CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une LAN, encore, qui serait tenté ?

Aller en bas 
+6
Jérome
Axsis
koubi
Gaia
skrag50
Maitre Caribou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Serais-tu motivé pour faire une LAN ? (2 jours, dans une salle dédiée, jeux pré-installés, à nombreux)
oui
une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 I_vote_lcap89%une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
non
une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 I_vote_lcap11%une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:50

tu tournes pas rond et tu consultes un médecin d'urgence une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Lol Si en plus tu aimes Warhammer Battles: Mark of Chaos tu dois être atteint de GamesWorkshopie aigüe et irréversible une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:47

ouais et la seul façon de la soigner c'est pas l'amputation? une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_scratch

en plus si tu as joue encore un space marine sur pc ou encore dark homen (Homer une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_jokercolor )

là faut t'arracher la tête te ch*** dans le cou désinfecter le tout à l'alcool à brûler et te mettre le feu...

c'était quoi la question déjà? une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_scratch


une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:07

Citation :
la tête te ch*** dans le cou désinfecter le tout à l'alcool à brûler et
te mettre le feu...
dans le désordre ça marche aussi ? une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_razz

Allez ma playlist favorite en image:


OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING: parce que la guerre c'est sérieux, et qu'on ne rigole pas avec l'ennemi une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_twisted
une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Operation-Flashpoint-51


LEFT 4 DEAD 2: parce que les zombis viennent par paquet de 50, qu'on est une poignée, et qu'il faudra bien que qqun leur tienne tête (tant qu'il y a de l'essence dans la tronçonneuse...)
une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Left-4-dead-2-pc-032-550x355



ALIEN VERSUS PREDATOR (le dernier): parce que ces putins d'alien veulent remettre ça et que les meurinezzz sont toujours les meilleurs des meilleurs des meilleurs, parés à partir au charbon
une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Alien-Versus-Predator-Screenshot-3



SUPREME COMMANDER 2: parce que la meilleure des stratégies est d'en avoir une plus grosse que l'autre *** d'en face une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_twisted (il est nettement plus simple et plus optimisé que le 1, donc ça devrait vous plaire en réseau: des unités à la chaine, des bigs expérimentales partout, et du nuke pour finir en beauté)
une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 0a739c10cc-supreme-commander-2-xbox360-58459



QUAKE WARS: parce que plus on est nombreux, plus ya de matos. Et plus ya de matos, plus on se fend la **** une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_twisted
une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Et_quake_wars
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:11

je ne dis pas que ca durera toute la nuit..... bien sur que non.... mais disons que comme l'an dernier ca permet aux autres de patienter le temps que les gens rejoignent le réseau.... vu que c'est un jeu qui tourne bien , je dirai que c'est un peu la musique d'attente de l'ascenseur....
apres c'est sur que je ne suis pas fermé à d'autres jeux, un DOW, why not... je pensais meme au seigneur des anneaux.... mais il le faudrait en cracké.... enfin jéjé a fait une liste, et je ne me souviens pas qu'il n'y avait que d'anciens jeux... je crois meme avoir vu supreme commander....
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:12

un truc rigolo serai un empire earth!!!! avec evolution et tout.....

et oui je veux de l'opération flashpoint!!!!!! et tu te rappel de l'opération joint? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:16

ah moi ya que des jeux de moins de 1 ou 2 ans ici une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_razz

CoD: en musique d'attente, justement ça finit souvent en jeu principal de mémoire une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_razz il faut crier pour réussir à vous sortir d'un COD ^^

Empire Earth: pourquoi pas mais ça risque de laisser sur le carreau pas mal de joueurs non ?

DoW: hummm joker une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:16

operation joint c'est du bon aussi ça, sauf pour l'install où chacun doit avoir une clef DIFFERENTE. si on oublie, on doit réinstaller...
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:44

oui mais le pb etant toujours le meme, tu as un matos supérieur à la plupart, et forcement tu geres mieux les jeux de moins de 2 ans.... mais c'est pas le cas de tout le monde..... apres on essaye d'arranger tout le monde avec les jeux accessibles à tous.... opération flashpoints, le dernier je ne suis pas sur qu'il passe sur tout le monde, d'ailleurs, il y a moyen que tu mettes les configurations des différents jeux que tu proposes? histoire que tout le monde voit si il le gere.....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:58

Pour info: mon PC est vieux de plus de 2 ans, et ma carte 3D de plus de 3 ans.

Donc les jeux tout récents passent, mais pas à fond, et surtout ma carte 3D chauffe énormément. une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_sad


bref, pour les configs, le plus simple serait de donner la plus basse config qu'on aura à la LAN pour voir quels jeux sont éliminés d'office ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:47

bah il faudrait que ceux participant à la LAN, nous donnent leur config....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:14

Bon c'est mort ou bien ?? Personne n'a répondu au mail.

J'ai pas eu le temps de regarder pour les iso crackées une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_sad J'essaie de faire ça ce midi.

Ya aucune garantie que mon PC tienne dans la bagnole (rappel: je rentre ce week-end exprès pour mon déménagement à l'origine donc...).
Revenir en haut Aller en bas
LeBaB

LeBaB


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: lan   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:01

Vous commencez ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:21

bah je pense qu'on va monter le réseau ce soir.... mais vu que Ben risque de revenir tard je ne sais pas si on commence ce soir...en tout cas on essaiera dejà de tout mettre en place....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:32

moi si je suis là c'est au mieux samedi en début de soirée ! m'attendez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:55

alors les jeux crackés que j'ai pour la LAN:
-supreme commander 2 mais non patchée, mais ça doit être suffisant pour une LAN de tte facon!
-operation flashpoint dragon rising
-flatout2
-frontlines fuel of war (encore un excellent FPS de LAN!)
-company of heroes avec les extensions (très très bon jeu de strat Very Happy )
-CODV (mais pas envie d'y jouer lol)
-silent hunter mais je doute qu'on y joue

me reste à voir pour Left 4 Dead qui serait le plus trippant, et Alien vs Predator, mais je trouve pas de crack Sad

ça fait déjà pas mal de jeux pour 1 nuit.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:12

ah bah ca a l'air sympa..... euh c'est quoi codv? et frontlines fuel of war?
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Equeudreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:19

COD V = call of duty 5
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:22

pffff mais oui je suis ***...en plus je l'ai...:p
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Equeudreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:34

gros noob mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:56

ouarf samiune LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Lol

Frontlines c'est un battlefield en gros: tu peux piloter des véhicules (tank, hélico, jeep, etc), t'as un paquet d'armes, des drones, etc.

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 20080326104245

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Frontlines-fuel-of-war-20080224050311001-000

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Frontlines-fuel-of-war-20071018051213135_640w


j'ai toujours rêvé d'y jouer en multi à ce jeu !!


PS: pas de CoD pour moi, et c'est indiscutable, je trimballe pas mon PC depuis Paris pour ça une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
LeBaB

LeBaB


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: lan   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:59

PERSOnnelement jai un pc portable avec une bonne config aucun problèmes avec les jeux récents

Si vous commencez ce soir, je peut etre la avec olivier vers 23h30 -00h00 pour tirer quelques coup de feu ou couper quelques têtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:13

cool, tu es d'office volontaire pour jouer à tout sauf CoD, t'as pas le choix une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
LeBaB

LeBaB


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: LAN   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:15

J'aime tous les jeux donc pour moi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:30

Bon alors on va faire du cod tant que ben n'est pas là!!!!! lol! lol!
Sinon si tu veux venir ce soir pourquoi pas, on va commencé à installer le réseau et faire un barbeuk donc ca va etre un peu tranquille!!! mais plus vite vous venez, plus vite on installe et plus vite on commencera demain....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:58

juste pour remercier sami et jéjé pour cette bonne petite LAN chez eux, bien sympa de se refaire du Flatout2 et puis frontlines était cool aussi!

faut s'en prévoir une "vraie", dans une salle, sur 2 ou 3 jours, et préparer le truc avant (genre faire des missions d'operation flashpoint 2 une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_razz ).

quand vous voulez pour remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une LAN, encore, qui serait tenté ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Autres jeux :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser