CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous?   Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:49

voici une liste de guerriers du chaos: à 2532 points

heros exalté, GB, armure d'airain,heaume des yeux innombrables, marque de tzeentch , bouclier: 190 points
(soit 4 pains de force 5, avec une sav 3+ et 5+ invul de parade)
1 seigneur sorcier: domaine de tzeentch, talisman à 45 point pour invul 4+,marque de tzeentch, niv4,marionette, : 370 points

sorcier du chaos de l'ombre, langue noire: niv1,135points

20 guerriers du chaos , marque de khorne, hallebardes, EMC, : 380 points
(21 pains de force 5)
20 guerrier de tzeentch , bouclier, EMC: 370 points
(16 pains de force 4 avec une parade à 5+)
30 maraudeurs de khorne, fléau, EMC: 200 points
(16 pains de force 5)
30 maraudeurs de khorne, fléau , EMC, 200points
(16 pains de force 5)

6 trolls: 270 points
(18 pains de force 5 et oeil des dieux si deux regen reussi)

2 canon apo: 410
(bah ca ca pique un peu)
total:2525 points....
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous?   Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:56

J'aime bien, ça me parait costaud mais gerable, et c'est pas un full cav !

Qui joue cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous?   Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:01

personne, mais vu que je vais me lancer dans les gdc, je voulais voir ce que ca donne... Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous?   Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:07

Dépend de ce que tu veux faire,si tu veux te faire cracher dessus tu joues 16 trolls !

Sinon comme ca c'est plus sympa ;-p
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous?   Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:27

ça va la vie, pas trop la main lourde !!! Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Icon_evil

Tu sais sam que le chaos universel ça existe !! Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Lol

- le chaos quoi ?

mais si des mecs sans aucunes marques spéciales, souviens toi ! de la base quoi !!!!

- De la BASE ????? j'ai vu ça nulle part et pourtant ça fait des années que je joue.... jamais entendue parler !!! et question tu trouve ça où ?

c'est dans le bouquin du chaos, c'est facile à trouver tu veras, en plus tous les bouquins ont une section spécialement dédiée "troupe de base"

ha bon ! , bin, j'ai regardé mais j'ai pas trouver , ç'est pas de la mauvaise volonté, je te le jure sur les yeux de tata Rachel.....

Mais siiiiiii..... même le chaos en a !!! ça existe (bon ok c'est de la base boostée)....


bon j'arrête la chambre mais ....
A quand une armée normale mon p'tit sam ? Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Lol Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Lol
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous?   Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:34

euh..... prizu......

les guerriers et les maraudeurs sont de la base... en l'occurence, là il y en a pas mal, de la base à 12 points, sauf les maraudeurs, à 5 points.... mais bon...
je ne pense pas avoir eu la main lourde, c'est une liste très forte je pense... mais à voir ce qu'elle peut faire, si ca encaisse.... le guerrier du chaos reste encore super cher, c'est un truc de fou.... j'aurais bien voulu mettre des elus, parce que justement cette v8 me fait délirer sur l'infanterie.....

Pour ce qui est d'une armée normale, meme les orcs et gobs sont devenus fumés donc bon , hein... pouet pouet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous?   Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste guerriers du chaos à 2532 points, qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie des Guerriers du chaos pour Octobre (apparemment)
» liste d'armee
» liste temporaire du chaos mortel
» Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser