CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+56
Matdub
Whispe
Banania
Cromlan
Enguerjand
Grimaldus
Zoul
LicorneLudique
Blackneos
pretorien
cask-a-pointe
The Chimical Jo
lord of death
grincheu
Job
Psychopatafix
Pouet-Pouet - Freddy
Osbern
Shulzz
Amandarn
jerico
corellon
Régis
landusboob
LeBaB
Kolera
Ermold
Grimm
nicoleblond
steph
nikkos
Philon
monoxyde
fulgrime
BloodyTroll
Sephiroth
Ken-chan
Maitre Caribou
pocketbenji
prizu
Gran'machin
random
Sir gamin
Einherjar
Vaco
lulu
thurn
Jérome
Vincent
Altaire
Gaia
MsieuMeuble
Axsis
skrag50
doli
koubi
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:39

C'est parti pour la description du vengeur. Je suis passé vite fait bien fait samedi après midi.

Je suis sur Querqueville, joueur de warhammer 40K et plus particulièrement les orques. Je possède une armée de 1000 pts qui devrait bientôt s'étendre bien tranquillement vers les 1500/2000 pts. En gros j'ai laché mon armée d'eldar (3000 pts Iyanden) lorsque j'ai reçu une affectation sur Cherbourg (et oui je suis militaire).

Ancien joueur du club du Mesnil Saint Denis (Cool, j'ai pu m'amuser comme un fou sur des tournois à 3000 pts durant 3 ans et d'autres formats styles patrouille ou doublette qui sont vraiment sympa.

Actuellement, je suis le président de la branche MAGIC du CLT de Tourlaville. La communauté MAGIC y est de 70 joueurs dans les différents formats et pour ceux que cela intéresse un ptit tour sur MAGIC TRADE (Tournoi Cherbourg) et le tour est joué. Après s'il y a des amateurs de tournoi MAGIC sachez que pas moins de 2 tournois sont organisés par mois sur le CLT et un autre auprès du club de Montebourg.

Roliste depuis plus de 25 balais (le temps passe Very Happy ) il me reste encore pas mal de bouquin de DD 3.5 et un paquet de scénarion dans ma petite tête.

En fonction de mes disponibilités j'essayerai de passer afin de prendre contact avec des joueurs de 40K chez vous. De notre coté, nous avons un joueur space marine, un orque en plus et un garde impérial.

Au plaisir de croiser votre route sur une table de jeu.

Le vengeur29
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:29

salut a toi vengeur je ne sais pas si c'est toi qui est passé cette aprém ou hier soir (désolé grosse soirée) mais j'étais un peu pris par les partie de battle donc je n'ai pas du fair attention a ton passage. Je vois que tu as de l'asphalte sous la godasse et kelle sont bien usées^^
pour ma par je joue les Tau je suis un ancien joueur de marine (dark en spray)
je joue les bretonniens et les ogre a battle et je suis master à warhammer jdr v1 et v2, cyberpunk... nésite pa a repassé et pose plein de question on va pas te mangé allez hop hop dodo^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28
Localisation : loin...

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:33

Argh ! Orque à 40k ça s'écrit "ork" Evil or Very Mad !!!

Bienvenue ami Waaagheux...En éspérant que tu seras prêt à faire des parties de 40 k ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:39

slt moi c jason le pompier lol! une personne qui fait une armée nain apres avoir longuement reflechit sur l'armée que j'allait faire voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
random

random


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : cherbourg

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:39

salut moi c est françois je suis fonctionnaire de police sur paris et je ne passe au club que pendant les vacances scolaires .Vivement la mutation!!!!!!!
Je joue les elfes noirs à battle et j essaie de monter une armee naine pour faire les tournois sur la region parisienne (parceque y a moins de figs à peindre Smile ).


PS : c est cool d avoir fait un forum ca va pouvoir me permettre de discuter avec des personnes que je ne vois malheureusement pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:21

Moi c'est Simon. Je débute une armée de rois des tombes à battle farao. Quoi dire d'autre ? Ah, oui... Merci à Doliprane pour son offre généreuse concernant des unités roi des tombes (avec tout les bons rabiots qui vont bien !).
Revenir en haut Aller en bas
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Gran''machin   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:57

Bonjour,c'est Olivier:vous devez me connaitre au moins de vue !
Je joue orques et gobs alien et je ne suis pas Fabrice !
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:35

Aprés maintes appels sur la nécessité de se présenter sur le forum Il est grand temps pour moi de m'exécuter(vieux motard que jamais n'est il pas ?)

Moi je suis plus connu sous le pseudo de "prizu" (le seul l'unique, le non clonable...). Dans la vie ordinaire on me connait sous le prénom de fabrice (personnellement et surtout au club celui de prizu me convient d'avantage)

Quel drôle de sobriquet me dirait vous, il ne s'agit ni plus ni moins que la contraction barré de président (hé oui j'ai oeuvré à ce poste durant plusieurs années).

en matière de taf je fait partie de la grande maison qu'est la fonction publique Sleep (qui a dit encore un planqué !!)

s'agissant du jeux, je joue à warhammer 40k depuis environ 15 ans et 7 à 8 ans en ce qui concerne battle. et depuis encore plus longtemps s'agissant des jeux de rôles.

Mon trip aujourd'hui tient plus du modélisme, de la création que du jeux proprement dit (même si j'aime bien jouer quand même). La fabrication et peinture de decors c'est aussi mon dada..
Je ne suis pas fan des tournois de jeux car le fait de croiser des trous du *** qui se prennent pour le centre du monde ou des pinailleurs ne me botte pas trop ( je ne fait pas de généralité mais un seul d'entre eux suffit à pourrir un week end sympa).

Je suis toujours disposé à aider mon prochain en peinture, montage de fig, véhicule etc mais aussi pour faire main basse sur son rabiot ... ( mon précieuuuuuuuuuux....) lol!

Voilà en quelques mots qui je suis, bien que ces quelques lignes ne suffisent pas à decrire tout ce que je fait ou tout ce que je suis.

Le prizu
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:00

bonjour,

donc moi c'est benjamin, plutot benji sinon peu vont me reconnaitre.

Ancien membre actif, je fais mon retour apres quelque années d'absence.(trop d'après ce que j'ai compris)

Actuellement je ne joue plus, mais suis plus à fond dans la peinture, montage, démontage, décapage, décor....

Donc voilou, a bientot pour le briefing (voir debrifing...)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:12

heureux de (bientôt) te connaitre alors Very Happy

tu serais pas intéressé par le jeu Flames of War par hasard ? (oui j'essaie de corrompre qq personnes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:23

Very Happy Nous sommes une jeune association Montlu-models03 regroupant des modélistes, maquettistes et collectionneurs de toutes sortes.
Et nous organisons le 17 & 18 octobre 2009 " MONTLU-MODELS-EXPO" - Salon Européen de la Maquette et du Modélisme - au Parc des expositions de Montluçon (03)
Toutes les personnes passionnées de modélisme, maquettes et figurines sont les bienvenu pour exposer dans le Hall B réservé aux maquettes et figurines sur plus de 4 400m².
Un concours est aussi organisé lol!

pour nous contacter : montlu-models03@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan

Ken-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:22

Lut moi c'est Mathieu d'Equeurdreville, je joue Skaven la plus part du temps, je traine souvent avec un gran'machin que j'adore martraitré sur un champ de bataille Twisted Evil . Pas mal de monde me connait déjâ au club vu que j'y viens depuis pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:33

Ah Ah! Je viens de me rendre compte que je ne m'étais même pas présenté! Moi c'est Erwan, où "El Gringo", référence aux temps jadis (je maudis le jour ou vincent m'a appris à faire le café Very Happy )...

Mon pseudo, Sephiroth : ultra connu! Mais si vous connaissez : c'est le seul juif ininflammable!

Bon ben sinon le club et moi, ça fait un ptit bout de temps qu'on se connait! Pour ceux qui m'ont vu grandir, ils savent qu'il a laissé sur moi cette marque indélébile! (mais si rappelez-vous, Erwan avec sa chemise boutonnée jusqu'en haut avec un brownies de sa maman! D'ailleurs, va falloir qu'elle nous en refasse un!)...

Bref, comme dit le dicton : pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:14

Bonjour a tous,

Je m'y colle aussi : Burzuum ou plutot Burz' pour les intimes. Oui, il y a bien deux "u" car ... tiens, quelqu'un sait-il pourquoi ? Un lot a gagner et cela a rapport avec StarWars.

Joueur débutant ayant joué par le passé a In Nomine, Berlin 18, StarWars, Shadowrun, BloodLust et L5R (Japon Medieval). Aimerai un jour jouer a Call of Chtulhu et pourquoi un jeu de plateau pour voir.
Aucun talent en tant que MJ mais bon scénariste en coup tordu !

J'ai egalement une autre passion pour l'aquariophilie et les maquettes d'avions de guerre. Notamment un A10 Thunderbolt qu'il faudrait que je commence.

@+, Burz'
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll

BloodyTroll


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:53

Salut les filles !

Cyril, 27 ans, cuistot à Barfieux.

Je "joue" à Warhammer depuis ma tendre enfance avec Cédric (MisterMeuble, lol), mais je m'y investis vraiment que depuis que j'ai une source de revenus qui me permet d'y jouer réellement...

Je fais peindre mon armée de Comtes Vampires par Nicolas Patey (du Valhalla à Caen), et je dispose aujourd'hui d'environ 2000 PTS.

Cédric a la lourde tâche de me réapprendre à jouer, souhaitez lui bon courage !

Ah et sinon, j'ai un Gladiateur 40 sur le serveur Suthran (Aion).

A bientôt au CMC.

Presentation - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:58

Citation :
Cédric a la lourde tâche de me réapprendre à jouer, souhaitez lui bon courage !
du moment qu'il ne t'apprend pas à lancer des dés, ça devrait bien se passer Presentation - Page 2 Lol

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll

BloodyTroll


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:18

Maitre Caribou a écrit:
Citation :
Cédric a la lourde tâche de me réapprendre à jouer, souhaitez lui bon courage !
du moment qu'il ne t'apprend pas à lancer des dés, ça devrait bien se passer Presentation - Page 2 Lol

bienvenue à toi Presentation - Page 2 Icon_wink

Haha, bah figure toi que notre première partie de jeudi au club nous a montré qu'il n'était pas le seul poissard au dé, j'ai fait pire que lui...

Presentation - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:32

Citation :
Oui, il y a bien deux "u" car ... tiens, quelqu'un sait-il pourquoi ? Un lot a gagner et cela a rapport avec StarWars.

Hum, si c'est en rapport avec Vikernes, il me semble que Burzum signifie "obscurité" en norvégien (d'où le titre dunkelheit, traduction en allemand, sur l'album filosofem)... Du coup, on pourrait presque faire un lien avec star wars : le côté obscure... Mais ça n'explique pas pourquoi il y a deux "u" Smile

Citation :
Cyril, 27 ans, cuistot à Barfieux.

Bienvenue à toi!

Citation :
Je fais peindre mon armée de Comtes Vampires

Bienvenue à toi camarade de la non-vie!

Sephi, de passage (pas trop de temps en ce moment, la recherche a commencé!)
Revenir en haut Aller en bas
fulgrime

fulgrime


Messages : 175
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Equerdreville

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentation Fulgrime   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:17

Bonjour

Vous manquez le trésorier du CMC ?
Bah le voila ^^
Cyril pour vous servir, Peintre assidu et joueur à son heure.

A Battle :
Skaven, Haut elf (encore dans les cartons), Nain (dans les cartons aussi en fait)

A 40k :
Space wolf, ork et Eldar (mais bon vu les règles ça à pris la poussière)

et pour finir space marine et garde impérial à Space Marine

Voila, ça c'est fait ! ++
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:04

Enfin!!!! tu nous as rejoins sur ce forum qui ne manque pas d'échanges.... ça fait plaisir.... alors bienvenu à toi mon cher cyril , ça fait vraiment plaisir de te voir ici!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:33

Bonjour à tous, alors, je suis
Ex-joueur de 40K -Eldar Noir Presentation - Page 2 Icon_twisted !!!-,
Ex-joueur
de confrontation (à l'époque les figurines GW étaient -bip !!- alors
que les figurines confrontation étaient et sont toujours magnifiques),
un jeu d'escarmouche med-fan -Français Presentation - Page 2 Alien qui plus est-,
j'ai aussi fait pas mal de jdr (Cyberpunk, Warhammer, Zombies, Inquisition ...)
pis après j'ai commencé à travailler. Presentation - Page 2 Icon_redface

Aujourd'hui je suis juste MJ à Shadowrun 4th. Presentation - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:25

bienvenue à toi Smile

eh oui, le travail, le fléau du 21e siècle Presentation - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
monoxyde




Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:23

bonjour, je suis monoxyde, je fait des figurine warhammer, seigneur des anneaux, etc...... j'utilise ces figurine pour un vieux jeu de role " oeil noir"....
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:22

salut à vous!!

c'est quoi vos prénom à vous deux les newbies^^
vous êtes déjà passé au club?
Revenir en haut Aller en bas
Philon




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : St Vaast

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:34

Salut à tous,

je me présente rapidement mon prénom c'est Philippe je suis déjà venu deux fois à la salle (deux vendredi soir) et j'ai déjà rencontré certains d'entre-vous :

Je suis d'origine rôliste, suivant fanatique de dieu (Gary Gygax) Presentation - Page 2 Icon_cheers et de "FeMeFe" Presentation - Page 2 Icon_cheers j'ai fait mon novicia dans AD&D première édition (In english in the text) dans les années 80. Et puis, bien que restant fidèle à AD&D, allant même jusqu'à jouer beaucoup plus à la deuxième édition (In french in the text) qu'à la première, j'ai suivi une voie qui m'a conduit vers l'hérétisme : Runequest, Paranoïa, Rêve de dragon, Cthulhu, Malefices, Stormbringer, Bloodlust, MEGA (I, II et III), MERP (in french JRTM), Rolemaster et maintenant Shadowrun 4 (ce qui me vaut de me présenter ici).

Mon novicia avait d'ailleurs mal commencé car dès le début je me plongeais avec délice dans les sombres plaisirs des wargames (cartes et pions) : encarts du regrété Jeux & Statégie ou Cassus Belli, 2ème DB, Dien-Bien-phu, guerres napoléoniennes, guerre de sécession etc... , mais le plus grave c'est que j'ai passer des nuits entières à jouer à amirauté (un jeux de simulation de combats aéro-navals de la seconde guerre mondiale, pour ceux qui ne connaissent pas) au lieu de faire progresser mes persos.

Bref je fus excommunié Presentation - Page 2 Icon_twisted , en effet certaines dénonciations calomnieuses (enfin pas vraiment, mais bon j'aime pas les délateurs) avait prévenu mon supérieur que je m'égarais aussi dans les jeux de plateaux : Risk, Fief, Civilization, Full Metal Planet, Suprématie, Colons de Catane et même Heroquest (beuh...) Presentation - Page 2 Icon_eek

Il ne me restait plus qu'à essayer les jeux avec figurines comme ceux qu'il me semble vous pratiquez dans votre confrérie, et je dois dire, sans vouloir me vanter, qu'en ce qui concerne les décors et la peinture sur figurine je suis ...

... une truffe Presentation - Page 2 Icon_redface.

En revanche j'ai cru remarquer que certains d'entre vous étais pas mal doué (doux euphémisme quand on part de mon niveau).

En résumé je joue actuellement à Shadowrun 4 mais je crois que j'aimerais bien un jour essayer un truc comme Flames of War, si ma petite famille m'en laisse le temps.

Bon aller... je retourne au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser