CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min

Aller en bas 
+2
Axsis
skrag50
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min   [stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:58

Je suis pas d'accord pour le tuage de partie , tout ce que tu récolte c'est un adversaire que tu n'affrontera plus ou qui refusera de t'affronter . Je m'explique :
Si un joueur me sort un truc comme ca en tournois ( sachant que je suis loin de jouer la gagne ) ben je declare forfaits si je retombe contre lui car il n'etait pas obligé de jouer ce truc dégueueux . Par contre en discuter a la bouffe du soir ou durant les partie hors tournois ( ce qui se pratique pas mal a ce que j'ai compris ) alors là les gens prennent conscience .

Bombarder games de mail , qu'est ce que ca va changer , si ca se trouve les autres pays d'europe la kiffe a bloque cette V8 au quel cas ca sert juste a montrer que le francais est un eternel raleur :p ( ce que j'assume pleinement [stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min - Page 2 Icon_razz )

AMHA le tout passe par des conventions au club et pour le tournois , a savoir pour le tournois que c'est convention vont peut être faire que des joueur appréciant la V8 tel quel ( je sais ce n'est pas la majorité ) risque de fuir notre tournois
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min   [stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:52

On est d'accord koubi, c'est débile, c'est n'imp et pas interressant!!!
Ce genre combo ne sera jamais faite au club avec un pote, pour exemple, j'ai une partie de prévue avec Prizu fin aout, je ne compte pas faire de combo à la ***, juste passer un bon moment....

Par contre en tournoi , ca sera sorti allégrement, car ce genre de combo tu le vois tout de suite....

Les convetions seront obligatoires, apres à savoir si on fait de la v8 ou de la v7, il faudra decider ensemble apres avoir eu des avis exterieurs...
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

[stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min   [stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:34

Citation :
Mais en soit ce qui semble plus logique c'est soit d'opérer un refus soit des restrictions d'unités.... j'ai déjà sorti 4 incendiaires en tournoi c'est loin d'être bourrin....

Encore une fois ça tourne autour des tournois. Je croyais qu'il fallait egalement faire des conventions pour le JEU ?

Citation :
le patch sur les LA, ça me semble un peu idiot de le faire en v8 alors que rien n'a été fait en v7....

C'est sur, tout le monde s'accorde à dire que les règles v7 sont géniales et que ce qui les a plombées, ce sont les LAs, mais comme ils n'ont pas été changé, laissons les comme ça. Comme c'est pas déjà fait il faut pas le faire? Donc il n'y a à l'heure actuelle aucune convention v8, alors n'en faisons pas.

Il faut travailler tout ou rien faire parce que ça ne fera que décaler le problème.

L'exemple des incendiaires, qui à l'heure actuelle sont UBER pour leur 35 points, n'est qu'une des choses à changer. Leur infliger un malus qui les rééquilibrerait (même si on en met que deux sur les trois que j'ai cité), ça serait déjà un progrès pour l'interet du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

[stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min   [stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:32

je suis pour ma part trés attaché au principe de la convention, (je me répète un peu je sais)

attention ! convention ne veut pas dire refonte totale du systéme
mais quelques petits ajustements pour commencer, permettant le gommage des plus grosses abérations, serait un bon début.

Pour les LA cela me parait difficile et s'averrerait une tache trop collossale à réaliser ( à oublier je pense)
J'impulserait s'il le faut moi même la démarche et ce pendant mes vacances ou je serais plus dispo ...
alors restez brancher car lorsque l'on aura trouver une date pour en discuter au club je vous le ferais savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min   [stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[stratégie v8] qui tue la partie en maximum 10min
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie 40k
» Partie 40k
» partie 40k
» partie de plateau
» partie de war 40000 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser