CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war

Aller en bas 
+7
Blackneos
landusboob
lord of death
MsieuMeuble
Pouet-Pouet - Freddy
koubi
skrag50
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:27

Bonjour à vous,

bon ça vient de tomber, l'ETC va surement se dérouler à CAEN en 2014...

Pour ceux qui ne savent ce qu'est l'ETC, c'est juste un rassemblement de 700 joueurs de battle, 40k et Flames of war tout confondu... C'est un rassemblement Européen...
Donc je viens à vous pour savoir si le club pourrait s'investir dans l'organisation de ce projet (on est d'accord, le CMC n'organise pas... ) Mais beaucoup d'associations vont prêter des décors, de quoi faire des tables, ce genre de choses ou aider à l'organisation.

Beaucoup d'associations de France vont se bouger pour cet évènement, ça serait dommage qu'une association de passionnés Bas normands n'en soit pas...

Enfin voilà il y a un peu de temps mais si le club se décide à aider Nico (du Vallalha ), cela pourrait être super bénéfique pour nous Wink.

Pour suivre le sujet, c'est ic:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=193631
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:17

ALors en fait cet aide se résumerai en pret de table c'est ca ?
Trés honnetement, je ne parle pas au nom du bureau ou du club, en ce qui me concerne je ne suis pas chaud, le fait et que le braquage nous a permis de sortir du décors de haute qualité et je crois que je ne sent pas le fait de prendre le risque (et je ne veux pas nonb plus y aller pour flicer Wink ).
Voila mon avis mais bien sur ca ne concerne que moi je le répéte !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:38

Eh bien je comprend l'inquiétude, mais je crois qu'à un moment il faut arreter de s'inquiéter et sortir de son carquant... Oui bien entendu je n'ai pas participé aux décors...
Mais je ne disais pas ça pour une aide matérielle forcément mais également personnelle...Une aide à l'organisation pour faire les sandwitch, enfin se rendre dispo pour aider Nico si ça se fait...
Le club peut se montrer en s'associant à un évènement internationnal... (oui ce ne sont pas les JO) , mais ça fera marcher l'économie et en plus de ça, ça fera parler du CMC... (La mairie d'Equeurdreville sera ravie de voir qu'une de ses Associations aide à organiser une tel évènement... Wink )
Je trouve cela juste dommage de ne pas s'associer au truc si ça se passe dans notre région.. On arrive à aller à Lorient ou à Chateauroux pour s'amuser ... là ça sera un évènement encore plus énorme ^^ .

Certains me reparle encore du salon fait à Chantereyne, là encore il y a un tremplin pour faire parler de l'association... Smile

Enfin je l'ai déjà dis auparavant, je ne me battrai pas pour faire bouger le club... Wink J'ai émis la proposition, c'est au club de voir si il veut s'y associer ou s'il ne veut pas...

Perso j'en serai pour aider... Razz
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:11

Voila aprés ce n'est que mon avis, je ne sais pas ou je serais en 2014 donc bon pourquoi pas aider c'est sur. Mais si je le fait c'est pour le club et pas pour Nico :p
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:47

Je ne demande pas de le faire pour Nico ou pour un autre... C'est pas ça le truc, c'est de participer à un évènement qui je crois n'a jamais eu lieu en France... (mais pas sur).
Bien entendu que ça sera pour le club et pour chacunes des personnes qui seront s'investir^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:38

Il suffit de l'inscrire à l'ordre du jour pour l'AG.
Ainsi cela sera une décision de tout le club.

Mon simple avis est : qu'il faut se bouger (si possible ensemble).
Des bras c'est parfois bien suffisants.


Au passage on site un déplacement à chateauroux pour du Battle.

Alors je parle de :
à Orleans début juin, il y a un tournois en binôme de 40k, j'ai mon titre de second à défendre.
Si un binôme veux bien venir faire le couillon.
On dors sur place, le carde est superbe.
Pas loin de 40 binôme à fighter.


dsl pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:51

Bonne idée pour soumettre l'idée à l'AG Freddy Wink

Pour un déplacement battle à Chateauroux, je pense que j'en parlerai plus tard dans l'année, car perso j'y retournerai ça c'est sur même si on était totalement décalqué à cause d'une machine à laver ^^
Pour Orléans, propose le réglement sur le forum dans cette section, tu verras si il y a du monde que ça interesse... Smile

Pour ce qui est de se bouger, je dis +1!! Je voudrais savoir ce que tous les autres membres du club en pense... Histoire d'ouvrir un peu le débat...
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:08

+ 2, orleans et caen.

je veux bien faire le binome freddy si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lord of death




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Caen

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:33

skrag50 a écrit:
Je ne demande pas de le faire pour Nico ou pour un autre... C'est pas ça le truc, c'est de participer à un évènement qui je crois n'a jamais eu lieu en France... (mais pas sur).
Bien entendu que ça sera pour le club et pour chacunes des personnes qui seront s'investir^^

Non, l'ETC ne s'est jamais déroulée en France.

Ensuite, AMHA, il faut plus de bras que de décors... Si possible, j'aiderais le père Nico car un tel événement ne se produit pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:36

Ouais, mais pour l'instant Nico ne sait pas encore combien de monde il faut... Enfin il nous dira tout ça... Mais oui effectivement je ne louperait ça pour rien au monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:04

cool un binôme, reste à convaincre madame.
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:57

Citation :
on était totalement décalqué à cause d'une machine à laver ^^
Et en plus il insiste!!!

Pour l'ETC effectivement ça serai bon que le CMC mette la main à la pate, après 2014 c'est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:38

Oui effectivement, c'est dans longtemps mais il faut en parler maintenant ou du moins à la prochaine AG... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackneos

Blackneos


Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:53

moi ca me tenterais bien l'etc
Revenir en haut Aller en bas
Gamin




Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2012

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:23

Citation :
Pour l'ETC effectivement ça serai bon que le CMC mette la main à la pate, après 2014 c'est encore loin.

En tant que jeune recrue, je me permets d'intervenir sur ce sujet parce que j'ai une certaine idée de l'ETC et que ça ne colle pas avec les valeurs du club:
1. Ici on fait du modélisme et de la peinture: je pense aux gens que j'ai déjà croisé et je ne pense pas qu'on soit sur la même longueur d'onde qu'une manifestation qui se branle du coté peinture du jeu.
2. Que va en tirer le club en terme de promotion? Au niveau visibilité, je pense que un salon de Lorient est bien plus intéressant qu'un ETC où de toute façon les différents européens se branlent qu'on existe. Montrer que la france sait organiser des grosses manifs? Perso, des manifs de compétition pure et dure, je préfère les voir disparaitre au profits de conventions plus"cool" et moins prise de tête en j'aligne des liste "copier-coller"... Je ne généralise pas, ils y a des gens bien à l'ETC, mais on les retrouveras dans d'autres manifs.

Bref, je rejoints surement quelques autres... si nous devons mettre la main à la pate, faisons le pour promouvoir un zhobby de peinture et de jeu cool avec des manifs locales ou régionales et ne perdons pas notre temps sur un ETC qui n'apportera pas grand chose au zhobby.

Voilà, je vais prendre les foudres de certains, mais j'aime bien dire à haute voie ce que je pense de l'ETC, le T3 et autres conneries qui veulent faire prendre au sérieux un jeu qui n'est pas fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:01

Blackneos, eh bien ça dépend si tu veux aider et participer à l'évènement on pourra en parler^^

Gamin, tu voulais des foudres, en voilà Wink :

-Le club, effectivement est composé de figurinistes principalement...

Le club depuis longtemps manque d'une bonne réputation, ça fait un moment que les gens font le salon de Lorient, mis à part un bon moment entre potes, qu'est ce que ça a apporté en terme de notoriété? La mairie est au courant? Y a-t-il eu un retour?

Pendant quelques temps (tu n'étais pas encore là), le club jouait presque tout le temps en battle v7, certains ont fait beaucoup de tournois, comme moi, MsieuMeuble, Landusboob,Sephiroth et bien d'autres... ça a permis de faire venir des gens car nous promulguions la mentalité du club et certains furent plus que ravis de voir qu'il n'y avait pas que des gros bouseux perdus dans le Nord cotentin... Le fait de faire des tournois est tout aussi *** que de peindre des figurines, ça fait partie du Hobby c'est tout. Montrer son jeu et passer un bon moment (même avec des listes récurrentes) est aussi remplie de sens que de peindre des figs et les montrer aux autres. Smile

Si tu ne veux pas y participer libre à toi, mais perso je suis très heureux d'aller en tournoi et de dire à mes potes de tournois que je suis avec des gens qui ont un sacré savoir faire et une super attitude (une fois qu'on les connait Very Happy). Je suis content d'etre dans ce club et je suis aussi content de le dire.

Après le fait de participer à "ces conneries" comme tu dis, c'est avoir une façade, un peu comme ce forum, c'est une façade, tout comme le fait que tu mets ton travail en vitrine dans la galerie modélisme... ^^ Libre à toi de considérer le club QUE comme un club de figurinistes, mais ce n'est pas le cas... (il y a des joueurs et des gens qui voudraient participer à l'ETC sous le drapeau du CMC). Si tu n'as pas croisé de gros joueurs au club, c'est qu'ils habitent juste un peu plus loin... (mais le CMC a eu une délégation à Chateauroux cet été, le savais tu? Wink On a même été à Flers afin comme tu le dis de promouvoir le jeu du club... Bizarrement, il n'y a pas eu de résonance au niveau du club... )
Donc ne t'en fais pas les joueurs sont bien là Wink

Les tournois ou salons régionaux ne font venir que certaines personnes (ex Flers dans mon cas), mais très peu qui sont pour la plupart déjà convaincues. Le fait de participer à de gros évènements, fait parler du club et le jour ou celui ci voudra organiser quelque chose, ça fera venir du monde et du coup faire venir peut être plus d’adhérents, partager plus de choses... Enfin tout simplement sortir la tête de son trou et aussi montrer aux autres ce qu'il se fait au club...


Enfin bref tout ça pour dire que loin d'avoir ton avis aussi tranché sur l'ETC, ça reste un rassemblement de la communauté, Beaucoup d'associations viendront, genre les Lug, CrjH, Les Rats du Cens, FbJ, LrA... Enfin voilà, ça serait dommage de ne pas y participer, 700 joueurs, étrangers, mais même si eux ça ne les intéresse pas... C'est aussi de la communication que nous ferons vis à vis des autres associations... Pour une fois que ce n'est pas nous qui sommes obligés de nous déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Blackneos

Blackneos


Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:12

Ah bah moi ca m'intéresse ,si je peux aider pour certains trucs hésitez pas

Pour moi être dans un club et faire des tournois pour se faire connaitre je dis Banco direct.Je suis moi même le secrétaire d'un club de jeu de cartes a collectionner et honnêtement depuis que le club existe on as fais quelques tournois et on commence a se faire un petit nom (je précise le club existe depuis fin juin 2012)


Dernière édition par Blackneos le Dim 11 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:16

Eh bien écoute, je demanderai d'abord à Nico (déjà si ça se fait...^^) et quand j'en saurai plus je ferai une proposition à l'AG du club.. Smile
Mais si tu es intéressé par les tournois ou le fait de tournoyer, on est déjà 5 ou 6 à tourner comme ça... Wink Il va falloir que j'ouvre de nouveau le forum de la Team... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackneos

Blackneos


Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:18

Quand tu veux Skrag mais je précise je ne fais que du 40K et j'ai plus de faciliter a être a chimere que de venir a Equeurdreville ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gamin




Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2012

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:24

Mais je n'ai rien contre le fait de participer, en tant qu'équipe... j'avais cru comprendre qu'il s'agissait de participer à l'organisation.

Pour le reste, observant depuis ma petite fenêtre de jeune arrivant: pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer les tournoyeurs du club. Du coup je doutais de leur existence et donc d'un quelconque intérêt de participer à l'organisation d'une compétition alors que les gens que je côtoie sont plutôt des modélistes que des mordus du jeu (d'où l'idée de s'investir autrement que d'aider à l'orga de l'ETC).

Bon sinon elles sont plutôt cool les foudres! Very Happy Au moins je commence à connaître un peu notre petite communauté cherbourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:33

Non je ne suis pas du genre à tirer à vue sur les gens surtout pour ce genre de débats Wink

Mais quand j'entends participation, oui c'est organisation, enfin une aide, bien que la logistique ne sera pas de notre ressort je pense mais plus être là pour aider à l'organisation... Se montrer dans ce genre de manifestation est très bon, car en tournoi on brasse beaucoup d'associations, alors imagine un truc international qui est inédit en France, ça fera venir du monde...

Donc si on peut voir des gens, prendre des contacts, faire parler de nous, limite montrer des trucs de ce qui se fait, si on peut le faire.... Eh bien oui ça peut apporter pas mal de chose d'un points de vue notoriété...

Mine de rien, même si on est pas des spécialistes de la fig ou peinture en tournois, on échange énormément...
Juste pour annecdote, le dernier tournoi à Bolbec en septembre, des gens savaient qui j'étais alors que je ne les connaissais pas du tout... Juste parce que j'ai un pseudo et que les gars veulent mettre des visages sur des pseudos. Du coup ils viennent vers toi, tu t'en fais des potes, et ils sauront le jour ou tu feras un truc que le gars qui organise est cool et ça vaudra le coup de faire de la route...
Le club a pas mal de choses à donner et à recevoir je pense mais pour ça il faut qu'on se bouge.. Wink

Black: je suis sur Caen, donc très dur pour moi de faire des parties à Cherbourg, mais par contre si on se décide à faire du tournois 40k, il suffit que je peigne mon armée de SMC, ou que je finisse mes démons et on pourra se faire tout ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cask-a-pointe

cask-a-pointe


Messages : 95
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Dans ton cul

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

Personnellement, je suis assez d'accord avec Skrag, un tel évenement peut apporter un gros plus en notoriété pour le club. Je vais pas refaire une argumentation, Sam l'a très bien fait pour moi ( Very Happy ) mais je pense que ça mérite qu'on en discute pendant l'AG
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:54

En ce qui me concerne, pas de foudre pour le gamin, mais effectivement y a quand meme des tournoyeurs au club !

Pour blackneos, je suis super chaud pour des tournois de 40k, faut juste que je m y mette vraiment, et que je stereotype une liste de gros bill a peindre Smile

Pour gamin, j ajouterai que le fait que l etc se tienne a caen est une super occasion de montrer au gros tournoyeur de t3 que l on peut aussi prendre du plaisir sur la peinture.

Meme moi je commence a monter le niveau, c est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Blackneos

Blackneos


Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:19

ah bah la moi je peux te dire que techniquement parlant après les fetes j'aurais une bonne liste d'armée a aligner XD
Revenir en haut Aller en bas
lord of death




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Caen

L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:56

Je trouve quand même certaines réactions un peu exagérées... Serait-ce l'esprit nord-cotentin? Ceux qui veulent aider tant mieux, si d'autres cela les fait ch*er, tant pis, on s'en passera Very Happy

(et je ne dénigre pas, toute ma famille est originaire du Cotentin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Empty
MessageSujet: Re: L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war    L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ETC à CAEN en 2014!!!!! Battle, 40K, Flames of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flames of War
» Tau made in Caen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: manifestations :: Annonces Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser