CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gamezone Miniatures ...

Aller en bas 
+5
skrag50
MsieuMeuble
Axsis
koubi
Vincent
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:03

Salam Alekhoum, Gamezone Miniatures ... Icon_farao

Comme vous le savez sans doute, je hante regulierement le forum depuis la lointaine contree d'exil (tous les jours en fait, c'est ma petite pause de 18h), ce qui me permets de me tenir au courant de la vie du club (qui me manque beaucoup je dois bien l'avouer...)
Je fais suite a un post de Cedric concernant des delais de livraison de commandes. Je continue bien sur a peindre des petits bonhommes (plus que jamais en fait) et j'avais fait une commande a Gamezone miniatures (livrable en France, je precise) debut septembre ...! Et celle-ci n'est toujours pas arrivee...!! Gamezone Miniatures ... Icon_eek Je les ai relance douze fois, leur faisant comprendre qu'ils deconnaient grave, mais je n'ai pas recu d'autre reponse que "commande en preparation" (une expression fourre-tout j'imagine pour me faire comprendre que je l'avais dans l'anus). Perso je trouve ca assez scandaleux comme delai et ca m'embete d'autant plus qu'ils semblent avoir des figurines vraiment magnifiques (imperiales notamment) et que je comptais faire pas mal d'autres commandes.
Je voulais donc savoir si vous aviez deja eu ce genre de problemes avec Gamezone Miniatures, et ce que vous en pensiez. Je l'ai dans le c** ou pas? Gamezone Miniatures ... Suspect

Sinon je profite de ce petit message pour vous souhaiter a tous de bonne fetes de fin d'annee, de bonne vacances avec plein de parties de petits bonomme dans la joie et la bonne humeur (je crois savoir notamment qu'il y a une bataille legendaire en preparation qui promet d'etre bien sympathique); ainsi qu'une bonne nouvelle annee, pleine de sante, de felicite, d'amour, de richesse et de pti-bonoms. Gamezone Miniatures ... Icon_santa

Le bedouin.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:46

salut ami bedouin ! Tout d'abord bonne fete a toi aussi ! ensuite je n'ai jamais commandé via gamezones et il me semble que personne non plus ( peut etre altaire mais je crois qu'il est passé par starplayer ) . Donc voila! je te souhaite somme toutes de tres bonnes fetes dans cette lointaine contrée aux confins des territoires connus ! En éspérant te revoir bientot pour qui sais une petite fritade Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:33

je ne suis pas passé directement chezgamezone pour mes petit breton^^ je suis passé par starplayer j'ai attendu environ 2 semaines mais j'ai bien reçu m'a commande!
par contre j'ai eu des probléme avec le fabricant direct d'une gamme de fig (krakken) il m'ont fais le même coup (en plus court) que toi. il dise 8 jours de livraison moi j'ai eu la mienne en 3 semaines
sinon tu envois une plainte au flic je pense que c'est le mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:35

Dans ton cas, vu le délais passé, il y a clairement un abus, aussi je pense, comme le dit max, qu'une plainte au amis de la maréchaussée serait indiquée.

Ceci dit bonne fete.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:34

Salut a tous et merci pour vos reponses rapides. Et en passant, tous mes voeux (la sante, l'amour gloire et beaute, l'argent, le sexe, la paix, la serenite, la felicite, la prosperite tout ca tout ca...) Gamezone Miniatures ... Herz

Sinon je pense que vous avez raison et que l'etape suivante est de porter plainte, j'ai bien relu les termes du contrat et ils sont inexcusables. Je leur ai envoye un mail pour les informer de mes intentions s'ils ne faisaient rien. Bon maintenant je ne me fais pas trop d'illusion quant a ma plainte. Vu le montant du prejudice (40 euros) je pense qu'elle va atterir dans la corbeille "a traiter", oui oui juste a cote de la poubelle Gamezone Miniatures ... Icon_rolleyes .
Ca m'embete d'autant plus qu'ils avaient une tres jolie gamme, notamment pour l'Empire, (mais pas que), et que je vais devoir rechercher pour trouver des figs aternatives... J'ai jete un oeil sur Starplayer, que Max semblait avoir utilise, mais dites moi si je me trompe mais il me semble qu'ils ne distribuent plus GameZone Miniature...? Sinon est ce que vous connaissez d'autres sites de renvendeurs potentiels ? (Tentative desesperee pour esperer me procurer ces jolis ptis bonhommes ... Gamezone Miniatures ... Icon_neutral )

Alekhoum Salaam Gamezone Miniatures ... Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:40

Alors bonne année à toi vincent.... et dsl pour ton histoire.... voici qq sites interressants pour toi:

chaosorc.com

freebooter miniature (superbes figs)

maelstromgames (prix super interressants) mais ca met du temps à livrer.....

sinon tu as toujours les figs reaper miniatures
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:46

Salut Sam,

Merci bien pour les sites. Je connaissais deja freebooter. Les figs sont vraiment tres sympa et j'aime bien le style un peu plus comics. Les figs reaper et Perry sont pas mal non plus. Maelstromgames j'ai vu que vous en parliez souvent, notamment pour les aficionados de flames of war. Et j'ai ete content de voir quils vendaient aussi du Gamezone. Meme si c'est vraisemblablement des branques ceux la, je suis totalement fan de leurs figs qui collent parfaitement a mon armee de l'Empire/Conquistadors / potentiellement mercenaires. Et comme j'ai du temps et plus de moyens j'ai bien envie de me faire une armee de l'empire personalisee qui a un peu de la ****.

D'ou ma question, si je commande chez Maelstrom, ils sont censes avoir deja les figs en stock si j'en crois leur site, donc je suis a priori certain d'eviter les deconvenues de chez GameZone...? En gros vous n'avez jamais eu de pb au club et vous avez toujours ete livre en gros trois semaines plus tard...? Je t'avoue que ca m'a un peu refroidit pour acheter des figs chez d'autres marques par correspondance. GW sont comme ils sont mais a ce niveau la on peut rien leur reprocher, ils sont reglos.

Merci pour le tuyau en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:22

et bien tant que maelstrom a les figs en stock, ils t'envois ca vite sinon bah ca peut mettre plus de temps..... moi ca fait 2 semaines que j'ai commandé un truc qu'ils n'avaient pa en stock et j'ai pas trop de nouvelles mais bon je ne m'en fais pas trop ..... je suis un habitué des commandes sur le net.....
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2008

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:38

Bah euhhh écoutes je voudrais pas paraitre pessimiste en ce debut d'année , mais en effet il me semble que ton histoire sent la perte net et sèche de 40 euros,
essaye peut etre de contacter Starplayer s'il ne distribuent plus Gamezone , il doit y avoir des raisons (delai de livraison? , entube?, boite en difficulté financiere?, Neige bloquant les arrivages ?, Frigo vide ?, Programme tele interessant ?....) Bref que des motifs hypothétiques mais bon on sait jamais.

Concernant la plainte elle aboutira uniquement si Gamezone est une boite Francaise sinon.... aucune idée , je penses pas qu'il fassent un cooperation interpolice pour des tits bouts de plombs (non ce ne sont pas des balles Gamezone Miniatures ... Confused )

Sinon Malekouhm Salem, amdoulah.
Labes ?
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:19

bah si , il me semble qu'il y a bien une brigade qui s'occupe de ce genre de plaintes.... donc ca peut aboutir, par contre au bout de combien de temps... apres ca depend , vincent, as tu payé par paypal? renseigne toi aupres de ta banque si tu as fais un virement ou ce genre de chose....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:32

Salut a tous,

Merci pour vos reponses. Effectivement pour ce qui est de la plainte (40 euros pour des petits bonhommes en plomb achete a une boite espagnole...) Je pense que c'est plus pour ma ****. Ce qui est tres enervant je vous l'avoue. Je vais peut etre ecrire a starplayer effectivement, peut etre qu'ils ont deja eu des soucis. Ah et j'avais paye par Paypal effectivement.

J'ai retente (betement ?) ma chance aupres de Maelstrom qui avait l'air d'avoir des figs de Gamezone en stock (j'espere que c'est bien le cas et surtout que je recevrai ma commande. J'ai commence par une petite commande pour voir s'ils sont fiables ou pas. En fait ce qui me fais chier c'est non seulement de m'etre fait voler (je n'ai toujours pas eu de reponse) mais aussi et surtpout de renoncer a leurs figs que je trouvais absolument geniales (notamment pour l'Empire, Jerome autre grand amateur de l'empire ne pourra pas me contredire). Donc tout ca pour dire que j'espere que ;aelstrom se montrera a la hauteur (je leur ai commande du gamezone et de l'Helldorado). Quoi qu'il en soit c'est toujours desagreable d'avoir le sentiment de ne pouvoir se fier a aucune autre boite de figs que GW.

Allah ouakbar Gamezone Miniatures ... Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:00

est ce que tu as signalé le litige sur paypal? car si tu ne l'as pas encore fait , tu peux recuperer ton fric... donc signale le litige et ils auront 10 jours pour repondre mais il faut etre au tacké sinon le litige sera reglé en leur faveur...fais ca deja , ca ne coute rien, moi ca m'a permis de recuperer 100€ comme ca.... quitte à faire des transactions sures.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:08

Je vais essayer mais il me semble que tu as deux mois pour reagir, et moi ca fait deja 4 mois et demie. Et les fonds ont deja ete transferes. Mais bon je vais essayer, j'ai rien a perdre. Merci du tuyau en tous cas Gamezone Miniatures ... Icon_wink Et tu confirmes que Maelstrom en general c'est fiable?
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:01

bah ecoute, voilà ce que je te propose, j'attend de recevoir ma commande et je te dis , là ca fait un truc comme bientot 3 semaines que j'ai commandé.... mais bon comme le disait ced, il n'avaient plus mon bataillon en stock donc je vais attendre..... je crois que med et ben ont dejà commandé sur maelstrom ainsi que max.... donc à voir...... mais si au bout de deux mois je n'ai rien je dis litige sur paypal.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:24

Ok on fait commme ca. Personellement j'ai ;ance mes deux commmandes il y a deux jours, et ils les avaient en stock. Donc on verra combien de temps ils mettent. La course est lancee Wink
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:46

en ce qui me concerne et maëlstrom , ca fait 3 semaines que j'ai commander mon armée et je n'est rien recu ( hormis ce qu'il n'avait pas en stock !? ) . Selon leur chartres si au bout de 32 jours on n'as rien reçu , on leur signal et a priori il renvoie le colis ( je dit bien a priori car le saxon et moi ca fait 2 ! ) . Donc wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:48

tout pareil avec Fredo qui attend une commande depuis près d'un mois, pour ses britanniques, sur maelstrom games Gamezone Miniatures ... Icon_rolleyes il leur avait envoyé un mail, ils avaient répondu que c'était normal, à cause des fêtes. Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:03

bah apres c'est peut etre vrai.... la periode des fetes est un peu une période de bordel.... donc à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:53

oui mais de là à considérer ça comme "normal" qu'on attende une commande plus d'un mois, non Gamezone Miniatures ... Icon_sad ça serait "normal" ils pourraient prévenir avant la commande, histoire qu'on soit au courant quoi Gamezone Miniatures ... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:55

ils le disent dans leur charte que or UK c'est entre 1 et 3 semaines et qu'en periode de fete on peut compter jusqu'a 2 semaine de retard sur la fin des 3 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:19

bah voilà des vendeurs presques honnetes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:20

ok et quand t'ajoute à ton panier l'article ils t'affichent le délai normal Gamezone Miniatures ... Icon_scratch

j'ai rien contre maelstrom, toutes les commandes que j'ai passées chez eux se sont très bien déroulées. La neige n'aide pas non plus. J'espère juste que les colis ne se sont pas paumés comme ça a déjà pu m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:56

je pense que maintenant nous ne pouvons qu'attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:06

je viens de recevoir ma commande FOW ! j'éspére que pour ceux qui attendent ca va bientot arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:42

fredo aussi, aujourd'hui même !!

dingue Gamezone Miniatures ... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamezone Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Gamezone Miniatures ...   Gamezone Miniatures ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamezone Miniatures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: modelisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser