CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+56
Matdub
Whispe
Banania
Cromlan
Enguerjand
Grimaldus
Zoul
LicorneLudique
Blackneos
pretorien
cask-a-pointe
The Chimical Jo
lord of death
grincheu
Job
Psychopatafix
Pouet-Pouet - Freddy
Osbern
Shulzz
Amandarn
jerico
corellon
Régis
landusboob
LeBaB
Kolera
Ermold
Grimm
nicoleblond
steph
nikkos
Philon
monoxyde
fulgrime
BloodyTroll
Sephiroth
Ken-chan
Maitre Caribou
pocketbenji
prizu
Gran'machin
random
Sir gamin
Einherjar
Vaco
lulu
thurn
Jérome
Vincent
Altaire
Gaia
MsieuMeuble
Axsis
skrag50
doli
koubi
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:40

Bienvenu à tous les deux, Yann cela marche, cool.

Pour SpaceHulk, j'écrit "à l'instant" le premier ruch pour la campagne.
Donc un ou deux volontaire de plus, serai cool.
Surtout si c'est peint.
Revenir en haut Aller en bas
LicorneLudique




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:37

Bonjour à tous et toutes,

Nous venons vous présenter une toute nouvelle association qui vient de voir le jour dans la ville de Saint Lo :
L’Association de la Licorne Ludique
Cette association a pour objectif, dans un premier temps, de créer des manifestations ludiques autour de notre passion commune, le Wargame. Par la suite, si de nouvelles recrues en ont la volonté, nous pourrions nous réunir afin de créer un club.

L’idée de créer cette association vient d’un constat géographique simple, car Saint Lo est idéalement située à une heure de route de Caen, Flers, Rennes, et Cherbourg, villes qui abritent toute une communauté de joueur à l’heure actuelle. Aussi les réunir en une ville centrale le temps d’une manifestation paraissait une bonne idée ! L’avenir nous dira si nous avons eu raison de le penser !

Nous reviendrons vers vous pour convenir des dates de tournois qui arrangerons le plus les joueurs de votre communauté afin de nous accorder au mieux.

Ludiquement,

La Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2008

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:04

Merci a toi Licorne Ludique

En effet je penses que c est une bonne solution.
Certain de nos membres (mr Meuble je penses a toi ) ont en effet essayer de féderer des joueurs dans la region de Saint Lô. Vu la distance ca peu etre tres sympa de préparer un petit rapprochement.
Tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:42

Salut !

Effectivement, jerome, ca me concerne dans la mesure ou j en suis l initiateur. il y avait quelque temps ca avait avorté, faute de temps, mais compte tenu du fait que je suis affecté a saint lo au niveau boulot, je remet le truc en route.

Et comme de bien entendu, pour creer une manifestation, il faut deja creer l asso. donc acte Wink

Et comme a l epoque, les joueurs que j avais contactés me disais tous si y a un truc, on adhere, mais compte pas sur nous pour gerer... ben fallait s y mettre Wink

Alors dès que je peux je vous tiens au jus de l avancee
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2008

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:26

merci mon loulou!

Tiens en parlant de jus je vais me faire un café (quoi ? comment ca OSEF ? , comprends pas!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zoul

Zoul


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:51

Salut à tous :

Une pétite présentation après plusieurs soirée passée dans le club.

Alors moi c'est Julien, je suis surtout un joueur de 40K ( j'ai du BA , DA , nécron et pleins /trop de projets ). J'ai aussi joué à pas mal d'autre jeux ( battle et Warmachine entre autre) que j'ai fini par abandonner faute d'adversaires ou de motivation.

Je fais entre 6 et 8 tournois de 40K par an : plus dans le but de passer un Week end hobby avec des potes que pour le coté compétition.

Sinon , j'aime aussi les blagues bien grasses e les jeux en tous genres ( société , vidéo , etc)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Bricquebec

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:37

Bonjour bonjour !

Je ne suis pas encore venu, mais je me présente toutefois.

Gaultier, 22 ans, joueur de Warhammer 40k, originaire de Bricquebec.

Je suis étudiant (à Montpellier) mais vais sûrement être amené à travailler cette année près de Cherbourg, pendant 9 mois. Du coups, je suis à la recherche de joueurs =)

J'ai quelques amis qui sont sur 40k mais ne jouent pas forcément beaucoup. Du coups, après avoir lu (sur le Warfo je crois) quelque chose à propos du CMC, je me suis dit qu'il fallait que je vienne voir. Donc voilà, je passerais très sûrement en Juillet, je ne sais pas encore trop quand, pour vous rencontrer, ptet faire une partie (?) et voilà =) Me suis inscrit surtout pour m'assurer qu'il y ait quelqu'un lorsque je passerais =)

A l'heure actuelle, je dispose d'environ... 1000 points de Chevalier Gris, et entre 1000 et 1500 points de Tyranides. Du Battle (Homme-lézard) et du Sda également, en vrac, mais je ne suis pas intéressé pour y jouer (vente/don/échange, par contre, avec plaisir !).
Revenir en haut Aller en bas
random

random


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : cherbourg

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:31

Bonjour gaultier ne t inquietes pas si tu passes en juillet en étant passé avant sur le forum, tu trouveras du monde.
Au plaisir de te rencontrer et de parler 40k et battle.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerjand




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:11

BOnjour,

j'avais toujours pas pris le temps de me présenter après mon inscription au forum, c'est maintenant réparé.

J'ai 26 ans, 10 ans de wargame derrière moi. Je joue principalement guerre de l'anneau (minas tirith, elfes, haradrim et angmar).

j'ai des figs de spaces marines (a vendre)

et sinon 2 bandes pour mordheim et 1 bande pour hell dorado
Revenir en haut Aller en bas
Cromlan




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:44

Bonjour à tous.

Je m'appelle Guillaume, je joue surtout 40k (GI environ 7000pts) et un peu de battle (Bretonniens). J'ai 24 ans et au moins 5 ans de 40k derrière moi.

Je suis dans le cotentin jusque fin octobre et avec mon frère nous cherchions d'autres joueurs (exclusivement 40k) pour disputer quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
Banania




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2013

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:11

Bonjour,
Je suis le frère de Cromlan, je m'appelle Nicolas et je joue à w40k (Orks, Eldars noirs et Dark Angels), battle(orques et gobs) et au seigneur des anneaux (de tout...).
Donc comme Cromlan je suis actuellement dans le cotentin (mais que jusqu’à fin Aout).
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2008

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:54

eh beh bienvenue les Horzains ( le mot local pour les estrangés )
Revenir en haut Aller en bas
Whispe




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:47


Bonjour à tous !

Je me présente, Jérôme aka Whispe, 29 ans je vis du coté de Bordeaux ^^ , peintre d'armée et agent d'entretien quand les commandes se font plus rares ...
Joueur d'un peu tout ce qui passe (mais principalement 40k ,Eden, Alkemy)
Je fais le tour des assos de figurinistes et Je me permets de me joindre à vous en tant que récent éditeur du jeu Furie (n'ayant pas le pouvoir de communication des grosses sociétés, j'essaye de le faire découvrir en le presentant directement) que je vous présenterai plus bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matdub




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2014

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:29

Salut à tous,

Je me présente Matthieu, alias Dub, 33ans. je viens vers vous après avoir rencontré Alex (Doli) autour de l'aéro.
Dans la vraie vie je suis sur bayeux, père d'une famille nombreuse ( 3 gars dont des jumeaux) et infirmier de bloc...

Côté hobby j'ai fait mes armes sur battle y a.... 20ans  affraid ...
Je suis en possession de 4000points de skaven et me suis laisse tenté par 40k à la v6... Je suis donc un néophyte jouant Chaos mais faute de temps j'accentue plus mon intérêt sur la peinture. Peintre de niveau modeste à moyen je ne manquerai pas de vous montrer mes réalisations dans ma galerie ( que je vais créer de ce pas).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2008

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:22

Bienvenue a toi Matdub.

Je te rassures sur le :"20 ans de hobby", nous aussi on est tombé dedans à la naissance pour pas mal de monde, y a des joueurs qui ont en effet 20 ans de boutique...voir un chouille plus !
Revenir en haut Aller en bas
guyulysse

guyulysse


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:36

Bonjour tous
Je suis parfois dans le cotentin, mais le plus souvent en Région Parisienne dans le club de la HORDE d'Or ou on pratique plutôt des règles historiques.
Dispo En boite de quoi faire en 40K pour un format patrouille en 500 Pts de V? de 2007. (He oui)
Mon premier contact avec les figurines en plomb date de 1975.
L'avatar est cohérent avec mon apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:34

Bienvenue.

Avec un format de moins de une figu, cela me correspond. C'est plus facile.
Partant si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
guyulysse

guyulysse


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:43

Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
Bienvenue.

Avec un format de moins de une figu, cela me correspond. C'est plus facile.
Partant si tu le souhaites.
Sur bolt action
j'ai parfois du mal avec le sniper de faire un 2+ pour toucher ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2008

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:13

de meme youpax, bienvenue et rendez vous au club, dis donc tu serai pas une connaissance a Gaia et Doli ? ton pseudo me dis quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:20

bienvenue dans l'antichambre du cmc !!!

Citation :
j'ai parfois du mal avec le sniper de faire un 2+ pour toucher !


arf comme je te comprends....   la longue histoire de ma vie de joueur !!

on devrait bien s'entendre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 41
Localisation : La Glacerie

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:34

Salut, salut!

Maxence, j'ai 31 ans, "membre" du club depuis quelques mois, venue à la salle... Une fois... (Non pas taper, pas taper...!) Je profite donc du forum pour me présenter officiellement:

Je joue modestement à 40K (Eldar). Occasionnellement à des jeux de société.

Hors contexte, mes hobbies sont: jeux de rôles, jeux vidéo, films, séries, lecture (comics, manga et même des vrai livres sans images!)

J’essaierais de passer plus souvent pour vous voir et apprendre à mieux vous connaitre. voila.  Smile

PS: je cherche des joueurs pour du JDR.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:01

tu seras le bienvenu

on attends ta visite !
Revenir en haut Aller en bas
Altaire

Altaire


Messages : 84
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 46
Localisation : Tollevast

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:48

Salut, bienvenu au club.

C'est cool de voir, que je ne suis pas le seul à connaitre howard le canard, un film d'un certain G. Lucas je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Zoul

Zoul


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:40

Non le film n'est pas du tout de George Lucas.

A la base c'est un comics de chez Marvel Smile
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2014

Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: A mon tour!   Presentation - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:36

Bonjour à tous inconnus!
Via ce post je vais pouvoir vous racontez un p'tit bout de ma vie et puis quand on se verra pour de vrai j'vous raconterez la suite.
Alors voilà, tout d'abord je suis étudiant(20 ans), habitant dans le 37, j'ai beaucoup voyagé grâce à celles-ci: Orléans, Le Mans et à la rentrée Cherbourg!!!
Bref, n'ayant pas pu profiter de mon hobby préféré ces deux dernières années (classe prépa quand tu nous tiens), je compte me rattraper de tout ce retard dans un futur proche avec vous.
Sinon j'ai bien 4000 pts de nains (jamais compté), du GdC, HB, Skavens(lasure) et du Tau (escarmouche) GI(1500 à 2000 pts pas opti). J'ai 4 ans de JDR derrière moi: L’œil noir, Pathfinder, Legend (basé sur les LDVELH) un peu de jdr à la sauce GW... AH oui j'me débrouille en peinture et en jeu.
Si vous avez des questions rdv en mp.
'Black.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser