CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club

Aller en bas 
+6
prizu
fulgrime
MsieuMeuble
skrag50
Axsis
Grimm
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grimm

Grimm


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Les Pieux

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:32

Voilà les amis tout est dans le titre.

Nous sommes au moins 6 joueurs à vouloir vous affronter.
Nous aimerions savoir si vous seriez partant.
L'idée serait de faire une journée confrontation entre nos deux groupe d'activiste Warhammer Battle.

Il reste à planifier la date, le type de partie, le déroulement de la journée.

J'espère que les réponses favorable vont exploser le sujet, Wink.

Grimm


Dernière édition par Grimm le Dim 2 Oct - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:37

bien motivé pour jouer contre vous mais beaucoup de questions comme : combien de points? armée full peinte? wiziwig?sénario? scratch
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:36

Moi je veux bien en coller une ou deux... quelqu'un a des démons à me prêter? il me reste pas trop de trucs....:p
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:50

j'aime bien le concept je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
fulgrime

fulgrime


Messages : 175
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Equerdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:36

Ouep j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Les Pieux

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:24

Axsis a écrit:
bien motivé pour jouer contre vous mais beaucoup de questions comme : combien de points? armée full peinte? wiziwig?sénario? scratch

Alors pour répondre à cette question, il faudrait établir une date pour ce mini tournoi et une autre pour la clôture des inscriptions.

Ainsi en fonction du nombre de personne inscrit, on décidera du format des parties (pts, un vs un, etc ...).

Que pensez-vous du Mois de Novembre, ...

P.S.: Pouvez-vous accueillir ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fulgrime

fulgrime


Messages : 175
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Equerdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:55


Bonjour

Pour l'accueil ont va en discuter avec le bureau mais je pense pas que sa pose un problème.

Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:59

si c'est novembre.... ça pourrait etre genre vers le 20? si vous plait!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
fulgrime

fulgrime


Messages : 175
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Equerdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:41

Bonjour

Pour info, le CMC est en expo à lorient les 19,20 et 21 Novembre.
Donc :

Fabrice, Max, Méde, Bnj et Moi ne seront pas dispo

A+
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:09

ou le 27.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:03

et pourquoi pas le weekend du 11 novembre? ou comme le dit Sam le weekend du 27 novembre.
Perso je viens de me rendre compte que le weekend du 4-5-6 novembre je ne suis pas censé remonter mais pour aider méd pour le tournois je vais remonter. Donc je serais sur Cherbourg le weekend du :

- 14-15-16/09
- de la toussaint
- tournois (4-5-6 /11)
- 10-11-12-13/11
- 25-26-27/11
- 9-10-11/12


voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:12

l'accueil proprement dit ne devrait pas trop poser de problème , attention toutefois au nombre de parties en simultanée ! car la salle n'est pas immense non plus...

En tout cas l'idée est séduisante Razz

je suis prêt également à participer à l'aventure !!!!!

et pour en avoir parlé avec plusieurs joueurs du cmc samedi, on devrait avoir un peu de monde de notre côté pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:53

Aprés de mures réfléxions, je pense que sur ce tournois vous pourrez compter sur moi si je ne suis pas a caen bien sur.
Béko les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Les Pieux

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:23

Les amis voici ce que l'on vous propose !

Un tournoi de 2500 pts (au maximum en respectant les conditions normales de création d'armée) en date du 26 Novembre 2011.

Les restrictions d'armées !
- Figurines WYSIWYG (What You See Is What You Get) : une figurine représente ce qu'elle est et ce qu'elle utilise.
- Pas de triplette d'unités spéciales,
- Pas de doublette d'unités rares,
- Pas d'objets magiques autres que ceux du livre de règles (sauf les dons ..., les vertus, les runes, les marques, les pouvoirs vampiriques, les disciplines ancestrales, ...)
- Les personnages spéciaux, nommés, régiments de renom et associés sont interdits.

La journée sera découpée en quatre parties de 02h30 chacune !
Elle commencera à 08h00 pour finir à 18h00.

Les Scénarios choisis !
- 08h00 - 10h30 : Ligne de bataille (p144 du livre de règle)
- 10h30 - 13h00 : Attaque à l'Aube sur les plaines venté du Nord (p145 du livre de règle (1))

Pause

- 14h00 - 16h30 : Rencontre Fortuite sous la pluie (p149 du livre de règle (2))
- 16h30 - 18h00 : Domination (3)

Compléments :
(1) - Attaque à l'Aube sur les plaines venté du Nord :
Règles spéciales : Vents de magie chaotiques
Les vents de magie sont très difficilement contrôlables. Durant la bataille les fiascos ne peuvent en aucune façon être évités, modifiés ou redirigés.
Ces vents ont aussi "éveillés" magiquement certaines parties du champ de bataille. Chaque table comprendra un ou deux éléments de terrain mystérieux.
De plus lors du premier tour de jeu, tout sort lancé avec trois dés de magie ou plus entraine automatiquement un fiasco. Les vents se calmant petit à petit, ce fiasco automatique n'affecte plus que les lancements à 4 dés ou plus lors du 2e tour, à 5dés ou plus lors du 3e tour et à 6 dés ou plus au 4e tour.
Précisons qu'un sort ne peut entraîner 2 fiascos. Exemple : si au premier tour un mage lance un sort à 3 dés et fait un double 6, un seul jet sera fait sur le tableau des fiascos.

(2) - Rencontre Fortuite sous la pluie :
Règles spéciales : En route !
Les deux armées se rendent sur le champ de bataille au moment où la bataille démarre : toutes les machines de guerre et unités de tir sont considérées comme ayant bougé et étant trempé lorsqu’arrive la phase de tir de leur premier tour, et ce même si elles n’ont pas effectué de mouvement lors du tour 1. Pensez à appliquer les conséquences habituelles (pas de tir pour les canons, catapultes, balistes, malus de -1 pour les archers, etc.).

(3) - Domination :
Champ de bataille :
4 pions objectifs auront été placés sur la table de manière symétrique : deux de chaque côté du champ de bataille.
Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Dominationd

Déploiement :
Tirez au dé pour savoir quel joueur choisit la moitié de table dans laquelle il va se déployer. L'adversaire se déploie dans l'autre moitié de table.
Les joueurs alternent leur déploiement. Les unités peuvent être placées n'importe ou dans leur moitié de table, à plus de 12 pas de la ligne médiane.

Premier tour :
Une fois le déploiement terminé, tirer au dé pour savoir quel joueur va jouer en premier. Celui qui a terminé de se déployer le premier ajoute +1 au résultat de son dé.

Durée de la bataille :

La bataille dure 6 tours, ou jusqu'à ce que la limite de temps prévue soit écoulée.

Conditions de victoire :
Pour gagner, un joueur doit totaliser plus de points de scénario que son adversaire. Les points de scénario s’additionnent tout au long de la partie. A la fin de chacun de vos propres tours de joueur, vous remportez les points suivants :
. Tenez les lignes ! : Vous remportez 1 point de scénario si vous tenez les 2 objectifs de votre moitié de table.
. Chargez ! : Vous remportez 1 point de scénario si une ou plusieurs de vos unités ayant un étendard (cela peut-être le porteur de la Grande Bannière) se trouve dans la moitié de table de votre adversaire.
. Brisez leur ligne ! : Vous remportez 1 point de scénario par objectif de la moitié de table adverse en votre possession.

. Seules les unités avec étendard (cela peut-être le porteur de la Grande Bannière) peuvent contrôler un objectif. Pour ce faire elles doivent se trouver pour partie dans un rayon de 3ps autour d'un pion objectif. Par ailleurs, aucune unité ennemie avec étendard (ou le porteur de la Grande Bannière ennemi) ne doit se trouver dans ce rayon. Les unités en fuite ne sont pas prises en compte.
Notez donc qu'un pack de 60 guerriers de Nurgle avec PE sur un objectif ne marquera aucun point si 5 patrouilleurs Ellyriens avec PE se trouvent pour partie dans ce même rayon.

Citation :
. Il est possible de marquer un maximum de 4pts par tour.
. Il est interdit à une unité de marquer 2 points scénario au cours d'un même tour. Ainsi, par exemple, si une unité tient un objectif ennemi, c'est qu'elle est forcément dans la moitié de table de l'adversaire. Elle pourrait donc réclamer le point "Chargez !", en plus de "Brisez leur ligne !". Néanmoins, elle ne peut se concentrer que sur un seul des points de scénario, au choix du joueur. Toutefois, si elle le souhaite, une unité peut bien sûr se concentrer sur un point de scénario différent à chaque nouveau tour.
. Les points engrangés par un joueur sont calculés à la fin de son tour et sont additionnés à ceux qu'il avait déjà précédemment marqués. Un joueur ne peut donc en aucun cas marquer de point lors du tour de son adversaire.
. A la fin des 6 tours, le joueur ayant marqué le plus de points de scénario remporte la victoire. En cas d'égalité, la partie se termine par un match nul.
. En cas de table rase, si le joueur ayant détruit l’armée adverse dispose de moins de points de scénario que son malheureux adversaire, il y a match nul. Dans les autre cas, il remporte la victoire.

La fin des inscriptions pour le tournoi est prévu pour le 11 et 12 Octobre !
Précisez l'armée que vous allez jouer.

P.S.: Pouvez-nous dire si quatre table de jeu en simultané s'est faisable dans votre salle ?
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:15

4 tables simultanées, c'est le maximum !


26 novembre ? Je n'en serai pas donc.

Pour le reste, le scénario domination est bien, mais les restrictions de rares et spés, je n'aime pas, donc, je ne peux pas venir, mais sans regret au final.

a +

Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Les Pieux

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:54

J'espère que l'on aura occasion de se voir une prochaine fois.

Sinon, il n'y a rien de figer pour l'instant concernant les règles du tournoi.
Les restrictions sont là pour jouer fun et faire des rencontres sans prise de tête !
Dans le but d'éviter les listes sales du genre : deux hydres, trois chars sur sang froid, ...
Mais après on peut toujours revoir ça, Smile.

Il y a déjà eu deux réponses positives sur notre forum.
Ce qui amène à quatre le nombre de participants pour les Lutins du Cotentin.

Alors n'hésitez plus, on vous attend pour des parties ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:19

lol!! je pense qu'il y a bien plus sale que deux hydres et trois char..... Trois canons, deux TAV.... lol!!! heureusement il y a bien pire (foi de démon!!! ) pour le reste il y a Eurocard Mastercard!!
Revenir en haut Aller en bas
Wagel




Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2011

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:38

Bonjour,

tout comme Grimm, je fait partie des lutins et me permet de venir aux nouvelles au sujet du tournois (ainsi que quelques précisions).
Le principe de restriction n'était pas là pour vous bousculer dans vos habitudes mais simplement s'aligner sur certains tournois imposant ces mêmes restrictions.
Maintenant au vu des réactions sur ce point il suffit de les supprimer (oui c'est aussi simple que çà What a Face ).

Bref, pour résumer seulement les scénarios resteraient d'actualité, les restrictions ne le seront plus Very Happy

Après comme l'a souligner Grimm, ces restrictions ne sont pas figer et vous pouvez également émettre des propositions selon vos habitudes.

Bref, nous attendons vos réponses.

Merci.

P.S.: petit point de précision, nos armées ne seront pas forcément toute peinte.
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:17

pas de soucis pour les figs non peintes parce que chez nous..... c'est plutôt la norme lol!

s'agissant des restrictions je suis plutôt pour le principe de laisser les joueurs faire comme ils l'entendent en espérant qu' in finé le plaisir de jeux soit au rendez vous

pour les scénars on peut partir la dessus et on verra ce que ça donnera ....
l"idée c'est aussi de renouveler l'expérience et pour les parties futures d'ajuster si besoin est !!
Revenir en haut Aller en bas
Wagel




Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2011

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:31

Tout à fait d'accord, il faut partir de quelque chose pour l'améliorer (si il y en a besoin).
A l'heure actuel nous sommes 6 joueurs pour ce tournois (à confirmer):

- elfes noirs
- hauts elfes
- comtes vampires (ou skaven ou nain selon son humeur What a Face )
- ogres (ou roi des tombes ou hommes bêtes ou...oui, lui aussi selon son humeur....notre cher Grimm Very Happy )
- hommes bêtes (ou elfes noirs)
- bretonniens (moi même)

Reste à savoir combien vous serez et comment celà s'organisera (en fonction de vos tables je pense)

Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:33

Pour ma part je représenterai l'empire du coté cmc !
Alors pour vous montrez un peu ce que nous sortirons, Prizu joue orques, Fulgrim skavens, skragg a l'air d'etre reparti sur le démon !
Nous nmanquons donc deux joueur si j'ai bien compris les intentions de chacun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:59

Salut !

Pour les restrictions, en ce qui me concerne, peu importe, je ne joue pas de toute façon, c'est les 1 an de ma fille ce week end là, alors y a plus important Wink

Ceci dit, je souligne que les habitudes du CMC ne sont pas à l'optimisation de liste, de manière générale. J'aime pas les limitations de ce type parce qu'elle sont limitative egalement pour les trucs funs (EX : "O mon dieu, le gros bill, il a sortie une triplette de chariot à pompe, O mon dieu, 3 unités de patrouilleurs ellyriens" Smile)

Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:42

Soulignez bien ces mots "de manière générale" de Mr Meuble car ils prennent bcp de valeur quand on repense aux ex tournoyeurs du CMC..... une certaine doublettte CV-Démon.....hum.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:24

vous pouvez compter sur mes ogrniets!!!! J'ai envis de tester mes nouveaux joujoux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:38

je vais voir si quelqu'un peut me preter des petits pitous.... ça va me faire bizarre de reprendre du démons....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Warhammer 40K du Cotentin Maquette Club
» organisation du tournois du CMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser