CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+56
Matdub
Whispe
Banania
Cromlan
Enguerjand
Grimaldus
Zoul
LicorneLudique
Blackneos
pretorien
cask-a-pointe
The Chimical Jo
lord of death
grincheu
Job
Psychopatafix
Pouet-Pouet - Freddy
Osbern
Shulzz
Amandarn
jerico
corellon
Régis
landusboob
LeBaB
Kolera
Ermold
Grimm
nicoleblond
steph
nikkos
Philon
monoxyde
fulgrime
BloodyTroll
Sephiroth
Ken-chan
Maitre Caribou
pocketbenji
prizu
Gran'machin
random
Sir gamin
Einherjar
Vaco
lulu
thurn
Jérome
Vincent
Altaire
Gaia
MsieuMeuble
Axsis
skrag50
doli
koubi
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nikkos




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Octeville

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Nikkos   Presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:30

Salut, je suis Nicolas alias Nikkos debutant à Warhammer Battle avec ma horde de peaux vertes dopée aux champignons. Je viens au club le samedi aprem et le reste du temps, je me fais la main contre les nains de mon pere.
Par la grande WAAAAGH ! J'sui ben pré a Kogné sur l'Krâan de Kikiveu Presentation - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:45

bienvenu à vous tous..... nikkos, je serai de retour durant les vacances de noel.... donc si tu n'as pas peur d'un démon..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:03

bienvenue à vous Smile

pour FOW, c'est possible de se faire des parties d'initiation, maintenant qu'on est 4 ou 5 à s'y mettre au club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einherjar

Einherjar


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 51
Localisation : CHERBOURG

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Bienvenue !!   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:59

Salut Nikkos, bienvenue, nos hordes d'andouilles vertes se croiseront peut-être au club Presentation - Page 3 Alien Presentation - Page 3 Alien Presentation - Page 3 Alien

Salut Philon, un vrai vieux ! Ça fait plaisir Presentation - Page 3 Icon_lol . Les JdR dont tu parles m'évoquent pas mal de souvenirs. Tiens, pour ma part, j'ai encore les MEGA 1 (mars 1984 !!), 2 et 3, je fais parti de ceux que la couverture du premier D&D français a fait rêvé, j'ai adoré la simplicité de Stormbringer, le délire brutal de Bloodlust, l'univers du JRTM, la poésie de Rêve de Dragon, la mythologie "lovecraftienne".

A un de ces jours peut-être, si j'ai le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 55
Localisation : sur la colline d'octeville

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Steph   Presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:58

Bonjour, je m'appelle Stephane, pseudo Steph pour faire simple, amateur de jeux de role, de strategie et depuis peu je me suis remis à warhammer dans la catégorie veteran.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:39

bienvenu à toi steph.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:54

donc c'est a mon tour,

vic 40 ans et encore ces dents, je suis entrain de monter une armee comtes vampires, elfes noirs et orque et gobelin.
Je suis tombe sur ce forum par hazard, et vue que cela fait pas mal d'annee que je n'aie pas jouer a battle, je viendrais prendre des conseils.
Desole pour mon francais et mes fautes, je suis espagnol et j'aie encore pas mal de lacunes a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:03

et bien sois le bienvenu sur ce forum..... un joueur de battle..... et bien je pense qu'on sera pas mal à pouvoir t'aider si tu veux..... passe au club quand tu veux..... tu es de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:46

et bien je viens d'arriver en france, je suis actuellement dans le sud, le temps de regler pas mal de truc ici, et direction le cotentin.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:30

ahhhh alors nous te verons bientot.... je suis impatient de faire ta connaissance.... encore bienvenue à toi..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond




Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:27

Bonjour, je suis un vrai FBDM du jeu alkemy, que je pratique depuis 2 ans bientôt. Je suis un joueur assez "actif" de la communauté alkemy, je participe à l'organisation de tournoi et je vais à ceux organisés par les autres clubs. Ce jeu est véritablement pour moi un vrai coup de coeur, je trouve que les possibilités de jeu tactique et stratégique sont assez conséquentes, et les parties sont de vraies luttes intellectuelles. Alkemy pour moi, c'est un peu un jeu d'échec avec des figurines et des dés.

Cette campagne est de mon initiative, j'ai eu cette vague idée de lancer une campagne, pour fédérer les joueurs aux quatre coins de la France, et voire dans d'autres pays. Je n'avais pas d'idée précise quant au contexte, la mécanique, et nous avons été plusieurs membres du forum alkemy à chercher diffférentes idées et à élaborer cette campagne. La campagne est "calée" sur les chroniques de Mornéa, lorsque nous jouons les tournois officiels avec un système classement (T3 pour ceux qui connaissent), il y a tout un système de saison avec des places pour la finale qui devrait se jouer en septembre à Paris. Donc, nous avons la chance d'opérer la campagne dans le même contexte que les chroniques de Mornéa, c'est évidemment formidable pour les fans que nous sommes, nous avons les informations au compte-goutte qui paraissent dans le magazine Ravage, sur le site de kraken. Nous n'avons pas toutes les informations sur ces fameux crocs dont je parle, en tout cas, le contexte est très riche et dense.

Voila, je m'investis beaucoup dans l'élaboration de cette campagne, je vais la "gérer", l'arbitrer, y jouer aussi au sein du club dans lequel je suis. J'ai passé du temps à refaire toutes les cartes qui se trouvent dans le livre Génésis, à faire une carte de la région, des pions. J'en suis actuellement à la phase "promotion", la magnifique affiche qui se trouve juste au-dessus est réalisée par kraken éditions, puisqu'ils supportent la campagne, donc je poste sur les différents forums pour prêcher la bonne parole. Je vais aussi contacter un à un les joueurs inscrits sur le forum alkemy pour leur demander de participer à cette campagne. C'est une première dans ce jeu, et j'espère qu'il y aura d'autres éditions. La campagne va débuter en mars et je ne sais pas trop si les joueurs vont se mobiliser autour de ce projet, je l'espère en tout cas car c'est avant tout l'idée première, fédérer les joueurs aux 4 coins de la France dans un projet commun, dans l'univers d'alkemy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:53

Salut à tous!
Bon mon prénom c'est basile, bon j'avais mis kruger comme pseudo (comme sur le warfo), mais comme ça c'est plus simple. Bon à part ça je suis déjà passé au club la semaine dernière (avec vaco), et je compte m'inscrire.

Pour les choses sérieuse, je joue à battle de temps en temps avec une armée d' O&G depuis trois ans. J'ai aussi une armée de SW peinte au rouleau, mais je m'en sert plus. J'aimerais réussi à finir de peindre mon armée (un jour inch aalla) et affronter de nouvelles armées (parce que les ogres c'est trop facile Presentation - Page 3 Icon_biggrin .

Sinon à part ça j'habite sur cherbourg et bosse à l'IRSN.

A+ au club.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:06

bienvenu à vous.....

basile, pour ce qui est d'affronter d'autres armées, je pense que l'on est pas loin de posseder toutes les armées qui sont dans le monde de battle..... sauf..... euh.... les NdC, les mercenaires..... limite on a un guerrier du chaos qu'on ne voit plus beaucoup.... sinon je pense que l'on a tout... donc demande sur ce forum pour prévoir tes parties....

Je vous laisse donc parcourir le forum....@ bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Les Pieux

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:28

Bonjour à tous les grands !

Je me présente Grimm. Je suis un petit lutin du Cotentin. Comprenez un joueur féerique en vadrouille dans la manche. J'ai 24 ans et possède trois armées [Hauts-elfes, Hommes-Lézards et Guerriers du Chaos].

Je joue surtout avec un groupe de petits hommes. Mais voilà il faut toujours faire attention à l'herbe du voisin. Donc voilà ma présence en ces lieux.

Ah, oui j'oubliais ! Les lutins du Cotentin serait ravi de vous accueillir le temps d'un moment au sein de notre communauté donc vous trouverez le chemin ci-dessous :

http://leslutinsducotentin.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:22

salut Grimm.... et bienvenu.... vous êtes une assos? ou juste un groupe ? ca fait plaisir de voir qu'il y a encore d'autres joueurs du coté de cherbourg... si cela vous interresse, passez au club.... je pense que les membres seront ravis de vous accueillir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:26

Sylvain de mon prénom, je suis un ancien du CMC et qui n'y met plus que trop rarement les pieds. Je compte d'ailleur remédier à ça prochainement.

Sinon, rôliste, métaleu, médiéviste, j'enfoutiste et warhammer40000iste. A mes heures bricoleur de décors, certains trônent encore dans les armoires du club aprés dix ans de bons et loyaux services !

Peintre au choix de couleur précis, au trait de pinceau intéressant, je n'ai plus commis de crime contre le figurinisme depuis fort longtemps. D'ailleur je me félicite d'avoir, de par cette décision, contribuer à limiter la polution visuelle de cette planéte.

J'ai à ma disposition la plus térifiante armées de la galaxie. Le rouleau compresseur hurlant de l'empereur ! Si rapide dans l'action, que de la malette à la table et de la table à la malette, c'est peine si on distingue contre qui on se bât. Dotées de tout les équipements d'une efficacité rare qu'on puisse trouver. Composée de mecs tellement burnés, que par mepris pour l'adversaire, ils vont se battre armés d'une lampe torche et d'une boite en carton en guise d'armure. Des velus, des tatoués... des... des... Afin, juste des gardes impériaux en fait... Presentation - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:36

bienvenu à toi Sylvain.... ça fait plaisir de voir que le forum arrive à réunir les plus anciens membres du CMC ..... Je te laisse donc parcourir ce forum , que tu vois un peu ce qui se fait au CMC.... si tu n'as pas pu y remettre les pieds, tu sauras ce qu'il s'y passe tout de meme....
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:38

aaaaaahhhhhhh cheers le voici de retour pour nous (me) jouer des mauvais tours pirat

vivement ma prochaine bache contre tes ..euh ...tes garde "impériaux" jocolor

tu verra que le bien supprême TAU est mieux qu'un coup de pesto laser dans la tête par un commisaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:56

"Ma foi est mon armure"........ a bientôt au club ami sylvain, je sens qu'une grande époque arrive...

benj.
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:31

Le retour de tant d'anciens de la trés sainte association du CMC !

L'âge d'or du club n'est peut être pas derrière nous finalement et cela est de bonne augure Presentation - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ermold

Ermold


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Loin de la Normandie vers la capitale

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:26

Allez je profite du réveil des grands anciens pour venir me joindre au groupe... (tremblez :°)

Benoît de mon prénom, les plus vieux m'auront connu à l'époque où j'étais chevelu et où les Chevaliers de Nobleroc étaient plus craints dans la région que les malédictions de Nurgle.

Bon, sinon, rôliste depuis toujours, j'avais peu touché à Warhammer et encore moins à 40000, préférant la grâce des escarmouches de Confront, Mordheim ou du Seigneur des anneaux.
Et aussi beaucoup de jeux historiques, de Cry Havoc à Dbm, ou de plateau, parce que ça coute moins cher et que ça met moins longtemps à peindre (car chacun sait que le monde des jeux de figurines se divise entre les esthètes qui passent leur temps à peindre et à perdre leurs parties et les techniciens qui bachotent les livres de règles et leur liste d'armée des heures sans jamais arriver à finir de peindre ne serait-ce qu'une moitié de leur armée).

Mais bon exilé quelques années à Caen avant de revenir et de repartir sur Cholet depuis cette année, ça fait un bout de temps que je n'ai pu humer la douce odeur de pizza-kebab-testostérone flottant perpétuellement sous les néons tremblotants du club.

Mais le cmc, c'est avant tout un état d'esprit (enfin, l'esprit situé entre les jambes généralement), une philosophie, un art de vivre...
Bref, c'est comme la Mafia: On ne peut jamais vraiment le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouveaumonde.org
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:13

" Vos créves coeur ! " Colm corbec , campagne d'Aexe Cardinal , poche de Meireq , 55 ° secteur , 290° poste de défénse , 2° peloton du 1er et unique de Tanith ! Bienvenu a toi Sylvain ( au passage je viens d'avoir une petite idée pour une sortie avec l'escrime ! ) .
Idem pour toi benoit , ca fait bien longtemps qu'on se c'est vu , la derniére fois tu jouais a BFG avec tes tyty !
Med !
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:56

Même pas ! a cidre et dragon il y a 1 an et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:01

Hello à tous!

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, joueur de Warhammer 40k avec environ 2500 points d'Eldars, et un début de Tyranides. Dans les mois qui suivent j'espère pouvoir commencer une armée de Comtes Vampires à Battle.

M'sieurMeuble devrait pas tarder à me reconnaître (normalement), si bien entendu il se souvient de son époque à l'IUT =)

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:57

Citation :
Dans les mois qui suivent j'espère pouvoir commencer une armée de Comtes Vampires à Battle.


Pffff!! Les Comtes Vampires c'est cheaté!!!

Sephi, toujours aussi blagueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser