CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi Empty
MessageSujet: Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi   Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:04

Bonjour,

J'ai comme projet avec des coupains de faire un Cda 1000 pts, donc j'ai opté pour les SMC. Bon je veux changer du traditionnel Full Nurgle Pesteux sur les tables, c'est sales autant les figs qu'en terme de jeu.

Je présente donc mon projet de Slaanesh, comme j'aime les plaisirs pervers...(si si c'est marqué sur le Codex si on les joue on aime ça) voici ma liste :

- Lucius L'éternel 165 points

- Escouade Elus du Chaos 170 points
4 Fuseurs
Bombe Fusion
1 Rhino Transport Assigné

- Escouade Noise Marines 160 points
Sirène de Mort
Combi-fuseur
Bombe Fusion
1 Rhino Transport Assigné

- Escouade Noise Marines 160 points
Sirène de Mort
Combi-fuseur
Bombe Fusion
1 Rhino Transport Assigné

- Escouade Noise Marines 160 points
Sirène de Mort
Combi-fuseur
Bombe Fusion
1 Rhino Transport Assigné

- 1 Helldrake 170 points
Conflagrateur

TOTAL 985 points.

Il me reste 15 points à attribuer en équipement (peut etre une marque slaanesh sur les élus histoire d'être fluff)

Je posterais les photos au fur et à mesure.

Je suis ouvert aux avis concernant cette liste Smile

Merci et bécos

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi Empty
MessageSujet: Re: Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi   Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:06

Oui une qui n'as rien a voir avec le CDA :
Rappel moi de ne jamais jouer contre toi avec cette liste. Je pense que tu as fait ce qu'il y avais de plus veule pour de l'emperor children.
Et niveau fluff, ils sont où les marines de base ? En etant tout as fait objectif je ne vois pas comment tu peux conciderer une liste comme celle-ci fluff alors qu'il n'y a que des unités d'élites (Je sais le fait de jouer Lucius te permet de sortir les noise en troupes, ce qui soit dit en passant n'est pas fluff de base, Lucius vouant un dégout monumentale aux troupe de la 3éme compagnie EC's, a savoir les noises).Pour moi ta liste manque de base pour être réellement intéréssantes a affronter. Certe tu me dira c'est pour un CDA donc autant se faire plaisir sur le figu mais bon là ca sent la sodo a plein nez ! (Sans jeu de mots vis à vis de l'allégence de tes troupes :p).
Voila en éspérant avoir etait suffisament critique dans mes dires Smile
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi Empty
MessageSujet: Re: Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi   Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:33


t'aime bi cha les tirs en rafale par paquets de 100...... What a Face

mon cochon !!! pig

chaudar à défoncer .... mais peut être qu'avec des orks en nombre ..... study
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi Empty
MessageSujet: Re: Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi   Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:12

Cc Méd, bon pour répondre, alors :

koubi a écrit:
Je pense que tu as fait ce qu'il y avais de plus veule pour de l'emperor children.
Et niveau fluff, ils sont où les marines de base ?

FAUX ! ^^ non ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur en EC, peut être le côté MSU te fait peur mais j'ai fais exprès de mettre autant de troupes pour pouvoir facilement monter à 1500 sans rajout de troupe.

Unité d'élite.....mouai pas vraiment, ça vaut pas la death guard niveau solidité, ni berserk pour le côté Cacolac. Les Emp Children sont bon en contre attaque uniquement, elle se fait dominer pour le reste.
Je peux filer la futur liste ETC (donc billitude total) et ya du destructeur sonique et de l'éclateur, là dans la liste y'en a pas.


koubi a écrit:
En etant tout as fait objectif je ne vois pas comment tu peux conciderer une liste comme celle-ci fluff alors qu'il n'y a que des unités d'élites

Objectivement il n'y a QUE Slaanesh ^^ donc fluff.
Y'a pas de Khorne, Tzeench ni Nurgle en optimisation de la liste d'armée.
Je pouvais sortir 2x3 enfant du chaos Nurgle + Prince Demon Slaanesh mass noire + de l'élus Khorne, oblitérator Nurgle (qui viole toute ta famille) j'en passe et des meilleures...

Lucius : je l'ai mis parce que j'ai la fig donc gains de sous. Smile


koubi a écrit:
Pour moi ta liste manque de base pour être réellement intéréssantes a affronter. Certe tu me dira c'est pour un CDA donc autant se faire plaisir sur le figu mais bon là ca sent la sodo a plein nez ! (Sans jeu de mots vis à vis de l'allégence de tes troupes :p).
Voila en éspérant avoir etait suffisament critique dans mes dires Smile

La base c'est les EC, je vois pas la billitude la dedans scratch 3/4 des listes chaos ont que de la death guard en base, certes c'est dure à affronter (et encore pas tant que ça..) mais surtout ça ferme des portes pour d'autres tactiques. Là où Nurgleux va plutôt camper, prendre les objo et te saturer en tir, moi je vise une autre optique de partie qui est le "rush" donc ça passe ou ça craque.
Ma liste est aisément prenable (dans le bon sens bande de cochon Razz ) elle est forte, mais pas imbuvable mon lapin.

Mais merci d'avoir cette esprit critique, ça m'encourage à chercher d'autres choix de listes. (je test d'autres listes du coup).

Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi Empty
MessageSujet: Re: Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi   Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:14


Et ouai Prizu, ya du tir ! prie Gork et Mork d'avoir des couverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi Empty
MessageSujet: Re: Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi   Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:14

Perverse la liste
Les loups la mangerons tongue
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi Empty
MessageSujet: Re: Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi   Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:58


J'ai sortis le fouet et le gravier Smile

Quand tu veux Benji j'ai besoin de peaux de loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi Empty
MessageSujet: Re: Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi   Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 1000 points Space Marine du Chaos Slaaneshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 1000 points Tyranides
» Projet 1000 pts Eldar noirs
» Projet 2000 pts Space Wolves Fulgrime
» Cherche Rabiots Space MArine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: modelisme :: sujets à long terme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser