CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 battle academy en soldes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
random

random


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : cherbourg

battle academy en soldes Empty
MessageSujet: battle academy en soldes   battle academy en soldes Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:19

J ai déjà parlé à plusieurs d entre vous de ce jeu il est en soldes.
Je rappelle qu une démo existe sur le site de l'éditeur pour ceux qui voudraient tester.

lien de la boutique:http://www.slitherine.com/games/bbc_ba_pc

lien de la démo :http://worthplaying.com/article/2011/9/6/demo/83184/

En espérant que cela vous donne envie d y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

battle academy en soldes Empty
MessageSujet: Re: battle academy en soldes   battle academy en soldes Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:42

ça m'a l'air très rigolo comme petit jeu !

Je crois que cependant, ça ne tourne pas sur mon net book, meme si la config est pas monstrueuse.

J'ai lu un commentaire qui me fait un peu douter cependant :

"Anyone else gotten some really improbable combat results???? Like losing a kingtiger to artillery??? or not getting a hit on a tank at one square range with your tank while you are stationary??? or losing your tank to an enemy tank while it was moving at 6 squares away???"

Je comprend que le gars se plaint de la tricherie de l'ordinateur.... Est ce le syndrome battle for wesnoth qui touche ce jeu ?

as tu eu des soucis de ce genre en y jouant?
Revenir en haut Aller en bas
random

random


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : cherbourg

battle academy en soldes Empty
MessageSujet: Re: battle academy en soldes   battle academy en soldes Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:46

salut desole de te repondre si tard.
En fait dans les jeux il y a tres souvent du hasard, je trouve que dans celui ci c est mieux géré que dans wesnoth ne serait ce déjà que par rapport aux localisations des blindages par exemple.
C est un peu comme 40 k avant flanc arrière.
De plus en 39/45 il y a tellement de difference entre certains tanks que le hasard n intervient plus.
Un sherman de face ne peut péter un panther à moins d 'etre très proche,et ce sera surement trop proche pour son prochain tour s il ne le détruit pas
Il y a un systeme de brouillard de guerre ce qui fait que l infanterie en baraque ou en foret ne se fait pas reperer facilement.
En multi les scénars sont relativement équilibrés (efin pas tous hein il y en a des quasi ingagnables avec un camp donné).
L'armée us et brit est souvent plus populeuse que l allemande au détriment du matériel.
Donc pour finir la chance intervient un peu mais c souvent contre l ia ; entre joueurs c est déja beaucoup moins flag.
Je suis 13 eme joueur mondial au niveau des tours disputés en ligne ca peut vous montrer à quel point j aime ce jeu à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

battle academy en soldes Empty
MessageSujet: Re: battle academy en soldes   battle academy en soldes Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:59

Je viens d'essayer de me procurer la démo, le site semble HS.

vu la config qui doit etre requise, je vais pas prendre le risque d'acheter un jeu qui ne tournera pas sur mon pc (toute petite config)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battle academy en soldes Empty
MessageSujet: Re: battle academy en soldes   battle academy en soldes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battle academy en soldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore battle academy pour vous corrompre
» soldes chez slitherine
» WARHAMMER ANCIENT BATTLE
» tournois battle du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Autres jeux :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser