CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Paintball : qui est partant ?

Aller en bas 
+4
MsieuMeuble
Axsis
skrag50
Maitre Caribou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:29

normalement, d'après les prévisions météo, il fera beau (un poil nuageux).

rdv le samedi matin à chimère directement, vu qu'on doit venir chercher le matos non ?
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:48

question qui m'a été posée.... pour manger le midi.... j'imagine que ca sera casse croute pour chacun... chacun prevoit son truc et basta...
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:05

Si vous prévoyez une grille et du charbon, c'est possible de barbecuer je crois bien. Appeler le magasin pour confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:08

antoine inscrit, j'ai appelé chimère c'est bon.

par contre j'ai oublié un autre pote Surprised ****
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:44

bon pour moi c'est mort suite à l'oubli je ne sais où du flingue à Gaia... donc bon paintball à vous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:00

pffff fais c**** , c'est pas serieux comme trucs les gars Evil or Very Mad ( je parle pas pour toi sam . )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:21

clair ça chie dans la colle là, viens sam, tu t'en fous tu loues du matos et tu viens distribuer des bleus avec nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:39

et question qui améne un appareil numerique pour mettre en ligne ???
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:08

je peux en amener un si besoin oui. Mais vaut mieux être plusieurs à en prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:10

vi c clair v essayer de taxer celui de ma mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:30

Mon appareil photo est déjà prévu (les piles sont rechargées Razz ) !

C'est clair que ça fait c**** mais bon y fallait s'y attendre de la part de gaia c'est une petite tête en l'air ! Suspect
Mais c'est pour ça qu'on l'aime tongue (avec un gros coup de latte qu'il mérite Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:33

Bon, je pense qu'on peut dire que cette opération "PaintBall" fût un succès ! Tout le monde a l'air d'avoir apprécié, et ça me fait plaisir !

Bilan :

J'adresse tout particulièrement mon remerciement à Cédric alias M. Meuble, qui nous a aidé de A à Z (organisation, demande de renseignements à Chimère, les courses pour le barbecue, gestion du barbecue (c'était très bon !), retour à Chimère pour aller chercher un matos manquant (faute de notre part hein !), et j'en passe), alors qu'il ne jouait pas et qu'il n'était pas de Chimère non plus ! Donc... merci encore Cédric !

J'adresse tout particulièrement mon mécontentement à Chimère pour son organisation moyenne (ce n'est que mon avis !) : pas de compresseur sur place donc problème avec certains lanceurs d'équipés (qui n'acceptent pas les trop basses pression) ou panne d'air en plein milieu de partie (car taux de pression maximum fourni par le matos Chimère à 1.5 psi). Et surtout le matériel prêt à 11h au lieu de la veille comme prévu, et la venue tardive du moniteur sur le terrain (14h30). Sinon le matos ça allait (1 panne pour Fredo), les billes idem il y en avait pour tout le monde. Jérémy était sympa et disponible.

Et puis bien sûr merci à vous pour avoir participé à cette bonne journée Wink Merci à mes victimes, ce fût très jouissif Twisted Evil

Et c'est quand vous voulez pour remettre ça ! (en octobre ça sera pas mal je pense)

PS : je développe les photos ce soir, et je posterai le lien ici pour les récupérer Smile J'ai contacté l'autre groupe, et les 3 jeunes qui nous ont rejoint, j'attends leur réponse pour l'échange de photos (dont surtout la photo de groupe !!)
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:38

en effet grand merci a toi ced , journee bien fun . Et je suis partant pour octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:42

Pas de compresseur sur place?? évidemment. un compresseur, c'est cher, volumineux, délicat à transporté, et ça intéresse du monde, donc impossible d'en laisser un au terrain.

Les bouteilles d'air fournies par chimères était à 3000 psi. Si il y a eu un souci en basse pression, c'est que les équipés devaient gérer leur matos. C'est pas le problème de chimère si les équipés ont des soucis et savent pas les gérer.

Pour le reste, concernant chimère, je dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:36

Citation :
Pas de compresseur sur place?? évidemment. un compresseur, c'est cher, volumineux, délicat à transporté, et ça intéresse du monde, donc impossible d'en laisser un au terrain.
Pour 40 personnes, dont 30 locations, je pense que c'est un minimum d'avoir le matériel requis pour faire du paintball. Je ne parle pas de le laisser sur place, tous les autres terrains que j'ai pu voir en avait 1 et l'amenaient sur place.


Citation :
Les bouteilles d'air fournies par chimères était à 3000 psi. Si il y a eu un souci en basse pression, c'est que les équipés devaient gérer leur matos.
non ce n'est pas un problème de bouteille !! Sans compresseur c'est impossible de recharger une bouteille à 3000psi. Au départ, quand la bouteille de plongée était à bloc, on atteignait 2000psi, ça allait, mais rapidement (avec 40 joueurs c'est normal) la pression de la bouteille de plongée n'était plus suffisante pour comprimer l'air, du coup on atteignait même pas 1500psi. Certains lanceurs pro tolèrent mal les basses pression, ou tout simplement dans une partie où on s'allume bien on peut vite tomber en rade d'air.

Bref, si chimère n'a pas les moyens de se payer un compresseur, qu'il baisse le prix de location. C'est aussi cher qu'ailleurs, pour une qualité moindre (je ne parle pas des lanceurs, ça, ça va !).

Faut arrêter de prendre tout mal ce que je dis concernant Chimère. Je suis le seul à le dire ouvertement, pas le seul à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:12

Je le prend pas mal parce que, foncièrement, je m'en tape. J'explique juste.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:14

voici les photos !
http://maitre.caribou.free.fr/paintball/vretot/

téléchargez les fichiers zip directement.

je n'ai pas encore reçu les photos de l'autre groupe et des 3 jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:39

pas de nouvelles des autres pour les photos, grrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:24

j'ai des nouvelle d'un des petit jeune de la partie de paintball
il a pris mon adresse email pour m'envoyé les photos!
croisons les doigts et soyons patient!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paintball : qui est partant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball : qui est partant ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Autres jeux :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser