Re: Tournois made in CMC Sam 3 Mar - 13:55 | |
| pour l'instant, je suis pas arrivé à cherbourg, alors y a pas encore d'urgence, mais la dernière fois je me souviens que c'était pas trop galère pour les démarche et qu'il y avait le choix dans la date (contrepetrie inside ) | |
|
| |
koubi
Messages : 791 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 36 Localisation : equeurdreville
| Sujet: Re: Tournois made in CMC Sam 3 Mar - 13:56 | |
| yeah ! bonne petite contrepetrie oui ^^ | |
|
| |
Jérome
| Sujet: Re: Tournois made in CMC Lun 5 Mar - 2:01 | |
| Double contrepetrie même avec aussi :
"c'était pas trop galère pour les démarches " en c'etait pas trop la guerre pour les décharges"... | |
|
| |
Altaire
Messages : 84 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 46 Localisation : Tollevast
| Sujet: Re: Tournois made in CMC Lun 5 Mar - 3:54 | |
| Il n'y a pas une histoire à propos de la clé pour ce type de salle qu'il faut rendre le lundi à 9h ?
| |
|
| |
MsieuMeuble
| Sujet: Re: Tournois made in CMC Lun 5 Mar - 22:18 | |
| en effet, c'est un parametre à prendre en compte pour le lendemain. Etre présent pour rendre la clé c'est le minimum Je réfléchit pour avoir un règlement interressant avec des scénarios, des points à gagner sur le jeu et pas que sur la bashe, pour permettre de réguler un no limit qui laisserai des possibilités mais en imposant des choix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois made in CMC | |
| |
|
| |
| Tournois made in CMC | |
|