CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt

Aller en bas 
+3
pocketbenji
cask-a-pointe
doli
7 participants
AuteurMessage
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Empty
MessageSujet: Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt    Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:38


Bonjour à tous,

Après discussion avec le bureau en ce début février, je soumet à la populace Normande l'idée de relancer le projet : de la création de Polo et ou t-shirt en commun pour l'association avec le logo du club.

Premièrement : j'ai récupéré auprès de mon collègue graphiste le logo du CMC en fichier, (celui avec le nain qui dort), j'ai eu la bonne surprise d'apprendre qu'à l'époque il l'avait mis de côté sur son PC. Je le transmet également au bureau pour réaliser des affiches et des cartes de visite qui serait très utile Wink.

Deuxièmement : j'ai démarché un professionnel qui a réalisé les polo pour l'équipe des Vicking par exemple (IKEA entre autres...) il a un bon CV et il est disponible pour nous faire une bonne remise.
Il nous fais les devis rapidement.

En dernier point : l'idée de départ du support est :
- un polo
- ou un t-shirt

Au choix de chacun, par contre pour la couleur je soumet le noir avec le logo en vert clair, sachant que le rouge c'est la couleur des Vicking de caen, le vert des Chevaliers du Centaures et le bleu marine la couleur des Arcs atlantiques.

Donnez donc votre avis.

il convient de signaler que la participation financière est d'ordre personnel (du moins pour le moment c'est ce qu'on se dit) ce que je trouve normal, car on peut rajouter d'autres choses sur le polo et ainsi le personnaliser davantage.


Étant donné le peu de temps qu'il reste avant le tournoi du CMC, j'engage les membres de l'asso a donner leur avis le plus rapidement et que ce projet se réalise dans les temps ^^ bon je vais faire le pont entre tous le monde si besoin par téléphone pour que tout se fasse dans les règles de l'art (validation et enthousiasme de tout le monde) pour que la situation ne périclite pas.

Voilà, merci de m'avoir lu, si besoin envoyer moi un mp ou contact par mail ou tel, (feral.a@hotmail.fr) pour toutes questions.

Sachez juste que je suis motivé pour m'en occuper, et que j'aurais le grand plaisir d'avoir notre rêve enfin réalisé d'avoir un polo avec nos pseudo en commun pour les tournois et les salons a l'avenir.



PS : tellement motivé que je suis en train de faire la mise en page pour la carte de visite de l'association avec toutes les bonnes adresses, logo etc, utile lors des salons. (Je vois ça avec Benji Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
cask-a-pointe

cask-a-pointe


Messages : 95
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Dans ton cul

Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt    Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:59

Très bonne initiative  Very Happy . Retiens nous au courant dès que tu as les infos.
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt    Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:41

Premier entretien, et compte rendu :

- le polo est à privilégier, d'une meilleure qualité et plus épais que le T-shirt.

- le polo, de couleur noir et de taille M à XXL est fournit par le prestataire, ce qui d'une part permet à tous les membres d'avoir le même polo, et d'autre part est d'une très bonne qualité. De visu et au toucher, (mmmmmh....) il est épais (170grs) , propre, et sur la durée tient très bien.
A signaler qu'il est avec col, et 100% coton.

- concernant la technique d'impression, c'est de la flexo-graphie, à savoir matière supplémentaire apposé par thermo-collage. Un exemple tout simple, c'est identique à celui des maillots de foot.

- pour le prix, il serait de l'ordre des 30€ (aux environs), sa boite a rendu un devis pour au minimum 15pcs pour 40-50€.
Donc il peut faire un rabais de l'ordre de 35 à 40%, ce qui est non négligeable.



La suite des informations suivront, la maquette du polo est en cours.

W&S....
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt    Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:09

voici la mise en situation


Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  924138TemplatePolo
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt    Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:17

du bon boulot ca avance vite !

Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt    Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:56

.




Voici le produit finit, je propose ceci comme logo pour le club, qui comprend 2 logo en 1.

Le "PSEUDO" sera personnalisable, c'est à dire sa typo.

Je le trouve excellent pour ma part, et je vous laisse juger son travail.


Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  190049PoloCMC
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt    Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:09

J'adore ce logo il represente bien ce que nous somme ! (Bon apres il manquerais un petit etront mais bon ca ne serais pas politiquement correct Wink)
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt    Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:52


J'attends vos retours et avis, après j'aurais également besoin de la liste des pseudos à réaliser.

Message au bureau : je vous laisse le soin de comptabiliser les membres qui seraient intéressés directement sur place.

J'aimerai qu'on respecte un certain délai, à savoir dans 2 semaines que tout soit décidé, si oui ou non on prend ce logo, et avoir la liste et le nombre de membres qui prennent le polo.

La suite en mp/tel/mail/fb/etc... Wink

des biz.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul

Zoul


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt    Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:55

Il claque le logo avec la tasse de café : ça rend bien en blanc sur noir
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt    Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:09

j'aime beaucoup le logo

une tasse de café ... ça nous résume plutôt bien  Very Happy 

d'accord pour la prod en masse (pour ceux qui veulent bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt    Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:33

Pour ma part, le logo est une tasse de chocolat chaud.

+1 polo en "L", la couleur noire est très bien.

Rien à redire, beau boulot.


Peut-on avoir aussi un sweet à capuche avec range main devant ?
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt    Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:37

Tu veux pas 100 balles et un mars aussi ?! ^^
Désolé mais c'est polo (ou t-shirt) rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt    Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de l'association : création Polo et / ou T-shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLO / T-SHIRT
» [t-shirt]du CMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: discussions autour de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser