CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paintball : qui est partant ?

Aller en bas 
+4
MsieuMeuble
Axsis
skrag50
Maitre Caribou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:32

Il y a des reducs sur les billes, et chimère travaille à la centaine, pour permettre au gens qui ne consommes pas toutes les billes de ne pas tout payer.

c'est 4 euros la centaine, 3 euros à partir de 500 (billes offertes inclues). et 24 euros par lanceur ne couvre pas l'ammortissement du matos, le temps de préparation et le nettoyage, plus le coût du terrain.

Si tu achètes tes billes par cartons, c'est moins cher, car evidemment il y a des reducs. A voir avec eux.

Bref, si l'idée de base est de faire achat de billes ailleurs pour toi, je comprend, mais d'autres le feront également pour bénéficier d'un prix. Je peux le concevoir, mais ne comptez pas sur moi pour vous éviter l'avance. encore une fois il ne travaillerons pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:24

Citation :
c'est 4 euros la centaine, 3 euros à partir de
500 (billes offertes inclues). et 24 euros par lanceur ne couvre pas
l'ammortissement du matos, le temps de préparation et le nettoyage,
plus le coût du terrain.
ça va le prix des billes dans ce cas. Ici sur Paris c'est plus cher que ça. Après faut voir quel type de billes ils vendent, mais pour nous ça ira. Pour l'amortissement, ce que je veux dire c'est que c'est à eux de s'arranger pour que ça soit amorti : un prix pour accéder au terrain, 1 prix pour les recharges d'air, ça me parait être le minimum. Ensuite des formules qui englobent tout ça et voilou.

Bon donc on fait comme ça. Je rentre sur cherbourg dans 2 semaines moi, 1 semaine avant le paintball donc.
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:36

Si je n'avait pas été convaincu que l'offre de chimère était intéressante, j'aurai pas pris le parti de les défendre mon bon benoit Smile

Dès que je sais le nombre exact, je passe réserver pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:00

c'est gentil mon p'tit ben de me le payer, je suis émus... je vais en toucher 2/3 mots à antoine, damien, voir si jchou est là...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:59

Fredo est OK (en location)

il m'a dit pouvoir ramener entre 5 et 10 personnes, je lui ai dit de faire ça rapidement pour cette semaine maxi !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:39

ouaip... bon bah j'ai demandé à damien mais il reserve des sousous pour son départ pour avignon.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:19

ouai il vient de me le dire aussi... dommage Neutral

bon au final on est combien exactement alors ??

De mon côté, en location, j'ai personne (on est 3 équipés).
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:24

jédite le premier post avec la liste
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:29

vaut mieux éditer le premier post du topic sinon on le trouve pas ton post.

Cédric ça sera bon les réservations si c'est lundi prochain par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:11

pour lundi prochain ça ira Smile

le post presque en bas de la page trois. si tu veux editer le premier, fais le, car c'est ton post et je suis pas modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:45

ok c'est fait Smile

tu peux pas faire le paintball toi ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:07

trop cher pour ma bourse et ça me dit pas particulièrement. Je préfère me caler un autre tournoi de battle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:01

ok, donc 5 locations, 9 joueurs en tout (j'attends confirmation d'une des 9). Personne pour faire le 10ième histoire d'équilibrer ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:17

on n'oublis po que même si je ne prend pa de loc et que je joue avec un des lanceur de doly Question
j'aurais kan même besoin de bille et de gaz
aprés je c pas si le lanceur a une chambre de décompression pour jouer à l'air
sinon je jouerai o co2 !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:25

ah donc t'es pas en location toi ! ça fait plus que 4 locations donc.

Les billes et le gaz c'est pas un problème, on achète tout sur place suivant ce que chacun veut avoir. Ya rien à réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:31

ok
le seul truc c si doly péte un vent là c la ****!!
il ma dit no probléme g confiance en lui mais bon un empéchement peu vite arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:46

bah s'il y a un empêchement tu loueras un marqueur et c'est tout. Pour 1 location de plus ou moins ça ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:13

Pour info, le terrain c'est au vretot et le co2 et l'air c'est au magasin que ça se passe. Une bouteille d'air tire en gros 400-500 billes, et une 16 once de co2, 700 billes.

N'importe quel lanceur accepte air et co2.

Le co2 est plus contraignant à recharger, mais tire plus de billes, l'air peut se recharger sur le terrain, mais je doute qu'il y est le matos si vous etes que 4 à louer.

Pour les lanceurs perso, il faut faire recharger les bouteilles par avance. 48 h pour etre bien.

Si doly prête un lanceur, il doit avoir la bouteille avec mais il faudra qu'il la recharge. Si vous voulez avoir des bouteilles de plus, c'est jouable, mais prevenez à l'avance également.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:56

merci pour ces infos Smile

Citation :
Si vous voulez avoir
des bouteilles de plus, c'est jouable, mais prevenez à l'avance
également.
j'ai qu'une seule bouteille (mes amis aussi), donc si on ne peut pas recharger sur le terrain en Air, c'est mort... sauf si c'est possible qu'ils nous en prêtent 1 à chacun. Quel coût ?
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:34

je vais leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:43

ok merci pour les info( même si j'ai fais deux ans de paintball en team et que c un peu inutil je connais ma conso de bille pour une aprém généralement c 900 a 1000 bille sur du terrain gonflabe sinon en forêt c plutot du 600 billes et encore
pour le gaz je prévois au moins deux Oz de Co2
je v revoir avec doli pour le lanceur ki me le passe en avvance o k ou pour verifié les joint et tout le tralala
çà me ferai chier kun join péte d la premiére partie
bon ben adjimé
fo juste me dir pour combien jen aurai
ke je prévoi l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:50

Citation :
même si j'ai fais deux ans de paintball en team
et que c un peu inutil je connais ma conso de bille pour une aprém
généralement c 900 a 1000 bille sur du terrain gonflabe sinon en forêt
c plutot du 600 billes et encore
pour le gaz je prévois au moins deux Oz de Co2
eh c'est bon faut arrêter de se la péter mec lol! les terrains gonflables ça s'appelle du speed ball au passage, et la conso est nettement supérieure à 1000 billes la journée dans ce cas. Avec 2 Oz de CO2 tu tireras pas bcp de billes non plus scratch

on verra sur le terrain ce que tu vaux vraiment, mon colonel, ou devrais-je dire trouffion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:57

je pense pouvoir venir mais de toute facon jai deja un lanceur , du gaz , et des billes ( venant du chimere )

donc pas de probleme au niveau des reservations .

je pense que je serais fixé d'ici samedi ...


La partie commencerais vers quelle heure ?
Y a un point de rendez vous avant d'aller au terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:24

Les bouteilles de co2 ça dépend de leur contenance, je donne ici la possibilité de tir avec une bouteille de 16 oz, sachant qu'il ne faut pas tirer à vide.

De toute façon, tout le monde ou presque à déjà fait du paint ball.

Je vous donne les infos que j'ai de part mon ex emploi à chimère. un avis pondéré par le nombre de personne qui viennent au magasin, en loisir, en équipé, de leur consommation déclarées et réelles. Après vous faites comme vous voulez les loulous.

Pour gaia, pas de souci si tu as tout le matos, penses juste à gonfler ta bouteille et a racheter des billes si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:59

on s'en fou de connaitre la conso, puisque de toute façon il faudra pouvoir recharger au moins 1 fois chacun pendant le jeu (pour mes infos persos, 12oz fait 700 tirs, 16oz fait 1100 tirs, et une air 3000psi fera 500 tirs).

pour la conso en billes, à chacun de faire avec ses moyens financiers et son style de jeu Razz Ceux qui n'ont aucune idée, je conseille 1000 billes maxi pour la journée, et 500 minimum si vous êtes plutôt du genre sniper ou kamikaze.

Ced je pense que tu peux réserver pour 4 ou 5 matos en location donc Very Happy et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paintball : qui est partant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball : qui est partant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Autres jeux :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser