CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )

Aller en bas 
+3
prizu
fulgrime
skrag50
7 participants
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:42

Bonjour à vous tous, Nico (du Valhalla) compte se débarrasser de ses tables de jeu, il s'agit de ta tables sablées ou avec un tapis GW incorporé...
Les dimensions sont de 120* 180 cm..

Les prix sont de :
-10 € / table pour les sablée et peintes
-25€/table avec tapis incorporé

Donc voilà, perso j'ai pris une table avec tapis incorporé, il lui reste une petite vingtaine de tables, donc pour le club ça peut etre une superbe opportunité si on veut faire des tournois ou ce genre de chose surtout à ce prix là...

Si des joueurs sont intéressés, qu'ils me le disent assez vite que je repasse l'info à Nico!!!
Revenir en haut Aller en bas
fulgrime

fulgrime


Messages : 175
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Equerdreville

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:56

Bonjour,

Je suis pas pour, ont à deja accés de bordel au club, de plus ont à suffisament de tapis et de tables en stock.

@+
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:57


on est assez bien lotis pour le moment

je pense qu'il n'est pas nécessaire d'investir plus pour le moment

mais c'est sympa d'avoir proposer !!
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:59

En même temps, dès jolies tables pour aller avec des jolis décors, et des belles figurines peintes, ça claquerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:09

Sauf qu'on as prévu de refaire les tables et de tte maniére ce qu'il reste en sioux au club ne nous permets de gerer que le budget café ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:38

je me doute bien que ça le fait pas, juste au niveau budget, suite au vol c'est chaud !

n'empèche que ça claquerai quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:21

Ouais d'autant que Nico fait au final les tables avec tapis au même prix que le tapis lui même chez GW... Du coup on gagne les planches... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:55

Sachant que l'on est en pleine reflexion pour des table type desert. je ne vois pas le probleme dans prendre une a moindre coup... En ce qu'il concerne le budget cafe, je ne vois pas pourquoi on bloquerai cet argent pour juste une partie du club (meme si elle est majoritaire) alors que en cas de penurie de cafe les membres pourront toujours ce cotiser pour acheter un paquet a la superette. et puis le cafe c'est pas bon pour la sante.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:01

Peut être aussi parce qu'on as déja des tables désert disponible au club, qui sont sablées et qui nous ont même pas couté 10 euros. Perso je suis d'accord avec Cyril on as déja assez de bordel. Et quitte à prendre des sous sur le budget café, autant que ca le soit pour construire un point rangement pour nos tables, à la longue on va finir par avoir un accident.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:10

Bah ce qui est plutôt bien, c'est que les tables sont pliables et prêtes à l'emploi... Si nous avons du tournoi à organiser, les dimensions sont déjà là et la quantité aussi...
ça fait je ne sais combien d'année que les tables sont dans leur coin? C'est justement l'occasion d'avoir des tables opérationnelles pour pas cher et qui sont déjà finies...

Après je propose, je n'a oblige à rien mais ça me semblait être une bonne occasion
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:17

Oh mais l'intention est trés louable mon Sami, ca je ne dit rien là dessus ! Ce que je dit juste c'est que nous avons déja des tables qui moisissent dans leur coins vue que nous n'utilisons que les tapis avec l'herbe en majorité. Sur le principe je suis d'accord, ca nous fait des tables a pas chére mais au final n'est ce pas un investissement dans le vent pour une hypotétique manifestation ( car désolé mais des volontaire pour organiser un tournois, et qui le font réellement ( et là je ne vise personne je précise mais trop d'exemple de volontariat que ce soit pour des manifestations, des décors ou autres, qui n'as pas abouti, tu en trouvera pas des masses au CMC ).
Sachant qu'avec Benji on va s'occuper des tables désertiques que nous avons déja ( renforcer, solidifier etc ... ) je pense que l'achat n'est ici pas utile tout simplement.
Mais ce n'est que mon avis et temps que Benji n'aura pas déchiré ma lettre de démission je ne suis pas au bureau. (Bien que encore et toujours membres fantôme du bureau !).
Voila Razz


Dernière édition par koubi le Mer 23 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:06

Bon messieurs, j'ai supprimé les 3 derniers messages car ils n'ont rien à faire dans ce sujet, si vous voulez parler de la démission de Med et des raisons, vous pouvez ouvrir un sujet... tout ce qui sort du sujet des tables et tout peut passer par mp...
Revenir en haut Aller en bas
fulgrime

fulgrime


Messages : 175
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Equerdreville

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:28


Bon pour résumer

- Moi contre / Max pour
Donc ces le vote de BNJ qui tranche !, Ont attend sont choix et ont en parle demain soir.

Sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:59

je vais réflechir a ca, il ferait pas un prix de gros ? pour une assoc. en plus

Parce que si c est pour une table ca vaut pas le coup... et pour trois ou 4, ca fais cheros apres les decors.

Je confirme que la table desertique va être achevée, je bosse sur des décor a thème en rapport...

Benj
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:16

Alors en ce qui concerne un lot, oui c'est possible, mais ça dépend combien vous voulez de tables... Combien de table tu proposes et pour combien de tune?
Nico m'a renvoyé un message, je passe lundi pour en parler avec lui... Mais bon il serait bon que je sache combien vous voulez de tables..:p
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:19

Alors pour en avoir parlé hier je pense que c'est non ! a moins que les choses ai évoluée aprés mon départ bien sur
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:36

Bon bah laissez tomber dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Empty
MessageSujet: Re: Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )   Des tables de jeux pour le  club!!!! (décidons nous assez vite!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tables de jeux pour le club!!!! (décidons nous assez vite!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tables de jeux
» section jeux d'histoire (historiques)
» Qui est membre du club...?
» horaires du club
» vendredi 6 ou samedi 7 decembre : jeux de plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser