CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournois made in CMC

Aller en bas 
+3
Axsis
skrag50
MsieuMeuble
7 participants
AuteurMessage
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Tournois made in CMC  Empty
MessageSujet: Tournois made in CMC    Tournois made in CMC  Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:25

Est il prévu que le club organise un tournoi cette année ?

Une salle nous est elle réservée ?


Je pense à un projet : Réaliser un tournoi de blackhammer sur une journée, et un tournoi de warhammer v8 sur une journée egalement, puisque c'est le chemin que semble prendre les tournoi v8 en france.


Un avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Tournois made in CMC  Empty
MessageSujet: Re: Tournois made in CMC    Tournois made in CMC  Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:49

pas de salle réservée il me semble... mais très bonne idée!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Tournois made in CMC  Empty
MessageSujet: Re: Tournois made in CMC    Tournois made in CMC  Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:53

L'idée est sympa!! mais pour organiser un tournois battle il faut des décors et actuellement les décors battle sont en cours de réalisation...
Mais à potasser avec attention car un tournois local sur une journée pourrait permettre de rencontrer des joueurs du coin voir d'ailleurs pour les motivés qui sont prés à faire le déplacement pour une journée.
Revenir en haut Aller en bas
fulgrime

fulgrime


Messages : 175
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Equerdreville

Tournois made in CMC  Empty
MessageSujet: Re: Tournois made in CMC    Tournois made in CMC  Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:13

Plop,

Comme je l'ai deja dit (je ne sais plus quand !), la reunion pour la reservation des salles pour l'année 2012 est passée et j'ai renvoyé la feuille de demande de date vierge.

Voila, sa ces fait

@+
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Tournois made in CMC  Empty
MessageSujet: Re: Tournois made in CMC    Tournois made in CMC  Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:10

d’ailleurs il va falloir remédier à ce problème! on se retrouve à prévoir des évènements avant qu'un nouveau bureau soit élu... même si le mandat du bureau est de deux ans on se retrouve un peu coincé sur ce plan là. La meilleur des solution serait de faire les AG en septembre (en même temps que la rentrée des classes) ce qui permettrai de ce caler sur le calendrier de la mairie. Après c'est à voir ou à soumettre au vote... Perso faire deux ans de mandat ou un an et demi çà m'importe peu.
Et puis la tradition de la galette des rois on ne la fais plus donc... en Septembre on mangera du flan ^^
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Tournois made in CMC  Empty
MessageSujet: Re: Tournois made in CMC    Tournois made in CMC  Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:45

y a pas besoin d'un "nouveau" bureau pour choisir une date, juste d'un bureau.

J'irai voir à la mairie (quand je serai revenu sur cherbourg) pour connaitre les disponibilité dans ce cas, c'est toujours possible de greffer un nouveau projet en cours d'année.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Tournois made in CMC  Empty
MessageSujet: Re: Tournois made in CMC    Tournois made in CMC  Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:25

Bien sur que c'est possible, il faut juste s'y prendre un mois a l'avance minimum. Euh dirons quel date est la mieux. Si ca ne passe pas parce qu'on a pas fait les papiers, previens moi j'irai et je prendrais la salle en temps que particulier. ( jsp que ca sera gratuit puisque comme cyril nous l'as dit a l'AG, apriori maintenant il y a une caution de 300 euros lorsque l'on loue une salle ).
Donc regarde ca et previens moi en cas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Tournois made in CMC  Empty
MessageSujet: Re: Tournois made in CMC    Tournois made in CMC  Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:55

pour l'instant, je suis pas arrivé à cherbourg, alors y a pas encore d'urgence, mais la dernière fois je me souviens que c'était pas trop galère pour les démarche et qu'il y avait le choix dans la date (contrepetrie inside Wink)
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Tournois made in CMC  Empty
MessageSujet: Re: Tournois made in CMC    Tournois made in CMC  Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:56

yeah ! bonne petite contrepetrie oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2008

Tournois made in CMC  Empty
MessageSujet: Re: Tournois made in CMC    Tournois made in CMC  Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:01

Double contrepetrie même avec aussi :

"c'était pas trop galère pour les démarches " en c'etait pas trop la guerre pour les décharges"...
Revenir en haut Aller en bas
Altaire

Altaire


Messages : 84
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 46
Localisation : Tollevast

Tournois made in CMC  Empty
MessageSujet: Re: Tournois made in CMC    Tournois made in CMC  Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:54

Il n'y a pas une histoire à propos de la clé pour ce type de salle qu'il faut rendre le lundi à 9h ?
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Tournois made in CMC  Empty
MessageSujet: Re: Tournois made in CMC    Tournois made in CMC  Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:18

en effet, c'est un parametre à prendre en compte pour le lendemain. Etre présent pour rendre la clé c'est le minimum Wink

Je réfléchit pour avoir un règlement interressant avec des scénarios, des points à gagner sur le jeu et pas que sur la bashe, pour permettre de réguler un no limit qui laisserai des possibilités mais en imposant des choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois made in CMC  Empty
MessageSujet: Re: Tournois made in CMC    Tournois made in CMC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois made in CMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tau made in Caen !
» organisation du tournois du CMC
» orga du tournois
» tournois cmc : joueurs
» tournois interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: discussions autour de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser