CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Paintball : qui est partant ?

Aller en bas 
+4
MsieuMeuble
Axsis
skrag50
Maitre Caribou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:18

juste pour avoir confirmation , la location et de combien ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:33

loc 24 euros. avec 100 billes.

4 euros la centaines

3 euros la centaines si supérieur à 500 en comptant les billes de loc.

et pour le gaz, comptez 7.90 de loc pour une 16 oz sup (chargée evidemment)

pour l'air, je vois s'ils peuvent vous louer la bouteille avec la station.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:08

combien pour un carton de 2000 billes en tant qu'équipé ? et quelle marque si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:14

les prix dépendent des cartons. Milieu de gamme, 50€
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:52

Bon moi tout est ok !
J'ai mon lanceur et mon gaz il me reste a prendre que les billes (j'irais voire regis dans la semN)

Pour max c'est toujours ok pour te prêter mon second lanceur (n'oublie pas la petite faveur que tu m'as promis... Razz )
J'ai une autre bouteille de gaz mais je la garde pour la partie il m'en faut 2.Donc il te faut juste louer une bouteille de gaz et d'acheter des billes.

Voili voilou !(très impatient de vous botter les fesses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:56

euh par contre je risque d'etre mauvais les gars ( ben oui premiere parti oblige )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:35

Citation :
euh par contre je risque d'etre mauvais les gars ( ben oui premiere parti oblige )
c'est pas bien compliqué tu sais ! Ya un couillon qui te fonce dessus, tu alignes ton canon sur sa tronche, et tu cliques sur la détente => PAF repeint lol! non sérieusement ya pas vraiment de "bons" ou "mauvais" à ce jeu, je parle plutôt de "couillus" ou "planqués" en fait Razz

j'achète les billes ce week-end. Pour le gaz j'espère qu'ils accepteront de nous passer le matos pour pouvoir recharger sur place, sinon ça va être galère.

très impatient aussi pour cette petite journée pirat
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:37

ceci dit se retrouver devant la charge d'un bourrin qui mitraille en tout sens qui me dit qu'il vas pas etre repeitn aussi le ptit gars ; c clair que je suis carrement presser d'y etre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:36

Tu verras même si tu mitraille to meilleur amis (excepté le lanceur) sera les buissons et les planches pour te protéger... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:43

doli, t'avais pas un traceur pour moi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:08

Citation :
j'achète les billes ce week-end.

A chimère je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:15

skrag50 a écrit:
doli, t'avais pas un traceur pour moi? Embarassed

Euh ben pour l'instant je sais pas ! Shocked
C'est celui de gaia mais s'il le fait alors nan je ne pourrai pas te le prêter,cependant comme gaia n'est pas totalement sûr de le faire on verra + tard.
Je vois avec lui (il arrive à la maison dans quelques minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:04

Citation :
j'achète les billes ce week-end.

A chimère je présume ?
ça, ça dépend si ils font leur job en nous donnant l'air sur le terrain (ou des bouteilles en rab). J'ai dû louer 3 fois chez eux, à 1 an d'intervalle à chaque fois, et je n'ai jamais eu de soucis (on avait même eu un matos en rab en cas de panne). Pourtant on était une douzaine de joueurs aussi hein ! Alors j'espère que cette fois-ci ça sera pareil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:01

en même temps, ce genre de débat stérile... si il font ça alors je fais ça... bof bof

Faites pas les cons, je compte sur mes relations avec le magasins pour choper des lots pour le tournoi donc, si vous déconner sur le paint ball, comme ils savent que c'est le club, on pourra aller se faire mettre pour le tournois..;
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:09

Citation :
en même temps, ce genre de débat stérile... si il font ça alors je fais ça... bof bof
où tu vois un débat dans ce que j'ai dit ? Et mon "si ils font pas ça alors je ne fais pas ça" est très adulte, c'est un argument recevable : pourquoi je ferai un effort pour eux s'ils n'en font pas un pour nous (sous prétexte qu'on est qu'une dizaine je rappelle...) ?

Citation :
Faites pas les cons, je compte sur mes relations
avec le magasins pour choper des lots pour le tournoi donc, si vous
déconner sur le paint ball, comme ils savent que c'est le club, on
pourra aller se faire mettre pour le tournois..;
c'est dommage, ce n'est pas le club qui organise le tournoi mais une bande de potes dont tu fais partie. Et on fait pas les cons t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:23

le cmc a une longue histoire de désaccord avec le magasin. Un coup c'est un qui est pas d'accord, une fois c'est l'autre.

alors : j'ai reservé pour 5 loc, il y aura un accompagnateur sur le terrain, à savoir, de l'air et des billes. donc pas la peine d'avoir des billes d'avances. Pour l'air, il y en aura. si vous avez du co2, les équipés, ben a vous de gerer.

Bref, encore une fois, ce que je demande, c'est que vous jouiez le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:58

oui tout as fait cédric , ce qu'il faut bien signalé c'est que ce n'est pas régis qui s'oppose au club mais bien sam .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:15

Citation :
j'ai reservé pour 5 loc, il y aura un
accompagnateur sur le terrain, à savoir, de l'air et des billes. donc
pas la peine d'avoir des billes d'avances.
bin c'est parfait ça, c'est tout ce que je demande Very Happy après tu parles de "jouer le jeu", je vois pas bien pourquoi tu dis ça, sauf si c'est pour nous encourager à "bien nous flinguer" lol!
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:59

Amusez vous bien Smile

et que des billes de locs...
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:48

max ya un petit soucis avec le second lanceur !je le ramène cette aprèm chez regis pour le réparer mais il semble qu'il y a une pièce cassé et il faut la commander. Shocked
Donc cela me semble assez chaud pour te le preter à temp !je te tien ô couran ce soir
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:26

Je revien de chimere dsl max je peux plus te le prêter le lanceur tu devras le louer.

Petit aparté au passage pour ceux qui louent et ne se sont toujours pas prononcé il faut prévenir chimere dem1 au plus tard samedi !de + je ramène des potes qui vont eux aussi louer donc je préviendrai chimère dem1 voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:43

bon au final je ne peux pas venir , donc je mets mon paintball a dispo de ceux qui le desire .

il y a deux canons ( un normal et un 22 pouces )
La bouteille de gaz est vide ( faites la gonfler au chimere )
le masque est un casque integral (marque jt donc homologué )
les billes sont a vos frais ( faut pas deconner )
si vous etes la ce soir je vous montrerais comment le demonter en cas de pepin ( ca arrive quand meme )

sinon passé vendredi adressez vous a doly je lui confierais ( je part pres de montpellier )
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:54

oki...alors je pense que je tee l'empreinterai... lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:53

bon alors à quelle heure se donne t on rdv? le samedi matin en ville? à la plage verte? si tps de ***** il y a , on le fait quand meme? plein de questions sans reponses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:02

pour moi si il flotte il faut le faire on sera tramper mais ca sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paintball : qui est partant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball : qui est partant ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Autres jeux :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser