CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [t-shirt]du CMC

Aller en bas 
+4
Maitre Caribou
Axsis
MsieuMeuble
skrag50
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:05

bonsoir, je sais que je vais poser ca un peu comme un cheveu que la soupe mais je voudrais savoir si on aura les t-shirt pour le tournoi de Nantes? je voudrai connaitre l'avancement, qui s'en occupe ( le bureau? albino ).... oui je sais tant de question ou on me repondra : " pourquoi tu ne le fais pas? Razz "
donc voilà , juste pour savoir si il faut que les gens s'en fasse un dans leur coin ou si on fait un truc collectif?
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:11

L'idée, c'est que chacun fasse son pseudonyme, et me le transmette, pour que je fasse le tout pour le club.

Donc, pour être sur de les avoir dans les temps, il faudrait que ça soit bouclé samedi.

Chacun prend word et ouvre un fichier, tape son nom, choisi la taille et la police, et enregistre.

Et après, me l'email sur mon adresse perso : cedric.epailly@yahoo.fr

Le prix dépendra du nombre de T shirt, maxi 20 euros, mais plus certainement moins !

- Prizu
- Skrag 50
- Koubi
- Gaia
- Doli
- Lulu
- Cyril
- Jason
- Eric
- Maitre Caribou
- Gran'Machin (j'adore ce pseudo ^^)
- etc.
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:53

Euh! Cédric y'aurais moyen de venir avec toi car quitte à payé je voudrais me custom dés le départ^^ avec l'autre dessin du viking en plus du pseudo. rappel moi quand tu sera réveillé sur mon portable
je ne bosse pas cette aprém.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:26

euh faut le dire si tu te fais un t-shirt different des autres.... je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit à un t-shirt different des autres alors que nous avons pris une décision collective à propos du dessin... franchement tout ce que je vois c'est que ce serait totalement inégalitaire vis à vis des autres.... Evil or Very Mad Suspect
Ce n'est pas parce que tu occupe un post different des autres aue tu peux outrepasser les décisions que nous avons pris ensemble..... Donc j'espere que tu changeras d'avis car perso, je crois que ca fera jaser, et encore une fois tu t'en pleindra mais là tu sauras vraiment pourquoi....

perso si je voulais me démarquer et en mettre plein la vue aux autres je pourrais car j'ai la dessinatrice pour et elle ne demanderai que ca de me faire un t-shirt perso .... mais je ne le fais pas car je respecte les décisions prises en commun.... en tant que président tu devrais etre le permier à meme de comprendre ca.... apres on en rediscute au club samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:31

+1 avec sami !

Ce qu'on peut faire, c'est "customiser" notre pseudo, en choisissant les police/taille/couleur qu'on veut, au pire un petit dessin significatif en lien avec le pseudo (j'imaginais bien 2 p'tites cornes de Caribou moi ^^), mais pas plus.

c'est ok pour ça ?

je t'envoie ça Cédric dès possible. Et pour le paiement, idem, je peux l'envoyer par courrier s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:55

Et moi tu peut m'oublier, ca sera trop petit ( oui je fait plus que du 2XL ... ) Et franchement me la peter a la cheerleader americaine non merci ... Faudra que je trouve une autre solution ( Et sa me fait super ch*** Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: a   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:38

arf Médé, c'est balo ça...


Max, pour le T shirt, effectivement, ça va etre le même pour tout le monde, hormis le pseudo, et comme le propose Ben, un pti délire perso sur le pseudo.

De cette manière, on permet à chacun une certaine latitude d'action, tout en gardant la cohérence que l'on souhaite pour le club. A savoir, d'un coup d'oeil, les gens vont repérer le club, quelle que soit la manifestation où l'on va.

Suite au vote qui à eu lieu, pour lequel on a requis la présence de chacun, et où également tu étais présent, ces logos ont été accepté à la TRES large majorité.

J'ai bien remarqué que tu n'étais pas d'accord avec ce choix, d'ailleurs tu voulais ton drakkar, mais il faut respecter les choix du vote. Et en tant que président, défendre ce choix et en porter bien haut et fièrement les couleurs.

Qui plus est, à titre purement humain, ça ne serait pas respectueux du travail fourni bénévolement par mathilde. D'ailleurs, Elle veut quel pseudo sur son T shirt ??
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:42

temps que j'y pense pense tu que je puisse leur fournir un t-shirt a ma taille ???
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:53

je viens de les appeler pour la question du T shirt.

C'est possible, si tu apporte un Tshirt Blanc UNI, (et uniquement ça) pour le coup, ça te coute 2.5 de moins sur le prix final du T shirt, mais le souci,

c'est que s'il y a un raté, impossible à refaire. Donc, prévoir plutot 2 T shirt blanc uni, quitte à en avoir un en trop...

voilà
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:58

okay a marche , reste plus qu'a trouver les T shirts
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:14

rapidement par contre Smile dernier délais, samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:40

un essai vite fait : un truc dans ce genre ça passe ?


[t-shirt]du CMC CMC_caribou2
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:59

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:05

Le mien est fait mais je sais pas comment l'afficher sur le forum donc je te l'envoie Céd.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:26

quand tu dit dernier delai c'est pour les t-shirt ??? Parce que comme je l'ai poster ailleurs , je suis pas là donc jesais pas comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:52

Il me faut vos nom au format que vous voulez, dans un fichier word ou pdf, au plus tard samedi.

Je vous ai laissé ma boite mail en haut
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:53

ok ben je t'ai envoyer mon truc .
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:38

je vais essayer de te faire ca demain entre la fin de mes partiels et les arts zimutés.... ca va etre dur, au pire je le ferai sur place au club.... lol!
Sinon j'aimerai quand meme avoir un retour de max, car ce que tu as dit m'a profondement choqué, et je souhaite vraiment avoir ton avis sur cette reflexion....
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:52

Hé ben ou est ce que tu as chopé ce genre d'icones? tu peux me mp?
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:54

oula!!! c'étais juste une idée que j'avais proposé à céd mais qui à vite été oublié
en faite on en a reparlé hier on va juste agrandir le logo dans le dos .
ma proposition été jsute pour une question de design du tee-shirt rien de plus.
Il faut arrété de voir le mal à chaque chose que je dit çà m'agace un peu^^
en tout cas ton coté british ma bien fais marré^^ I'm chocking!!!

allez à samedi

Max en mode tiens debout avec une patate d'enfer en ayant dormie que 1 heure de puis jeudi 6h


La force est avec moi jusqu'à quand çà c'est la grande question^^
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:02

Axsis a écrit:
Euh! Cédric y'aurais moyen de venir avec toi car quitte à payé je voudrais me custom dés le départ^^ avec l'autre dessin du viking en plus du pseudo. rappel moi quand tu sera réveillé sur mon portable
je ne bosse pas cette aprém.

alors excuse moi de regarder tes propos et de les comprendre tel qu'ils doivent etre compris... si dessus tu verras que tu voulais utiliser l'autre dessin.... après si vous avez reglé ca tant mieux... mais avoue que ce genre de reflexion est pour le moins choquante... surtout quand le travail a été fait et quand nous avons décidé collectivement du logo qu'il y aurait sur les T-shirt... mais bon si tout est ok alors c'est cool!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:21

you are so british!!! tu n'as encore rien compris mais c'est pas grave je te pardonne^^
je voulais rajouté en plus du logo cmc avec le viking qui pionce le dessin du viking avec sont pinceau et la palette que ta chérie à fait (qui à mon gout été sympa) aprés c'étais parce que j'en avais parlé avec cédric car je trouvé que çà faisais un peut fade et vide dans le dos car le logo CMC avec le viking qui pionce éh ben il était un chtit peu petit mais c'est bon on à arrangé le coup avec CéCé du coup on reste comme on l'a dit.
Ah mon cher Sam j'ai comme un recenti de stress dans ters propos (çà m'étonne de toi) est ce à cause de tes exams?
bon sinon sarko lui ne t'as pas trop choqué avec ses propos derniérement ?


Viva la communista révolution^^

Stop to floud
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:47

oki oki... mais avoue que tu ne t'étais pas bien exprimé sur le sujet dans ce cas là...
pour ce qui est du stress non , il n'y a rien de stréssé dans ma maniere de parler... bien au contraire meme si le débat m'avait un peu etonné, mais non c'est pas le stress des exams... j'aimerai bien etre plus stressé que ca....

pour ce qui est de sarko, rien à voir, là on parle du t-shirt... et ce n'est pas du flood.....( faire un kikoo lol, ca c'en est !!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:27

Bon, alors pour l'instant, je n'ai reçu que trois logo pour les noms.

Dépechez vous.

Il y a deux semaines de délais pour la fabrication des t shirt, donc, pour le tournoi, il convient de se depecher un peu.

Lundi matin dernier délais.

Un fichier word ou image...

Sinon, ça finira en T shirt sans nom, ou pas de t shirt ! Hurry up boys !!
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:45

c'est bon c'est envoyé.... erwan et djo-djo font ca cet aprem... limite est ce que quelqu'un peut en faire un pour Vincent? avec le Pseudo REQUIEM ? car je ne pourrai pas cet aprem.... faut que je bosse avec une tete dans le paté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[t-shirt]du CMC Empty
MessageSujet: Re: [t-shirt]du CMC   [t-shirt]du CMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[t-shirt]du CMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POLO / T-SHIRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: discussions autour de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser