CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [V8] attention !

Aller en bas 
+7
Vincent
skrag50
doli
pocketbenji
Gran'machin
landusboob
koubi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:17

Alors a priori , les deux premieres armées a sortir serais l'empire et les O&G ( nouveaux chevaliers et nouveaux chevaucheurs) ==> Boite de base !
Niveaux régles difficile de vraiment s'orienter tellement cela tergiverse , beaucoup parle d'une approche du jeux moins stratégique ( pour permettre au plus jeune de s'y integrer ) .
LEs LA resteraient dans la veine bourriniste des derniers LA ...
Pus de place aux perso ( quoi il faut bien qu'ils fassent la loi ... ).
Donc voila Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:39

Je vois pas l'intérêt de ressortir maintenant l'empire et les O&G... Et le fait quelles soient les armées de la boite de base ne nécessite pas une refonte du LA... Qu'ils termine déjà la réeditions des autres armées, sinon on va tomber dans un système 40K avec une refonte des Spaces Marines par an et d'autres armées tombés aux oubliettes!
Revenir en haut Aller en bas
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:41

L'interet de la refonte des O et G,bizarrement ,moi j'l'e vois ;-p
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:08

Bon des news via warseer ! Le livre de régles sortirai en juillet ( gros débats autour de ça sur warfo et autre forum ! ) . La boite de base sortirai plus tard avec comme armée le HE et les SKAv ( de nouvelles grappes pour les skav a priori : AMHA C'est débile car ils viennent juste de les sortirs , les nouveau kit s'entend ! )
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:14

annonce officielle de la sortie V8 le 10 juillet sur le site games....

benj.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:09

Oui en effet le 10 juillet améne la fin du monde ! Repentissez vous de vos péchés et de vos armées cheatées car le jugement des dieux vous attends ! [V8] attention ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:39

ils nous ont fais le coup au Games Day de nous l'annoncer en sois disan "avant première" pfff [V8] attention ! Icon_lol (mais bon on a eu le droit a une bonne grosse vidéo bien sympa)

comme si on le savais pas déjà ça a été dis sur le warfo...
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:40

la même video que sur warfo ?
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:59

oui la même, sauf que la video a été mis sur warfo après. Au final cé la seule exclu de GW au Games Day [V8] attention ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:33

) ELEMENTS GENERAUX

- Distances en pas (seulement pour l'espagne)

- Combat par initiative, comme à 40k

-Le Gbr (550pages) comprend beaucoup de background sur le Vieux Monde et sur le Nouveau Monde. Du nouveau background.

- Les tournois GW se feront maintenant sur du 3000Pts, Sur a 99%.

- The concept of the combat row wil change pretty much. I’ll detail this in few time. (pas sur de celle-là)

- Différents scénario, les "parcours de golf" c'est finis, les tables devront avoir 1D6+2 décors (ou peut être +4). Les terrains auront différents effet dans et autour d'eux.

- Retrait de Bataille au Col du Crane prochainement, achetez le vite

- Un autre détail: on ne peut dire qu'elle sera la prochaine nouvelle armée, seulement qu'elle sortira entre aout et octobre.
II ) SUR LE JEU LUI-MÊME

1.- Réimpression de tous les LA dans l'année (pour l'Espagne)

2.- La magie plus puissante que jamais, avec de grands changements.

3.- 1D6+4 décors pour chaque partie.

4.- Partie standard de 3000Pts

5.- Combat sur 2 rangs (pour tout le monde)

6.- Lance et infantrie: combat sur 3 rangs

7.- Lanciers HE: combat sur 5 rangs!!

8.- Cac résolut par ordre d'initiative.

9.- Psychologie diminué (pas de détails)

10.- Listes d'armée basées sur les pourcentages. Army list based in percentages. Ceci permettra de prendre plus de 4 héros, tant que ça ne dépasse pas le pourcentage

11.- Mesures en pas (Espagne)

12.- Mise a niveau de certaines armées comme les Royaumes Ogres.

13.- La table de jeux sera pleine de décors. Ca n'affectera que peu le mouvement des unités mais affectera les unités en fuite. Comme dans GdA

14.- Les charges se feront sur une valeur aléatoire :
Infanterie: Mouvement + 1D6
Cavalerie: Mouvement + 2D6

Ne s'applique pas aux volants
Ce D6 pourrait ne pas être exactement mis de cette manière, mais c'est confirmé a 99%

15.- Plus de notion de PU

16.- La magie devient beaucoup plus forte, mais peut "tuer" les magiciens. Tableau des fiascos totalement changé

17.- Les unités de tir peuvent tirer sur 2 rangs.

18.- Pas de limite de points dans chaque catégorie: personnage/base/special/rare. Il faut seulement respecter le pourcentage de chaque classe. Je ne connait pas encore la répartition exacte

20.- Combat sur 2 ou plus rangs pour toutes les unités. Pas de détails

21.- Changement pour certaines armes, comme les lances...

22.- Scénarios

En gros la V8 peut être résumé en une phrase: "Plus de magie, plus de perso, plus d'unités. Avec cette nouvelles version, Warhammer Battle va grandir, et devenir beaucoup beaucoup plus gros. Ce nouveau livre sera compatible avec les autres livres/extensions.



Bon alors quelques trucs qui font peur:

-Magie encore plus bourrine (mais apparement aussi plus dangeureuse), soit encore plus d'aléatoire.
-Cavalerie +2D6 en charge. Avec certaines bannière ça va faire charge a 3D6+mouvement. Ca risque de charger T1 en gros...
-Format officiel: 3000pts, encore plus de figs a acheter/monter en gros. Je comprend le Dragon Empereur dans leur video, ils veulent faire du format apocalypse leur format de jeux standart.
-Pas de AsF en charge. Quel bonus alors?
-Mouvement peu affecter pas les décors. En gros les mouvements simplifiée se confirme. Ce qui enlèvera une bonne part de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:10

Et bien et bien ca a l'air assez allechant tout ca... Quelle fiabilite ont ces rumeurs? Pace que des rumeurs assez "sures" (ya une vraie dichotomie la dedans [V8] attention ! Icon_pirat ) faisaient mention par exemple pour la cavalerie de ne plus pouvoir faire de marche forcee, sauf en charge bien sur, ce qui aurait considerablement reequilibre le jeu et revalorise l'infanterie (surtout si elle se bat sur deux rangs... !) En gros vive les paves, ca c'est du battle ! Yavait aussi une rumeur interessante de kill points sur les persos... Enfin bref, ton petit resume vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:12

et bah m**** ! Euh tel que c'est partie , je suis bien partie pour m'arreter a la V7 . A tester bien entendu mais je crois que je vais fuir cette version a toute jambes !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:14

tout vient du warfo... ça semble à peut pret fiable..... mais c'est clair que moi je vois une perte enorme de la stratégie..... j'espere que tout ça ne sera pas vrai....Sinon je pense que l'armée de démon sera vendue....
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:39

diantre, fichtre , sacrebleu ! [V8] attention ! Affraid [V8] attention ! Confused

Y a du bon..... mais il y a aussi du sacrément mauvais !!!!! [V8] attention ! Icon_pale

Si certaines choses se confirment telles notamment combat à l'init, les mouvements chelous , plus de PU, les mouvements peu affectés par les décors....... je crois bien que je vais rester à la V7. [V8] attention ! Suspect

Ne nous emballons pas tout de même.... attendons de voir.... [V8] attention ! Icon_study
mais je dois avouer que les quelques nouvelles distillées ça et là me font trés trés peur ! [V8] attention ! Icon_pale [V8] attention ! Icon_pale [V8] attention ! Icon_pale

Prions pour que les trucs les plus pourris (voir plus haut) ne se confirment pas .......

Wait and see ....
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Equeudreville

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:32

Bon bah je vais reprendre met Tau à 40k et puis je vais rester en V7 histoire de continué à jouer à warhammer. J'espere que ce n'est que des rumeurs, je suis super déçu [V8] attention ! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:36

Ce qu'il faut voir c'est que sur le warfo ( car j'y suis et ca me fait bien tripper [V8] attention ! Icon_geek ) c'est la confusion total . Tout le monde y va de son extrapolation et en soit rien n'est encore trés précis dans la tête des forumeux . Ce qui est dit de plus intelligent pour l'instant c'est attendons d'avoir le pavé dans les mains pour juger ( ce qui est a mon gout une relativement bonne idée ) .
Mais bon aprés comme le dit notre chére prizu :
Wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:38

je suis allé faire un tour sur la warfo pour voir ce qui se raconte sur la V8 de battle !!

Les joueurs sont très prolixes sur le sujet et il est vrai que l'hypothèse des mouvements aléatoires (qui à dit hérésie ! ) est bien ancré dans les esprits et semble présager de sombres choses sur le jeu [V8] attention ! Icon_pale

Je me demandais du coup, en partant de l'hypothèse que cette rumeur se confirme et se transforme en certitude navrante .... ce qui pourrait nous empêcher d'oblitérer cette règle !!!!!! ..... et de conserver les mouvements que nous connaissons aujourd'hui !!! [V8] attention ! Icon_smile

cela serait assez simple dans la mesure ou nous avons en notre possession tous les profils de mouvements de l'ensemble du bestiaire de battle

Le changement serait minime et nous permettrait de prendre le reste des règles de la V8 en compte et de profiter malgré tout des bons côtés (et il y en aura ) de la nouvelle version... [V8] attention ! Icon_rolleyes


prizu qui réfléchit à voix haute ...... [V8] attention ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:24

voila je vous donne mon avis sur la V8 ( attention copier collé de mon post sur le warfo ! )

Premier point qui m'enchante : des scénarios ! Comme cela sera plaisant de sortir des éternelles batailles rangées .

Ensuite une magie plus puissante mais aussi contre-balancée par le fait que un lancement de sort raté donne fin des lancements de sort pour le dit mago . Aprés on peut supposer que c'est la fin des gros mago level 54 qui watt tout mais plutot l'ouverture a plein de petit magos a 100 points ( rappelez vous le magos impérial avec PAM et baton de sorcier avec pour tout sort une boule de feu [V8] attention ! Icon_geek ) .
A mon avis un bon point pour cette nouvelle version !

La phase de magie avant les mouvement ? Une nouvelle optique de jeu ( je ne sais pas si dans les versions précédentes cela avais déja ue lieu : je ne suis joueur de Battle que depuis la V6 ... ) Donc cela peut être intéréssant .

Le combats sur deux rangs : pourquoi pas . Dans l'absolue ce n'est pas idiot . Ce qu'il faut voir c'est que historiquement les régiments étaient hétéroclitement ( ca pique les yeux désolé je ne sais même pas si cela se dit ) composés d'armes ( mélange d'armes de cac rapprochés : épées ; et d'armes de cac éloignés : lances , vouges , hallebardes ... ) . Ca c'était au niveau fluff .
Au niveau du jeu réellement on accélére les pertes et donc les cac ! AMHA c'est du bon !

Tir sur deux rang : Comme dit précédement fluffiquement parlant c'est logique et en terme de jeu acceleration des pertes .

Comme dit plus haut ces deux nouveaux aspect du combats et du tir vont probablement entrainer une modification du moral . ( Je saisje ne fait que redire ce qui est dit plus haut ) .

Maintenant les moins ( car il y en as 'fin en ce qui me concerne ) .
Le coup des mouvements de charges aléatoires on as pu lire beaucoup de chose sur le sujet ( plus ou moins extravagente ) . Je dit attendons de voir l'ensemble du pavé car cela peut etre justifier par une nouvelle optique de mouvement .

Les decors qui ne modifiraient plus les mouvement de la même maniére ( sauf si j'ai mal compris ) . Je n'ai rien a exprimer la dessus sauf que ca peut être lié a une nouvelles optique de mouvement .

Plus de marche forcée pour la cavalerie lourde : dans le fluff logique mais en terme de jeu cela va réduire l'impacte de la cav car plus de perte au tir ( oui oui une 1+ ou 0+ ca se rate je confirme [V8] attention ! Icon_geek ) . Mais loin de moi l'idée de ouiner ici car dans l'absolue je suis plutot pour ( adieux mes trois pack de chevalier impériaux a chaque parties [V8] attention ! Icon_geek ) .

Il n'y a qu'une chose que je ne sais pas classer c'est la F5 -1 en save ! Certe trés intéréssant quand on voit que la F5 est omniprésente dans la pluspart des armées ( bon okay peut être pas omniprésente mais plus présente qu'avant ! ) . Mais bon si ca fait survivre les armure plus longtemps ( save a 5+ au lieu de 6+ par exemple pour un epeiste au cac ) Ca risque aussi de ralentir les cac ( ou en tout cas de les ramener a une vitesse de cac plus classique comme en V7 même avec la frappe sur 2 rang )
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:12

Bon dernieres nouvelles :
Concernant le tour on as : mvt , tir , cac . donc aucune idée ou se situe la magie .

Les unités qui chargent gagnent +1 en résolution de combats .

Une unités qui charge charge de 2D6 +mvt de base ( dc pr un humain la charge se fera entre 6 et 16 ps !!! [V8] attention ! Affraid )
Celles ayant un mvt de 7 ou + charge de 3D6 ps + mvt de base ( dc pour du bourrin classique entre 11 et 26 ps [V8] attention ! Affraid [V8] attention ! Affraid [V8] attention ! Affraid )

Autant dire possibilite de charge au premier tour si chance il y a .

Le monté d'un cavalier ne donnerais plus +1 en save soit du chevalier impériale a 2+ . Dc chuck a 1+ ===> lol

Tout le monde tape sur 2 rangs e tpar ordres d'initiatives

Tout le mond tir sur 2 rang .

La lance fait taper sur 1 rang supplementaire .

L'arc long a une portée de 30 ps et une force de 3 .

Coup fatal sur 6

Les creatures ( griffons , etc ) aurait l'equivalent de la charge buffle actuels sans portée minimum .

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:21

wouah!!!!!!!!!!!!! je ne savais pas que le yams se jouait avec des figs...... bon bah voilà ce que j'en pense:

-la magie, si elle est avant le mouvement, ca va etre super bourrin... car oui maintenant les projo font faire un super taf, et il ne faut pas croire, la magie sera super déséquilibrée.... les CV vont se froter les main, une invoc sur les flanc avant les charges.... que du bonheur, et les projos qui butent les rangs avant la charge.... grandiose......

-le mouvement: je pense que c'est ce qui me fait le plus rire!!! on passe d'un jeu un temps soit peu réfléchi à un truc super aléatoire qui peut te niquer une partie en 2 tours..... magnifique!!!!

-pour autant le CAC sur deux rangs ne me choque pas plus que ça.... oui ca va faire plus de mort..... ou pas..... en soit ca risque de changer que dalle si on augmente les bonus fixes.... si ca change qu'il va falloir acheter plus de figs.... lol!

Je crois que certains attendaient la v8 comme un truc de super equilibré, perso je pense que ça sera encore plus débile..... mais bon ce ne sont que des rumeurs, je me ferais une idée qu'une fois le bouquin entre les mains..... study
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:03

misa a di si v8 pourri misa continué v7 avec amélioration [V8] attention ! Icon_study [V8] attention ! Icon_study [V8] attention ! Icon_study

perso je pense que la magie sera aprés les charges et avant les mouvements normaux. je ne pense pas qu'un mago se speed de faire sont incantation pendant qu'un pavé de chevaliers blindé patibulaire et avec une envie monstre de se faire un chtit rincevent. Je ne pense pas que games cassera la dynamique de jeu qu'il y a dans la v7 je pense cependant que se qui à l'air bourrin actuellement sera forcément rééquilibré par une nouvelle qui fera que oui une doomwheel n'est pas si violent que çà (du genre obligation de donner une orientation à celle ci avant de lancer les dés de mouvement qui se feront en ligne droite et non en zigzag ou cercle comme on peut le voir durant des parties )

attendons le livre avec patience mére de toute vertu [V8] attention ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:43

en tout cas ça va faire cher le jeu de l'oie ou le jeu de dada !!!!

au moins, avec l'oblitération de la statégie/tactique comme cela semble se dessiner ce sera reposant pour l'esprit ... [V8] attention ! Kopfschuettel

plus de foulure de cerveau !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:55

concernant les mouvement de charges ( et ca change un peu quand même ) ; j'ai mal traduit les info .
En fait quand l'infantrie cherge elle lance 2 dés et garde le meilleur ce qui nous donne une charge entre 5 et 10 ps ( pr du mvt 4 ) avec une moyenne a 8 comme avant .
Et donc pour les mvt 7 ou + c'est 3 dés en gardant les meilleurs soit une charge entre 9 et 19 ps ( pr du mvt 7 ) avec une moyenne de 14 ps comme actuellement .
Ce que j'en retire c'est que l'aleatoire sur les charge ne me parait pas idiots car ca revient a determiné la declivité ( j'ai un doute sur le mots ) du terrain ainsi on peu penser ( ou en tt cas je suppose ) que une charge de cav de 10 ps par exemple correspond a un faux plas montant et une charge a 17 ou 18 ps a une charge en faux plat descendant ( a défaut de le materialise sur la table ca s'en recent sur la charge . ) .

Pour revenir a ce que Axsis disait : Fini les tank de cav , maintenant ( a priori tjr ) un cav impérial aurait une 2 + ( plate 4+ , +1 carapaçon , +1 bouclier ) et par exemple une cav bretos 3+ . Ce qui en soit n'est pas génant vu que la rumeur d'un F5 -1svg semble tendre a se comfirmer donc du coup fini la F4 qui fait sauté un points d'armure ! et bonjour les Chuck a 1+ ! ( "plus" facile a aligner , enfin jsp ).

On parle également d'une rumeur selon laquelle les armes magiques annulerais les invul ! Mais bon on va attendre c'est peut etre simplement une poigne de pélosse qui s'astique sur des rumeurs non confirmées ( oui je sais en theorie rumeur = non confirmé ) .

Voila une fois d eplus Wait & see

( ceci dit a voir l'ensemble du pavé mais au final cette V8 n'as pas l'air si nerfer que ça , AMHA )
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:38

bah pour le chuck, ca ne change strictement rien.... avant une force 4, descend la save à 1+, et la force 5 à 2+.... en gros comme en présumée v8..... donc dsl, mais c'est juste le 0+ qui disparait.... le reste rien du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:41

oui 'fin bon ca donne de l'éspoir , peut être qu'on pourra battre du démon un jour ! Laisse nous rever Sami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V8] attention ! Empty
MessageSujet: Re: [V8] attention !   [V8] attention ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V8] attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forgeworld se lance dans battle (attention du lourd!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser