CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+56
Matdub
Whispe
Banania
Cromlan
Enguerjand
Grimaldus
Zoul
LicorneLudique
Blackneos
pretorien
cask-a-pointe
The Chimical Jo
lord of death
grincheu
Job
Psychopatafix
Pouet-Pouet - Freddy
Osbern
Shulzz
Amandarn
jerico
corellon
Régis
landusboob
LeBaB
Kolera
Ermold
Grimm
nicoleblond
steph
nikkos
Philon
monoxyde
fulgrime
BloodyTroll
Sephiroth
Ken-chan
Maitre Caribou
pocketbenji
prizu
Gran'machin
random
Sir gamin
Einherjar
Vaco
lulu
thurn
Jérome
Vincent
Altaire
Gaia
MsieuMeuble
Axsis
skrag50
doli
koubi
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:13

Salut pascal! Ça sera un plaisir de te rencontrer ou de te revoir (j'ai pas la mémoire des prénom par contre celle des visage oui^^).
Je serais présent à Valogne avec 4 autres de mes comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Osbern




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : egale distance de tourlaville,valognes,st Pierre

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:23

Salut Axsis,
je discuterais avec grand plaisir cheers
sinon pour info, je suis le Prez des Terribles Foot US
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:43

yep çà y est je vois!! affraid je suis le gars qui t'a posé plein de questions sur le foot US et qui t'as parlé de blood bowl!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:40

Salut,

je plusois à l'usage de la présentation :

1 - J'arrive, bientôt, juillet ou septembre,
2 - Je pars du 41, Blois, Chambort, la Loire.
3 - J'ai un accent de Toulouse, superbe.
4 - Je suis née en 1976, 36 ans en mars, marié et deux enfants adorables. Si cela existe.
5 - Mon épouse déteste les figurines, c'est son problème pas le mien.
6 - Je suis anarchiste, donc vive la liberté.
7 - Je joue à quoi ! la liste est trop longue.
8 - Actuellement je bloque sur SpaceHulk et Smog1888.

9 - Je passerai début Mai, certainement,

Je stoppe ici.

PS : je ne connais rien à votre région, un peu d'aide pour m'installer serai bienvenue.
De type une maison à vendre, dans quel quartier vivre, ....
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:48

salut!!
pour les tuyau concernant les logements pour ma part c'est un peu la même que toi mais pour ce qui est des logement temporaire la Glacerie, Equeurdreville et Octeville sont bien servi au niveau maison.
Sinon on se voit donc au mois de Mai^^.
Max
[edit modo] quelques modif à ton message....
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatafix

Psychopatafix


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Octeville

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:36

Salut à tous,

Je me présente, Romuald (Je suis allé au plus simple pour le pseudo), je viens de m’installer sur Cherbourg et cherchant à me replonger dans les batailles de piti bonshommes en plastique je suis tomber sur votre forum.

J’ai pratiqué 40k pendant un certain temps, principalement tyty & eldar, mais avec mes études et plusieurs déménagements dans les pattes, j’avais un peu mis de coté mes p’tites gurines. Cette ère est révolue et dès que j’aurai enlevé toute la poussière des figouzs, je compte bien mis remettre!

J’ai aussi quelques embryons d’armées qui trainent dans des cartons (Orks, SM ; CV ; Dirz, Dévoreurs…) avec lesquelles j'ai peu ou pas joué et je suis ouvert à d’autres jeux si les règles sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
random

random


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : cherbourg

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:46

Salut romuald il y aura du monde au club ce soir ,si tu veux tu peux passer.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:10

Je confirme ma venu sur la ville de cherbourg.

je passerai rapidement fin mai;

Et nous nous installerons entre juillet et aout certainement.


Il y a des joueurs de smog1888 parmi vous ???

Sinon des curieux pour tester et approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
Job




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2012

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:06

Salut à tous,

Donc moi c'est jOb, certains d'entre vous me connaissent depuis un bail par le biais de de mon asso, Brumes, qui organise des tournois de WHB et Wh40K depuis plus d'une décennie sur Nantes.

Notre dernier projet en date, pour le moins colossal, s'appelle BlackHammer, et se veut être une alternative à Warhammer Battle. Déçus par le changement radical qu'a opéré la V8 dans la communauté, nous nous sommes lancé dans l'élaboration d'un système proche des versions 6 et 7, les bugs et les trucs fumés en moins (on espère !), ainsi que l'adaptation des 17 LA disponibles..

Vous pouvez nous rejoindre sur forum (recherche google: Brumes ou BlackHammer) afin de participer à ce projet, alors n'hésitez plus Smile

Pour ma part, je passerai de temps à autre sur votre forum afin de réagir en live, et non pas par mp sur d'autres forums..

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
grincheu

grincheu


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38
Localisation : La Glacerie

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:56

Bonjour

moi c'est grincheu (pseudo lié à mon caractere de il y a quelques années, mais j'ai changé depuis Very Happy )

Je vais bientôt arriver dans votre charmante région pour mon travail (du coté de Cherbourg-Flamanville.

vous êtes basé sur Cherbourg ou au alentour ? j'ai pas trouvé exactement sur le forum comment fonctionne l'asso...

Exactement je voulais connaitre les activités de l'association ici présente. 40k et battles principalement, mais je voulais aussi savoir si vous jouez de temps en temps au jeux de rôles (type stars wars, d&d, autres...)

J'ai été joueur de confrontation dans mes année études, et j'ai encore un petit paquet de figurines dans mes cartons.




voila, sinon j'ai 25 ans et toutes mes dents cheers


a+
Revenir en haut Aller en bas
random

random


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : cherbourg

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:31

Bonjour grincheu en fait on fait principalement battle et 40k mais on se fait souvent des soirees jeux de plateau (la plupart à mon initiative d ailleurs Smile Il y eut du jeu de role mais il est vrai que ceux qui continuent le font en dehors du club libre à toi de relancer tout ca quand tu viendras je sais qu il y aurait des motivés (steph et yann entre autres).
En ce qui concerne confrontation la plupart d entre nous ont joué et possèdent encore surement des figurines.
Je reste dispo pour d autres questions ( c est valable aussi pour ceux qui se sont presenté dernierement s ils ont des questions concernant le jeu de plateau ils peuvent me mp quand ils veulent).
Revenir en haut Aller en bas
grincheu

grincheu


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38
Localisation : La Glacerie

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:51

merci de ta réponse

pour confrontation, c'est bien dommage que rackham ait fait faillite...

l'asso est basé sur Cherbourg ? vous avez un local/cave/remise/grotte , autre ?

pour le jeux de rôle, j'avais acheté cadwallon, un petit mix entre figurine et jeux de rôles, mais j'ai jamais eu le temps de faire (ou maîtriser) une partie, se sera peu être l'occasion.

enfin si je viens ce ne sera pas avant septembre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:17

Bonjour à vous tous!!!!

Alors perso je suis plutot joueur de warhammer battle, gros fan des tournois et Fan de figs FW...:p
Pour ta question, nous avons un local que nous partageons avec d'autres associations... Ce local se trouve à Equeurdreville...

Revenir en haut Aller en bas
lord of death




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Caen

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:47

Suite à la demande de Sam...

Donc lord of death, Christophe de mon vrai nom, 32 ans dont 10 de pitoux..

J'ai fait beaucoup de tournois dans une vie antérieure (il y a 5 ans). Maintenant, je peux plus trop me permettre^^

Je vis à Caen, donc pour venir vous voir c'est plus compliqué. Par contre, sans problème si vous descendez!

Je possède :

A battle : de l'empire, des nains, des HE, des RO, des O&G, des elfes noirs.

A 40k : Blood angels, Nécrons
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:10

Yéh!! bienvenu à toi mon cher Lord!! Si un jour tu trouve la motive pour venir fair un tour chez les normands du ch'nord n'hésite pas je t'hébergerai avec plaisir!! Sur ceux à la prochaine je vais motivé mes dés et potasser les bouquins pour notre prochaine rencontre ^^. En tout cas ce fut un réel plaisir de jouer avec toi ( en espérant que mon côté ronchon ne t'ai pas trop géné^^)
Revenir en haut Aller en bas
lord of death




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Caen

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:20

Aucun soucis de mon côte... Faut dire que tu avais encore la tête dans le ***! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Chimical Jo

The Chimical Jo


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Localisation : AUVERS

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:57

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Johan J'habite depuis peu prés de Carentan.

Je joue essentiellement à Wk40, Je posséde une armée de SMC, Chevalier gris, garde impérial et Soeur de bataille.

J'aimerai bien rendre visite a votre association mais impossible de trouver votre adresse ? A part que c'est à Equrdeville.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:28

Notre adresse est jusqu'a la fin de l'année le : 19 rue d'Asboville 50120 Equeurdreville.
Et au plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
The Chimical Jo

The Chimical Jo


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Localisation : AUVERS

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:03

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:02

Bienvenu l'ami!! c'est toujours cool de voir de nouvelles tetes..


à bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cask-a-pointe

cask-a-pointe


Messages : 95
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Dans ton cul

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:53

Salut moi c'est max, ancien adhérent il y a quelques années, je fais mon retour parmi vous

actuellement, je joue principalement à 40k (chevaliers gris et grde impériale)

je possède aussi "quelques" points à battle mais je n'ai, pour l'instant, plus la motivation d'y jouer

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:46

et un de plus, c'est une année riche.

Si je ne me tropme pas cela fait : 6 (re)nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
pretorien




Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2012

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: presentation du prétorien   Presentation - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:53

Coucou c'est moi!

Bon pour info, c'est moi qui avait (veulement parait il) tablé la deathwing à la méga partie d'il y a quelques semaines.

Je fais de la fig depuis 10 ans mais sans peindre ni jouer assez à mon goût.
Je suis joueur 40k:
garde impériale (3 armées peintes)
sm (ma deathwing presque peinte)
soeurs de batailles (heu... hum... la sous couche ça compte comme peint?)
tyrannides (à décaper...)

Sinon je joue aux (autres) jeux de figurines suivants:
space hulk (peint, ma fierté!)
urban war
necromunda (plusieurs gangs dont un peint)
1er empire/volley and bayonet etc...

Accessoirement je joue aux jeux de plateau (j'ai tous les vices).

Pour finir et pour illuster mes collections je vous invite sur la page que j'ai tenue à une époque lointaine dans une lointaine galaxie
ben non j'ai po le droit

P.S. je dois 5 euros à un certain "présu" alors si vous le voyez passer lui dites pas que je suis dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Blackneos

Blackneos


Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:11

Allez c'est a mon tour de me présenter

Je m'appelle Yann Le Fay ,j'ai 24 ans

Je me suis mis a peindre des figurines pour le jeu de plateau Gears OF War d'un ami et par la suite je me suis retrouver a me faire une armée Warhammer 40k .

Je joue du Space Marines ,mais sauf que j'ai décider de ne jouer aucun des chapitres connus , je joue la DOOM Legion.

j'ai déjà quelques escouades et fais deux parties (pour bien assimiler les règles) .J'espère que je pourrais faire des parties avec vous ,et surtout bien m'amuser ^^

voici a quoi ressemble mon chapitre

Spoiler:

Mis a part cela je fais aussi du jeu de cartes a collectionner (YU-Gi-Oh , World Of Warcraft etc)
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:56

Bienvenus à vous, Emmanuel je t'ai déjà vu au club... donc bienvenu sur le forum ^^
Yann, je n'ai pas eu l'occasion de t'y voir, en même temps je n'y suis pas énormément... une prochaine fois surement...

En tout cas, bienvenus sur le forum et bienvenus au club (il faudra me dire si vous avez adhéré au club , en gros si vous avez payé la cotisation que je change les status sur le forum)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser