CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gamezone Miniatures ...

Aller en bas 
+5
skrag50
MsieuMeuble
Axsis
koubi
Vincent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Gamezone Miniatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:13

moi j'ai recu mon mail de confirmation d'envoi avec le N° de suivi... donc que dire si ce n'est, vas-y vincent je pense que tu peux y aller, ils ont l'air très corrects.....
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Gamezone Miniatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:22

J'ai eu aucun souci avec maelstrom moi Smile

et sinon :

Des vendeurs honnetes, ça existe autant que des poules avec des dents poilues Wink
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Gamezone Miniatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:42

MsieuMeuble a écrit:

et sinon :

Des vendeurs honnetes, ça existe autant que des poules avec des dents poilues Wink

t'as meme pas idée des progrès de la biologie moléculaire et de la génétique.... ce genre de chose ça fait dejà 15 ans que ca a été fait..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Equeudreville

Gamezone Miniatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:13

J'imagine tiens la tronche de la poule Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Gamezone Miniatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:48

Et oui en effet on a trouve une poule anglaise avec des dents, j'ai nomme Maelstrom Games mesdames et messieurs. Apres Dolly la brebis clonee ils ont continue avec succes leurs recherches jusqu'a aboutir a un miracle de la science: un revendeur honnete et organise... incroyable! En effet j'ai moi aussi recu ma commande ... une semaine en gros apres l'avoir commandee. Et des figs Games Zone en plus. A voir maintenant s'ils sont capables de realiser l'impossible : j'ai aussi lance une autre petite commande qui doit etre livree ... a mon bureau au Qatar... Et visiblement sans surcout... Oui je sais ca fait rever, donc a voir !!
Quoi qu'il en soit je vais augmenter le rythme et la valeur des commandes devant etre livrees chez mes parents a Cherbourg 9ils me les apportent en mars).

Maelstrom Games : parce que je le vaut bien Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Gamezone Miniatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:13

Ils ont crée une poule avec des dents ? Et avec des poils sur les dents ???? Ils sont forts...

Cedric, vendeur honnête, mais j essaye d' arreter clown
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Gamezone Miniatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:58

Salam Alekhoum Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_farao ,

Bon alors pour poursuivre notre debat sur la fiabilite des revendeurs, je voudrais poster une speciale dedicace a Maelstrom Games. Et oui ils viennent de realiser l'improbable, j'ai recu aujourd'hui meme au bureau une commande de figs Helldorado... au Qatar !!! Gamezone Miniatures ... - Page 2 Affraid Et cela je le precise sans surcout, conformement a leur charte, et dans un delai de deux semaines apres la commande, et cela contre vent et neige, le brave petit colis a brave la tourmente pour venir rejoindre le geek que je suis au fin fond de son desert (le gars du bureau a dailleurs du halluciner de me voir recevoir des petits bonhommes Gamezone Miniatures ... - Page 2 Suspect ).
Bref tout ca pour dire que je vais pouvoir passer mes commandes en direct de mon exil sans avoir a attendre la venue de mes parents.
Donc tout comme Patrick Sebastien, je n'ai qu'une chose a dire ; "Chapeau l'artiste ! " Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_queen

Alekhoum Salaam et atchoum.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Gamezone Miniatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Gamezone Miniatures suite et fin ?   Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:00

Pour rebondir et peut etre conclure (?) sur ce sujet, je me permets juste de signaler que j'ai eu l'agreable surprise de recevoir un mail de la boite espagnole GameZone m'indiquant que la boite venait d'etre reprise suite a une mauvaise gestion auparavant. Il semblerait meme que l'ancien manager ait efface les fichiers clients. Ils ont bien retrouve ma commande et mon paiement et m'affirment qu'ils vont honorer la commande, meme si une des figs n'est plus en stock (auquel cas ils m'en fileraient une autre). Les revendeurs deviendraient-ils vraiment reglos ??? Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_rolleyes
J'ai vu de meme que le club allait peut etre accueillir un nouveau membre espagnol (Archaos), dont l'avatar est dailleurs un gob de chez GameZone. Bienvenido en la tierra de los Vikingos amigo Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Gamezone Miniatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:13

ah bah tant mieux si ca s'arrange..... c'est cool pour toi..... et pour archaos, bah je ne sais meme pas si il est vraiment du coin ou si c'est un internaute qui a trouvé notre forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

Gamezone Miniatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:26

je crois que c'est juste un personnage special des chaos mortel qui sait pas ecrire son nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamezone Miniatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamezone Miniatures ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: modelisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser