CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 liste temporaire du chaos mortel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

liste temporaire du chaos mortel Empty
MessageSujet: liste temporaire du chaos mortel   liste temporaire du chaos mortel Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:14

Bon je vien de la chopper et selon le createur le LA se rapprochera assez de celle ci ; je vous previens tout de suite la temporaire est une liste batarde ( pas de batard attention ^^ ) .
Rien que pour s'amuser les carac du champion de base :
CC 6
CT 3
F5
E4
PV2
I6
A3
Cd8

et le mago de base :
CC5
CT3
F4
E4
Pv2
I5
A1
Cd8

et finalement je vosu mets le champion exalté :
CC7
CT3
F5
E5
PV2
I7
A4
Cd8

et encore je vous epargne les seigneurs ; ca transpire l'intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

liste temporaire du chaos mortel Empty
MessageSujet: Re: liste temporaire du chaos mortel   liste temporaire du chaos mortel Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:38

bah ya rien d'extraordinaire, c'était deja ces carac en v6 sauf pour le champion exalté qui a maintenant une endu de 5... là ca va devenir un tres bon choix de hero...
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

liste temporaire du chaos mortel Empty
MessageSujet: Re: liste temporaire du chaos mortel   liste temporaire du chaos mortel Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:58

Il me semblait qu'ils etaient plus faibles , autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

liste temporaire du chaos mortel Empty
MessageSujet: Re: liste temporaire du chaos mortel   liste temporaire du chaos mortel Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:38

ohhh mais c'est toujours bon de voir que le chaos etonne toujours.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2008

liste temporaire du chaos mortel Empty
MessageSujet: a   liste temporaire du chaos mortel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:45

.... bon , ben , je vais pas pleurer , mais j'avoue que c'est déceuvant , de voir qu'ils font une liste d'armée fluff et relativement interessante , dotant le chaos , d'HOMME
Oui , vous savez , la race la plus nombreuse du monde de Warhammer , celle qui est pervertie des fois , enfin , une armée avec des carac faibles . Alors je vous vois déja me dire :" oui mais tu comprends , l'empire et les bretos , ils ont des regles spéciales de formations et des machines de guerre , contrairement au chaos..." ; c'est personnes n'ont pas tords , je regrette simplement que Games ait choisit cette solution : **** pas d idées pour les tactiques du chaos , bah c'est pas grave , on va leurs faire des bon perso pour compenser .
bref , une douloureuse impression de déja vu qui n'est pas sans me rappeler les precedente version lorsque super Paladin et super Ranger pouvaient se fritter une armée a eux tout seul... (dixit croque le Bô)
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

liste temporaire du chaos mortel Empty
MessageSujet: Re: liste temporaire du chaos mortel   liste temporaire du chaos mortel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:15

Retirer de la liste les heros ne donne pas une vue globale de l'ensemble. Le sheros sont pas bcp plus costaud qu'un kuraq... le champion "eud" base est moins fort, l'autre plus fort. Mais c'est vrai qu'endu 5 je trouve ça un peu limite pour un heros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste temporaire du chaos mortel Empty
MessageSujet: Re: liste temporaire du chaos mortel   liste temporaire du chaos mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste temporaire du chaos mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma liste campagne
» karl franz sur griffe mortel
» liste d'armee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser