CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Bretoniens v8

Aller en bas 
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Rumeurs Bretoniens v8 Empty
MessageSujet: Rumeurs Bretoniens v8   Rumeurs Bretoniens v8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:19

Hello, des rumeurs sur une future armée Bretos:

Je m'y colle, je me tâtais à ouvrir un sujet mais tu m'as dit non hier

Les brets devraient sortir après les ES, le livre est en développement/playtesting intensif depuis 2010.

Boite de 6 chevaliers pour faire soit des chevaliers de la quête, soit des chevaliers du Graal.

Un kit de trébuchet plastique, qui permettrait d'assembler un trébuchet ou bien un espèce de mangonneau qui tirerait des genre de barils de vins qui exploseraient en atterrissant.

Le reliquaire en kit double, devant plus comme une cloche hurlante. Pourrait devenir un genre de carosse (comme dans M2 Total War), qui mettrait en scène un demoiselle, qui si elle est en détresse à cause de la proximité d'un monstre ferait enrager les Brets

Un kit de seigneur plastique pour Roi Leon.

Un hypogriphe pour représenter Louen et une version à poil pour TdM.

Un kit double pour pégase royal/licorne prophétesse/paladin/fée enchanteresse.

Un chevalier à pied pour représenter le Duc de MontFort, avec des chevaliers à pieds pour l'accompagner.

Ils testent l'enlèvement du fer de lance pour le remplacer par les règles de cavalerie monstrueuse pour les chevaux de guerres Brets.

EDIT : Eldargal rajoute qu'elle a entendu parler d'une nouvelle sculpture pour Repanse de Lyonesse.


Bon il y a encore du temps avant d'avoir de véritables news...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Bretoniens v8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser