CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une LAN, encore, qui serait tenté ?

Aller en bas 
+6
Jérome
Axsis
koubi
Gaia
skrag50
Maitre Caribou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Serais-tu motivé pour faire une LAN ? (2 jours, dans une salle dédiée, jeux pré-installés, à nombreux)
oui
une LAN, encore, qui serait tenté ? I_vote_lcap89%une LAN, encore, qui serait tenté ? I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
non
une LAN, encore, qui serait tenté ? I_vote_lcap11%une LAN, encore, qui serait tenté ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:45

Salut à tous,

après le petit succès de la LAN de ce week-end chez Sami, perso ça me dirait bien qu'on s'en fasse une "vraie" d'ici la fin de l'année. Quand je dis "vraie" c'est dans une salle exprès (pas en squattant chez quelqu'un), à au moins 12 ou 15 joueurs, et sur 2 ou 3 jours (certainement du vendredi soir au dimanche soir).

si ça se fait, je préparerai 2 ou 3 disques durs avec une dizaine de jeux jouables directement, pré-installés et crackés, qu'il suffira de copier sur son PC pour être jouables, donc finies les prises de tête à passer des heures à installer tout ça.

j'ai pas mal de bons voire très bons jeux de LAN qui devraient plaire, donc ça m'a donné envie de vous proposer une LAN Smile

pour la date et la salle, on verra plus tard. Déjà j'aimerai savoir qui serait potentiellement intéressé pour ça. Votez Smile

si ça se fait, faudra en parler à nos amis, chacun de son côté, ya forcément moyen de réunir pas mal de monde comme dans le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:18

bon tu t'en doute je suis plus que partant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:31

Cela serait pour quel genre de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:04

oui sami ça ne m'étonne pas de toi Razz on en avait parlé, et je me suis dit que ça ne mangeait pas de pain de lancer un sondage pour voir Smile


fr, ce serait des jeux de shoot, de bagnoles, et de stratégie. Bien sûr il y a moyen de proposer des jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:17

J'en suis , reste a trouver une date .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:30

Jeu de shoot, de bagnoles, et de stratégie, ben c'est parfait, mais quels jeux de stratégie, car personnellement je n'en connais aucun qui se joue à si nombreux, d'ailleurs pour les autres également, le choix sera restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:31

en jeux de stratégie on ne pourra jouer qu'à 8, mais rien n'empêche de faire 2 parties simultanées Smile

jeux de bagnole idem, mais plus facile.

jeux de shoot, pas de problème pour le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:36

ok on se fait une LAN à 3 ? une LAN, encore, qui serait tenté ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:46

j'en suis bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:30

bon j'ai demandé, je dois pouvoir avoir la salle de Tollevast, comme la LAN de 3 jours qu'on avait fait il y a... 6 ans une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_razz à l'époque c'était 80 euros, et la salle est grande, on peut y être 20 sans problème.

Me faut juste une date, au printemps 2010 par exemple.

Mais avant, il faudrait être un peu plus que 5 motivés là.
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:58

j'en serais!!! va pour printemps 2010^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:01

UP UP UP UP UP UP UP

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!

carrément a mort , merci ben , c'est une excellente idée Comptez sr moi pour ressortir avec des yeux de sourie albinos et un **** de détérré !
GEEK POWAA
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:22

j'ai commencé à dresser une petite liste de jeux sympas en réseau, il y a de petites perles que j'ai hâte de tester en LAN une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:35

Je up itou !

Notez cependant que je n'aurai qu'un samedi soir + dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:58

bon ya Operation Flashpoint 2 qui vient juste de sortir, et c'est une bombe une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_cheers j'arrive facilement à créer des petites missions sympas pour le multijoueur, l'éditeur est bcp mieux foutu qu'avant ! Et surtout, contrairement à Arma II, il ne RAME PAS ! Quand tu veux sami pour une mini LAN sur OF2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:24

juste pour confirmer que je peux louer la salle de Tollevast pour Avril 2010.

ça conviendrait à tout le monde, genre le tout premier we d'avril samedi 3 et dimanche 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:14

pour l'instant c'est okay pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:40

T'as du bol, je pense que ca le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:41

çà roule for me!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:25

vi sami tu m'avais dit pas avant fin mars donc j'ai opté pour Avril.

j'attends confirmation de ma mère, c'est elle qui connait la personne qui peut louer la salle pour nous Smile

et puis d'ici là on aura le temps d'organiser tout ça bien, histoire qu'on soit une bonne vingtaine et qu'on se fasse une LAN de fou une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_cheers (un OF2 à 20, moi je suis partant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:38

c'est quand exactement les vacances d'avril?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:40


ZONE A ZONE B ZONE C
Noël Lundi 4 janvier 2010
Hiver
Samedi 13 février 2010
Lundi 1 mars 2010
Samedi 6 février 2010
Lundi 22 février 2010
Samedi 20 février 2010
Lundi 8 mars 2010
Printemps
Samedi 10 avril 2010

Lundi 26 avril 2010

Samedi 3 avril 2010
Lundi 19 mai 2010
Samedi 17 avril 2010
Lundi 3 mai 2010
Vacances d’été Vendredi 2 juillet 2010
Lundi 2 Septembre 2010
Toussaint Samedi 23 octobre 2010

Jeudi 4 novembre 2010
Noël Samedi 18 décembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Equeudreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:55

Il faut fournir le PC ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:46

oui c'est un peu le principe d'une LAN: se réunir avec nos PC une LAN, encore, qui serait tenté ? Lol

après si tu n'en as pas, qqun peut peut-être t'en préter un.
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Equeudreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:51

ahah je suis stupide, question conne je te t'avoues.
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une LAN, encore, qui serait tenté ? Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une LAN, encore, qui serait tenté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Autres jeux :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser