CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création d'un forum Team CMC Tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Création d'un forum Team CMC Tournois Empty
MessageSujet: Création d'un forum Team CMC Tournois   Création d'un forum Team CMC Tournois Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:32

Bonjour à tous,

voilà je compte me relancer dans les tournois et je désire savoir si il y a des joueurs sur ce forum qui comptent s'investir sérieusement dans les tournois... Bien entendu je connais le crédo du club qui est de ne pas forcement bacler les armées, mais nous n'accepterons que des joueurs qui sont prets à investir une armée peinte.

Le but est de disposer d'un pool d'armées au sein d'une même équipe qui pourront tourner.... Mais chaque membre doit au moins avoir une armée totalement peinte pour chaque tournoi...

Bien à vous les copains!!!
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Création d'un forum Team CMC Tournois Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum Team CMC Tournois   Création d'un forum Team CMC Tournois Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:54

Personnellement je ne suis plus dans l'optique de tournoyer donc bon ca sera pas utile, qui plus est la fourmi n'est pas préteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Création d'un forum Team CMC Tournois Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum Team CMC Tournois   Création d'un forum Team CMC Tournois Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:01

J'encourage vivement ce type d'initiative. je pense que çà peux être un gros plus pour faire valoir notre association, çà c'est vu par le passé et je pense que çà le sera de nouveau. De plus, Il n'y a aucune obligation de prêter son armée. chacun fait ce qu'il lui plais de ses pitous. Pour ma part, Je suis depuis un moment dans l'optique de refaire des tournois que ce soir à 40.000 ou à battle mais je me prend le temps de faire une belle armée dans chacun des jeux afin de prendre encore plus de plaisir avec des pitous peint avec sang (pour les coupures) et larmes (pour les petit dérapage de pinceau sur un superbe dégradé). J’espère au plus vite vous rejoindre avec mes armées!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Création d'un forum Team CMC Tournois Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum Team CMC Tournois   Création d'un forum Team CMC Tournois Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:45

Pour les interressés et ceux qui sont prets à s'investir dans l'équipe du CMC pour tournoyer dans les différents jeux, contactez moi par mp!!!!


Je rappelle que le forum a pour but:

-l'organisation des déplacements vers les tournois
-discussions sur les stratégies et listes d'armées
-avancée et partages des armées


Ce n'est pas un forum "vitrine" comme on peut avoir ici, c'est un forum de joueurs pour discuter stratégie, métagames et Tournois bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un forum Team CMC Tournois Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum Team CMC Tournois   Création d'un forum Team CMC Tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un forum Team CMC Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDA - 40K " Le Marbo Team "
» orga du tournois
» tournois cmc : joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser