CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 organisation du tournois du CMC

Aller en bas 
+5
pocketbenji
Gran'machin
Sephiroth
skrag50
koubi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

organisation du tournois du CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation du tournois du CMC   organisation du tournois du CMC - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:52

essaye de faire une liste exaustive de ce qu'il faut, perso, je peux fournir de quoi faire une table....
pour ce qui est de la nappe, il faut aller à Auchan.... pareil, prevoyez un budget Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

organisation du tournois du CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation du tournois du CMC   organisation du tournois du CMC - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:20

Pour ce qui est des décors, il me semble qu'il y avait fut un temps une histoire d'entre-aide avec le valhala... Essaie de remettre ça au goût du jour! Tu as certainement moyen d'avoir des décors supplémentaires avec eux... C'est en tout cas une première piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

organisation du tournois du CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation du tournois du CMC   organisation du tournois du CMC - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:24

ah oui c'est vrai , je peux peut etre passer une annonce sur le forum des caenkres
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

organisation du tournois du CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation du tournois du CMC   organisation du tournois du CMC - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:19

ah oui j'ai oublié un truc.... pour le titre du tournoi, quand meme mettre ou cela se passe.....


Au passage, med n'étant pas très présent sur le net, faut il demander au modo de supprimer l'annonce pour que j'en recréai une avec modification?
d'ailleurs max, toi qui est orga, que penses tu des scénarios? des remarques que l'on fait? donne nous ton avis.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

organisation du tournois du CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation du tournois du CMC   organisation du tournois du CMC - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:50

pour ma par les sénario me botte bien j'ai mis une idée de sénario cmc et aussi mon avis avec la mairie je ne pense pas que çà pause un probléme
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

organisation du tournois du CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation du tournois du CMC   organisation du tournois du CMC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:46

Bon alors le point sur le tournois.

Pour le moment j'ai reçu l'inscription de Igor et sa liste les personnes du CMC voulant y participer devrait m'en faire par car celà me permettrais de mettre une liste sur warfo pour montrer l'atractivité du tournois.
ensuite pour les affiche finition jeudi soir avec benji
Pour ce qui est des décors il serait pas mal que du monde essaye de voir ce qu'il a en stock chez soit ou que quelques personnes fasse des petit élément de décors comme des petit muret en ruines, des collines (jouables)...etc
Sinon j'ai besoin de savoir qui serait disponibles pour filer un coup de main que se soit pour la mise en place la veille, faire les course avec moi, faire les sandwish...etc

merci d'avance


Max
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

organisation du tournois du CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation du tournois du CMC   organisation du tournois du CMC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:18

bien vu max le pti message j avais carement bouffé le trait je viens ce soir avec ce qu'il faut...

a ce soir. ben
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

organisation du tournois du CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation du tournois du CMC   organisation du tournois du CMC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:44

je te l'ai déja dis je suis là pour aider à l'orga, donc course and co sans problème !

boujoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation du tournois du CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation du tournois du CMC   organisation du tournois du CMC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation du tournois du CMC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club
» orga du tournois
» tournois cmc : joueurs
» tournois interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser