CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club

Aller en bas 
+6
prizu
fulgrime
MsieuMeuble
skrag50
Axsis
Grimm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:30

ahhhh Jérome, j'adore la taille de nos.... hum... en même temps tu dis que je fais du sale, mais non nuance je joue démon donc forcement la poutre est de taille!! Mais bon en même temps si ça se fait à la date du tournoi, ça sera sans moi (oui oui j'ai un concours à taffer)...

Quelques remarques tout de même concernant le double, c'était fun en v7, en v8, de ce que j'ai pu faire, c'est relou... disons que l’intérêt déjà de la v8 est de pousser des pitous alors je comprend que le coté convivial sera mis en avant si on est deux à pousser des figs.... ^^

L'idée des règles ETC était de jouer en équipe afin de faire du 1 vs 1 en pensant à un jeu en équipe (c'est à dire sacrifiant un joueur pour aller se prendre la plus petite bash contre le bourrin de l'équipe adverse et permettant ainsi à son équipe de performer contre les autres.... ).
Après je comprends que la place est un paramètre à prendre vraiment en compte.

Et pour avoir eu pas mal de fois l'expérience, le fait de faire des listes soft est un truc très dur, alors que si tout le monde se lache sur son armée en faisant du no limit, vous aurez moins de différences d'armées (surtout en v8).... après vous avez juste à interdire certains objets comme les parchemins de pouvoir ....

Enfin bon seulement deux ou trois remarques au passage... bon tournoi à vous dans ce cas là (si c'est le week-end du 5 novembre) ...
Revenir en haut Aller en bas
Wagel




Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2011

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:08

Bon, je pense tout de même qu'il est temps de finaliser tout çà et d'en arriver aux conclusions sans vouloir être trop directif What a Face

- Pour ce qui est de la date, nous partons toujours sur le samedi 26 novembre.
- Pour le lieu, comme vu au début de ce post, dans vos locaux (si vous êtes toujours d'accord).
- Pour l'organisation, tournois en double à 2500 points ou 2000 si les tables ne le permettent pas (au dernière nouvelle nous sommes 6 chez nous, donc 10 au total).
- Pour les restrictions...aucunes, nous en avions proposer en début de ce post et n'ont pas fait l'unanimité Very Happy
(même si les exemples de Jérôme n'étaient pas inintéressantes et que nous n'avons jamais été contre des limitations; bien que limiter les personnages ne minimise pas trop une armée..enfin je parle en tant que Bretonnien et ce n'est que mon avis What a Face )
- Pour la version, oui en effet la V8, j'ai connus comme d'autres parmis les lutins, les versions antérieures (V7, V6,...et si mes souvenirs lointains sont bon, jusqu'en V4) mais nous préférons jouer avec les règles officielles (non pas dans le but d'idéalisé GW, bien au contraire, mais parce comme chaque version, elle a ses avantages et inconvénients...et rien n'est parfais, bref le but n'est pas de lancer un débat sur les versions What a Face ); mais si vous jouez toujours en V7 et pas du tout à la V8 faite le nous savoir.

Voilà, si tout çà vous conviens, faites le nous savoir rapidement avec le nombre de joueurs de votre côté, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wagel




Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2011

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:26

Bien, après 3 semaines de discutions sur ce sujet il semble que mettre en place ce petit tournois amical est plus difficile que l'on ne pensait Very Happy
Après discution avec d'autres lutins, il a été décider de reporter un tel évènement à une autre fois, peut être faudrais mieux t'il qu'on se réunissent un jours et qu'a l'avenir nous nous organisions mieux (par exemple louer une salle en commun, n'avoir qu'une seule personne décidant des modalités du tournois,...).

Bref, si un jours un tel évènement vous intéresse toujours faites le nous savoir et nous prendrons tous notre temps pour la mise en place.

Nous restons toujours ouvert pour des rencontres hors tournois, après tout vous comme nous aimons faire des parties de warhammer Wink

Bonne continuation et peut être à bientôt.

Wagel pour vous servir....
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:17

Y avait pas d'objection pour la dernière mouture que tu avais proposé. mais comme à la base il a été question de changer de date, pour une possible annulation du tournoi de 40k, il fallait laisser un peu de délais (koubi avait mentionné le 24 octobre) pour finaliser tout ça.

en fonction de la date, c'est plus la meme salle, ni les meme gens, donc ça change bcp de choses.

Vous avez besoin de si longtemps à l'avance pour décider d'une partie ? Le CMC, lui, décide rarement avant le jour J à l'heure H Wink voire h+1 Smile (exemple de la partie de battle de l'autre soir :à deux, non, trois, non quatre, ou 5, puis 6 finalement 5, en combien de point, 2500, ou bien 2*2500 puis 3*1500 contre 2*2250.... le tout, en moins de 30 min lol! )

bref, tu auras compris l'idée, Wagel, mais ne t'attend pas à une réponse franche, ferme, définitive et dans le meme sens de la part des membres du cmc, chacun ira de son point de vue, et... comme d'autre avant toi, celui qui propose aura envie de laisser tomber !

voilà comment ca marche le mieux, je te cite : "n'avoir qu'une seule personne décidant des modalités du tournois" et après, les interressés t'en tiendrons informé, et ça evitera de se faire des cheveux blancs Wink exemple encore : koubi organise seul le tournoi du club cette année, même s'il reçoit des coups de main ponctuels ici ou là.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Wagel




Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2011

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:30

Je te rassure je comprend ton point de vue.

Pour l'organisation, oui en effet de notre côté nous avons l'habitude de nous préparer à l'avance pour nos batailles ou évènements (la plupart du temps les raisons étant liées à nos vies privés, pour ma part je ne pourrais et ne voudrais pas décider d'une bataille dans 30 minutes un jours ou ce n'était pas prévus car j'ai d'autres priorités bien qu'étant un fervent joueur de warhammer mais après chacun vois midi à sa porte What a Face ).

Bref, comme dit précédemment, j'espère tout de même pouvoir un jour s'organiser une rencontre (avec une seule personne au commande Very Happy ), mes Bretonniens n'attendant que de relever des défis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:44

je visualise bien les problèmes de contraintes autres, moi aussi, et j'apprend à planifier de plus en plus, meme si ça perd en spontanéité (ma copine prévoie déjà les modalités de noel, qui auront de repercution pour la saint valentin...) et meme si j'ai ça en horreur, j'ai pas le choix.

ça se fera ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wagel




Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2011

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:55

Mes paladins resterons vigilants à tout signe d'intrusions sur leurs terres...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:58

Ce que je propose personnellement c'est que chaque groupe discute avec un référent. Les deux référents étant en contact l'un avec l'autre. Ce seront donc les 2 organisateur ainsi on se répartira les taches ( oui oui je postule si ca convient a tout le monde ) et chaque référant répercutera aux autres c dont il retourne
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:58

+1 avec koubi ..... (ça devrait faciliter les choses )

dur dur d'organiser un truc avec les mecs du cmc.... Laughing

comme le dit si bien m'sieu meuble le cmc marche plutôt à l'arrache..

en ce qui me concerne je suis toujours intéressé par l'aventure, convaincu que ce genre de rencontre ne peut apporter que de bonne choses !!!!

alors j'espère que ça pourra se faire à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Les Pieux

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:28

A la limite on peut accueillir deux personnes lors de notre tournoi en inter le 26 Novembre afin de jouer en double.

Cela nous permettra de rencontrer deux membres de chez vous et donc deux potentiels référents pour une future organisation de tournoi entre lutins et CMC.

Alors est-ce qu'il y en a qui sont intéressé pour venir jouer le 26 Novembre avec les lutins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:07

scratch Perso je suis toujours partant et si il faut un interlo- cutter clown ! je suis motivé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:53

bon en ce qui concerne le tournois du CMC à 40.000 il est annulé. donc pour ce qui est du tournois contre les lutins je propose d'utiliser la salle, du coup nous pourrons faire un tournois en 1vs1 sur 2 jours pour ceux qui le souhaite le samedi et dimanche 5-6 novembre. Si les lutins ne sont pas chaud pour le faire sur deux jours je ne vois pas comment nous allons nous débrouillé sachant que,

Il faut installer la salle pour le tournois du coup déplacer tout les décors et matos divers et varié pour le jeu.

Il y a une remise des horaires à respecté en gros 9h-19h. ce qui à mon goût pour un tournois de 1vs1 ou 2vs2 sur une journée fais juste comme créneau.

Le dimanche je comprend que chacun veut profiter de son weekend (ou de sa matinée pour dormir) donc ce qu'on pourrait faire c'est reprendre le tournois en début d'aprém genre 14h pour finir sur deux parties.

que se soit pour du 1vs1 ou du 2vs2 il y aurait donc 3 parties le samedi et deux le dimanche soit 5 parties dans le weekend.

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:31

Alors oui le tournois est annulé mais tu as mis la charrue avant les boeuf mon ptit max donc ne prend pas les décisions tout seul.
Ensuite comme signifier plus haut, les lutins veulent jouer sur une journée donc je pense que pour du coup nous ne pouvons profiter de la salle ( heureusement que nous ne la payons pas).
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:16

dans ce cas il faudrait au moins prévenir la mairie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:29

Boulot du bureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fulgrime

fulgrime


Messages : 175
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Equerdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:50

Mouais,

Je vois avec Grom ces lui qui a été faire la reservation

Revenir en haut Aller en bas
Wagel




Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2011

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:47

Petite clarification, comme nous l'avons préciser avant, nous n'étions pas partant pour une partie le 5 novembre mais juste le 26 (première date donnée sur ce post).
Tout celà avait conclus par un retrait de notre part de cet évènement (dans l'espoir dans organiser un autre une autre fois).
Nous avions donc garder le 26 pour les joueurs lutins et Grimm avait invité deux d'entre vous dans notre petit (et modeste) tournois, cette invitation tenant toujours.

Donc clairement, les lutins se font un petit tournois interne le 26 avec invitation de deux d'entre vous et permettant ainsi de se voir pour anticiper sur une organisation futur d'un évènement entre le CMC et les lutins.
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:31

ben du coup je ne remonte plus le 5-6 novembre alors et pour le 26 on ferais çà où? scratch (perso j'ai un coup de démotive là, j'étais enthousiaste de faire un mini tournois au club en 2vs2 et on dirait que çà se restreint de plus en plus Crying or Very sad (sauf mauvaise compréhension de ma part Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Wagel




Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2011

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:42

Non justement, la difficulté à trouver une date entre le CMC et les lutins nous a fait prendre la décision de faire un petit tournois chez nous (à Bricquebec pour être plus précis) mais sans mettre de côté l'idée d'un tournois entre CMC et lutins pour une autre fois.

Clairement, nous sommes 6 et invitons deux d'entre vous pour faire un tournois en double (4 équipes) sur une bonne journée complète (samedi 26 novembre).

Celà nous permet de faire le tournois le 26 et de faire connaissance entre CMC/lutins et pouvoir discuter hors forum sur un futur évènement commun (il est parfois plus simple de discuter face à face que par l'intérmédiaire d'un forum, les incompréhensions viennent vite What a Face ).

Bref si vous êtes intéressés, faites le nous savoir pour pouvoir organiser les binômes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:39

Qui de motivé pour une alliance avec moi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Les Pieux

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:38

Apparemment tu vas jouer seul !
Le CMC semble trembler devant les lutins, Axsis, Wink.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:47

désolé une amie fete son anniversaire sur Caen et vu que le tournoi ne réunit pas tant de membres... dommage Max si je n'avais rien eu, j'aurai bien tenté avec toi.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Les Pieux

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:46

Le joueur de chez vous ne pouvant plus vendredi pour le tournoi du 26 Novembre, il reste une place ... des volontaires pour affronter des lutins ?
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:50

toujours interressé mais toujours pas dispo : il parait que c'est bien vu d'etre là pour les un an de sa fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wagel




Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2011

Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:51

Je te rassure on ne te reprochera pas d'assister au un an de ta fille Very Happy
Le contraire m'aurait plutot surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club   Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation inter-tournoi : Lutins du Cotentin Vs Cotentin Maquette Club
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi Warhammer 40K du Cotentin Maquette Club
» organisation du tournois du CMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser