CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rumeurs Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Rumeurs Empire Empty
MessageSujet: Rumeurs Empire   Rumeurs Empire Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:54

De Warseer et par Harry, le point complet sur l'Empire avec, entre parenthèse, le posteur d'origine pour chaque rumeur :

Citation
These are the Empire rumours pulled together:
I have tried to credit rumours to the original posters (when I made a note of it).
I will try and keep it updated as we hear more snippets.
Do let me know if I have missed anything.

... and remember ... these is just rumorz!

Rumours about the Timescale:

There are rumours of Empire in 2012 (I had them in June but also in Mar/April with a BIG "?")
The next most complete project was empire. The book was done, all of the box art for new minis was done so it's imminent.(Darnock via birdy)
There are rumours that some bits will arrive before the army book (as with VC) (Harry, Mirabeau, malladin.ben)
The rumour is the War altar kit arrives with a couple of characters before the rest. (Harry. malladin.ben)

Rumours about the Games developers:

There is a rumour that Jervis and Jeremy Vetock are up to their bushy eyebrows and wire rimmed spectacles in this one. (Harry)

Rumours about the army:

Ulric is back on the menu.
Religion / the gods are more prominent. (Harry, Mirbeau)
There is a new focus on Morr. Priests of Morr, Knights of Morr, Garden of Morr, etc.

Rumours about models:

Empire will get 4 plastic kits (Darnock via birdy) 5 plastic kits (Harry) and some plastic one piece characters as well as some old models being redone in finecast.

Rumours of Characters/Lords/Heroes

There are rumours that more named Elector counts will be availaible.
Marius Leitdorf will be re-released in Finecast.
Boris Todbringer has been 'hinted' (Mirbeau)
Female sorceress/battle Wizard has been done. (Eldargal) (I assume a one piece plastic)
I heard something about a mounted Wizard.
I heard something about an engineer (possibly also mounted?)

Rumours of Karl Franz OR Lord/Hero on Griffon.

There are rumours of a plastic Lord/Hero on a Griffon that could 'pass' as Karl Franz. (Harry)
There is a rumour that it IS Karl Franz. (which is an interesting development as this is the first time we have seen a special, named character as a plastic kit).
“The new plastic Empire hero on griffon is also supposed to be very nice” (hastings)
Griffin, which to be honest is a bit of a let down. It's big, Manticore sized, and looks almost like an update of the Deathclaw mini only a bit more static, oddly it was painted a deep ruddy brown. (Darnock via birdy)


Rumours of a plastic War Altar (and something new?)

There are rumours of a dual plastic kit which makes a War Altar and something else. (Harry, hastings, malladin.ben)
There is a rumour that it makes a War Altar and a “College of Magic wizardlordmobile”. (NatTreehouse, Harry)
A war altar combo kit with a wizardy casting platform thing which had lots of globes almost like a celestial model. (Darnock via birdy)

Rumours of new Warrior priests:

There are rumors of new warrior priests for Sigmar, Ulric, and Morr. (malladin.ben)
There is a rumours of Warrior priest kit like the wizards kit.
These may be sculpts done for the plastic War Altar. (Rather than an additional kit or individual sculpts)

Rumours of Demi-Griffon knights.

There are rumours of Demi-Griffon knights. (Eldargal and others )

Rumours of Inner Circle knights:

There is a rumour that the Inner Circle Knights and Demi-griffon knights are the same dual kit.

Rumours of new Knights:

No new knights. (hastings)
Rumour of individual Knightly Orders rather than redone generic set. (eldargal)
Rumour of new Knights of Morr. (Mirbeau and others )

Rumours of a Nuln Siege Cannon:

Rumours of a BIG cannon. (Darnock via a birdy)
Massive cannon used to defend the walls of Nuln. (Darnock via birdy)
This was rumoured as part of the duel war alter kit. (Darnock via a birdy)
This has been poo pooed by others (hastings, NatTreehouse)


These are the options:
(Note: 'Options'. No way we get ALL of this. This is just a list of what has been left behind)

- Individual Knightly Orders
- Reiksguard (foot)
- Kislev Horse Archers
- Kislev Winged Lancers
- Ogres
- Dwarfs
- Halflings (and Halfling Hot Pot)
- War Wagon
- and various named characters.

Rumours of Halflings (specifically):

There are rumours of a return of halflings. (eldargal, Harry, heihei)
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Rumeurs Empire Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire   Rumeurs Empire Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:50

Ce qui suit constitue l’ensemble des rumeurs rassemblées:

J’ai essayé de crédité les auteurs des posts originaux.
J’essaierai de garder ce post à jour au fur et à mesure de nouvelles fuites.
Faites moi savoir si j’ai oublié un truc.

…et n’oubliez pas…ce ne sont que des rumeurs.

Rumeurs sur la date de sortie

Sortie de l’Empire prévue pour 2012 (Juin mais peut-être Mars/Avril avec un gros point d’interrogation)
Le projet le plus abouti est l’Empire. Le livre est fait, tout les artworks pour les figurines sont faits donc c’est imminent (Darnock via birdy)
Certaines rumeurs évoquent la sortie de bitz avant la sortie du livre d’armée (comme pour les comtes vampires) (Harry, Mirabeau, malladin.ben)
La rumeur veut que l’Autel de guerre sorte avec quelques personnages avant tout le reste. (Harry. malladin.ben)


Rumeurs sur les développeurs

Jervis « sourcil épais » Johnson et Jeremy « verres à armature » Vetock seraient aux commandes (Harry)


Rumeurs sur l’armée

Ulric est de retour
Religion / les dieux sont plus présents (Harry, Mirbeau)
Nouveau regard sur Morr. Prêtres de Morr, Chevaliers de Morr, Jardin de Morr, etc.

Rumeurs sur les figurines

L’ Empire aura le droit à 4 kits plastiques (Darnock via birdy) ou 5 kits plastiques (Harry) et quelques personages en plastique en plus des anciens refaits en Finecastand.

Rumeurs sur les Personnages/Seigneurs/Héros

Certaines rumeurs laissent entendre que plus de comtes électeurs nommés seront disponibles.
Marius Leitdorf en Finecast.
Boris Todbringer a été évoqué (Mirbeau)
Kit plastique pour une sorcière de bataille (Eldargal)
J’ai entendu parlé d’un sorcier monté
J’ai entendu parlé d’un ingénieur (aussi monté?)

Rumeurs sur Karl Franz OU Seigneur/Heros sur Griffon.

Il y a des rumeurs sur un kit plastique de Signeur/héros sur griffon qui pourrait aussi représenter Karl Franz. (Harry)
Une rumeur dit qu’il s’agit de Karl Franz (ce qui serait une grande première: un perso special en plastique!)
“The new plastic Empire hero on griffon is also supposed to be very nice” (hastings)
Le griffon est un peu une deception. Il est grand, de la taille de la Manticore et ressemble à une version améliorée de Serres mortelles (le griffon actuel de karl Franz) un peu plus statique. Bizzarement il était peint dans un brun vermeil sombre. (Darnock via birdy)


Rumeurs sur l’autel de guerre

Il y a des rumeurs sur un autel de guerre et une autre « chose” (Harry, hastings, malladin.ben)
Un e rumeur parle d’un kit double Autel de guerre/Sorcièreomobile (NatTreehouse, Harry)
Une combinaison d’autel de guerre avec une plateforme de lanceur de sort avec beaucoup de globes faisant penser à une figurine du collège céleste. (Darnock via birdy)

Rumeurs sur les nouveaux Prêtres guerriers

Nouveaux prêtres guerriers pour Sigmar, Ulric, et Morr. (malladin.ben)
Kit plastique pour prêtre guerrier, comme celui existant pour les sorciers.
Ceux-ci pourrianet être en fait des sculptures pour le kit de l’autel de guerre (et donc vendus dans le kit iodine et non dans une boite à part)

Rumeurs sur les chevaliers sur Demi-Gryphs.

Rumeurs concernant les chevaliers sur Demi-Gryphs. (Eldargal and others )

Rumeurs sur les chevaliers du Cercle Intérieur

Des rumeurs parle d’un kit double pour les chevaliers sur Demi-gryphs et chevaliers du Cercle Intérieur.

Rumeurs sur les nouveaux chevaliers

Pas de nouveaux chevaliers (hastings)
Rumeurs sur des nouveaux chevaliers de Morr. (Mirbeau and others )

Rumeurs sur un Canon de Siège de Nuln

Rumeurs sur un très gros canon. (Darnock via a birdy)
canon massif utilize pour defender les murs de (Darnock via birdy)
La rumeur parlait un temps d’un double kit avec l’autel de guerre(Darnock via a birdy)
Rumeur démentie par d’autres (hastings, NatTreehouse)


En ce qui concerne le reste:
(ne vous attendez pas à voir tout ça sortir, il s’agit juste une liste de ce qui a été mis de côté pour l’instant)

- Ordres de chevalerie individuels
- Reiksguard à pied
- Archers kislévites à cheval
- Lanciers ailés kislévites
- Ogres
- Nains
- Halflings (et catapulte à marmite halfling)
- Forteresse de guerre
- personnages nommés

Rumeurs sur les Halflings :

Retour des halflings. (eldargal, Harry, heihei)


Citation
Rumeurs plus précises

Date de sortie:

Sortie prevue en Avril 2012
La date du 7 avril a été suggérée

Le livre d’armée

Rien de sûr, pas meme le nom de l’auteur, mais Jervis Johnson est attendu
Le livre devrait sortir avec la première vague de figurines en avril.

L’armée

Rien de sûr sur les changements de l’armée

Les figurines

L’Empire aura le droit à 4 kits plastiques et 2 personnages en plastiques (6 sorties plastiques au total).
Au moins une nouvelle sculpture en Finecast accompagnée par la ressortie d’anciennes figurines en Finecast.
L’Empire sera donc la première armée qui pourra être assemblée uniquemennt à partir de kits plastiques.

Personnages/Seigneurs/Héros

[Nouvelle figurine] Sorcier monté…en option pour le kit du griffon (Sorcier d’Ambre)
[Nouvelle figurine] Sorcier de Jade
[Nouvelle figurine] Ingénieur en plastique
[Nouvelle figurine] Nouveau capitaine
Marius Leitdorf en Finecast

Karl Franz OU Seigneur/Héros sur Griffon.

Gros kit plastique Karl Franz/Héros générique/Sorcier Ambre sur griffon.
Les photos ne lui font pas honneur.


Autel de Guerre plastique (et quelque chose de nouveau)

Double kit Autel de Guerre/Plateforme des Collèges de magie
Autel de guerre customisable Sigmar, Ulric ou Morr
Une rumeur récente parle de la possibilité que l’autel soit poussé par des flagellants et non pas tiré par des destriers.
La statue du griffon reste identique (étrange par rapport à la rumeur de la customisation)


Prêtres guerriers

Apparemment pas de nouvelle figurines à part celle dispo pour le kit de l’Autel de Guerre/

Chevaliers sur Demi-Gryphs

Ne vous attendez pas à une redite de ceux de Forge World, préparez-vous à quelque chose de …différent.

Chevaliers

Rumeurs conflictuelles. Pas grand chose de nouveau à attendre.

Chevaliers du Cercle intérieur

Nouvelle boite de chevaliers du cercle intérieur avec les options pour les différent ordres.
Ce serait la raison pour laquelle il n’y a rien de nouveau pour les chevaliers.
Il pourrait s’agir d’un double kit avec la cavalerie sur demi-gryphs

Canon de siège de Nuln

Rien de neuf depuis les premières rumeurs donc surement du vent.



On parle du retour de certaines choses présents dans la V4.

Halflings:

Certaines rumeurs parlent d’un retour des Halflings dans le livre MAIS je n’ai pas entendu parler de nouveaux Halflings en plastique et comme j’ai entendu dire que toute l’armée serait alignable en plastique, je ne suis pas convaincu.
D’un autre côté, si les Halflings sont dans le livre alors il doit y avoir un kit plastique en prevision.

Forteresse de guerre

On parle du retour de la forteresse de guerre mobile avec de soptions de tir. Plusieurs disent avoir vu quelque chose ; S’agit-il d’une conversion ? Elle ressemble à la version Warmaster.
Si sortie il y a ce sera dans une nouvelle vague.
Autant attendre la sortie du livre. Si elle est dedans alors on pourra attendre la sortie du kit plastique.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Rumeurs Empire Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire   Rumeurs Empire Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:29

De Warseer, la liste des nouveautés du mois d'avril pour l'Empire :

Citation
The store order list

7th of April, new stuff
Empire Army book 33 EUR
Karl Franz on Death Claw 1 fig. plastic 43 EUR
Empire Celestial Hurricanium/Luminark of Hish 1 fig. plastic 39 EUR (no clue what it is but I guess something like the new VC thingymagic)
Empire Demigryph Knights 3 fig. plastic 43 EUR
Captain plastic 1 fig. 10,5 EU
Engineer plastic 10,5 EUR
Volkar on war altar plastic 1 fig 39 EUR
witch hunter 1 fig resin 13 EUR
Markus Wolfhart 1 fig resin 13 EUR
Empire amber wizard 1 fig resin splash release 13 EUR
Warrior priest 1 fig resin 13 eur


Plus quelques précisions sur cette liste :

Citation
I can confirm that there will be
War altar for lector
Dubble box of magic engiens one for light one on heaven
Demigryph will be dual kit
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Rumeurs Empire Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire   Rumeurs Empire Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:05

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175052&st=250
En bas de page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Rumeurs Empire Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire   Rumeurs Empire Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:37

Non mais Oh !!!!! qu'est ce qui spass la ??!!! Alors je m'absente quelques temps du fofo et quand je reviens, qu'est ce que je vois ??!! L'Empire ENFIN reedite ??! Avec re-encore des re-nouvelles figs ?!
Et en plus elles sont juste trop dla balle atomique !!!!!!!???

Reste juste a esperer qu'ils ne refoutent pas toutes les regles en l'air en fait...

Le griffon envoie serieusement du pepito...

Bon alors par contre nous sortir de la cavalerie demi griffon, moi je veux bien. Bon c'est un peu bizarre comme concept, des bourrins a tete de poule, bon... (il semblerait que les designers de chez GW se sont mis a prendre du Crack...) mais bon les figs envoient du pate quand meme, mais nous tout ce qu'on demandait c'etait juste une cavalerie normale, avec de vrais chevaux... enfin bref.


Le grand blanc chez les ptis jaunes, en direct de Saint Gapour (Eure et Loire).

La bisette a tous.
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Rumeurs Empire Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire   Rumeurs Empire Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:24

Les chevaliers dindons j'aime bien. Les machines des collèges de magie aussi (la céleste surtout) même si j'aurais vu un moyen de propulsion plus ésothèrique que de simples canassons! Bon je refléchi déjà à des conversions pour rentabiliser le kit et ses rabiots! J'espère que les rêgles vont suivre sans tomber dans le billisme mais permette plus de variété de listes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Rumeurs Empire Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire   Rumeurs Empire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:48

Hehehe, j'adore la propention CMCesque a faire du neologisme autour du hobby. je cite " en esperant ne pas tomber dans le billisme".
"billisme": nom commun, substantif derive de l'expression "Gros Bill", se dit d'une personne pratiquant le hobby Warhammer en se focalisant uniquement sur la victoire d'une partie et etant prete a faire preuve de bourrinisme dans le but d'atteindre cet objectif, et cela au detriment du caractere ludique et recreatif du jeu.
"Bourrinisme": voir Bourrin

study

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Rumeurs Empire Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire   Rumeurs Empire Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:19

et c'est parti.... elle est ma grosse dinde, pas chère mesdames et messieurs!!!!!

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Rumeurs Empire Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire   Rumeurs Empire Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:43

Bon j'ai pu parcourir le livre d'armée...j'en suis globalement très déçu mais je vais essayer de vous donner quelques infos
Les couts en points :
-Les unités sont plus chères, compter le prix d'un bouclier en plus pour chacune des figurines.
-Les épeistes perdent un point en init.
-Les flagellants sont en spé, ont le même cd qu'un lancier mais également la même cc et ct.
-Le canon coutent plus chers, ajouter le prix d'une potion de force
-Le mortier coutent le prix de l'ancien grand canon, garde le grand gabarit mais la force de ses touches hors du trou baissent d'un point.
-les chevaliers coutent moins, un bouclier de moins que le cout d'avant et une unité de chevaliers peut être du cercle interieur en base pour le cout de trois boucliers par fig.
- l'autel de la lumière coute le prix du nouveau canon.
-l'autel des cieux coute le prix d'un nouveau canon plus 10 boucliers.
-le tav passe a endu 6 (oui oui 6) et coutent 50 boucliers de moins.
-les demigryph coutent 58 boucliers, ont la force d'un maraudeur avec fléau, perforant, autant de pv et d'endurance qu'un ogre et autant d'attaque qu'un capitaine.
la reiksguard est un choix spé a part entière, tenace des stat de cercle intérieur

les modifs :
- l'autel de sigmar n'est plus indémoralisable mais tenace. le griffon est un objet enchanté qui ne lance que bannissement.
- les prières ont changé, exit les des de dissip donné pour prêtre et archidiacre, ils canalisent desormais.
-les généraux et pitaines donnent a l'unité les test a 3d6 en gardant les deux plus bas.
-les détachementé ont un peu changé. le detachement compte dans les point du regiment dont il est issu et beneficie des mêmes bonus que le regiment, cd, regle de psychoi comme la haine tenace... et gagne aussi le bonus de 3d6 du pitaine ou du général

les objets :
- le croc runique y est, il coute 15 bouclier de moins.
- la masse de hellstrum y est. frappe en dernier, plus 2 en force et quasi le même effet
-l'armure de fer météorique , le double du cout d'avant, 1+ pas améliorable et une invul a 6
-la cape blanche d'Ulric
-le miroir de van horstmann coute 5 boucliers de plus je crois
-la bannière du griffon
-l'étandard d'acier, pas de penalité de caparaçon, relance 1 lors d'une charge, fuite poursuite.

Voila c'est pas complet mais c'est a peu ce dont je me souviens, si vous avez des questions j'essaierais de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Empire Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire   Rumeurs Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Bretoniens v8
» Vente empire tau
» [ANNONCE pour les joueurs de l'empire...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser