Bon un petit débriefing du salon des association du Samedi 3 Septembre 2011.
Tout d'abord je tiens à remercier Benji et Médéric pour avoir était présent pour l'installation/désinstallation du stand et d'avoir animé celui ci par leur bonne humeur^^.
Nous avons eu pas mal de monde qui sont passé par curiosité ou par intérêt.
L'exposition était de qualité car n'étant que 3 nous avons quand même réussi à exposer une bonne quantité de pièces de qualités ce qui a attiré l'œil des curieux.
Courant l'après midi nous nous sommes mit avec Benji à faire la mission deux de Space HULK et nous vîmes la fréquentation du stand s'accroître. Ça m'a fait plaisir de voir pas mal de gars du CMC passer que ce soit des anciens ou des nouveaux.
Malgré un petit incident avec un mioche de 12/13 ans qui a faillit me faucher une figurine SPACE HULK (que j'ai rattrapé et réprimandé) l'ensemble du salon c'est parfaitement passé.
Nous nous sommes fais quelques contactes avec des parents pour deux enfants de 12 ans (pour apprentissage de la peinture et des jeux le samedi).
Bien entendu j'ai précisé que çà ne sera pas la garderie que nous encadrons un minimum pour que le sang neuf ne ce disperse pas.
Et aussi une association qui viens de ce créer sur Equeurdreville de jeux de plateaux. Il recherche désespérément une salle et ce réunisse pour le moment à l'étage de l'eldorado. j'ai donc proposé à LA responsable de nous tenir au courant quand elle organisera des soirées ou quand elle voudra passer au CMC. Et on pourra lui proposer de ce joindre à nous pour une soirée jeux de plateau...
Voilà!!! à l'année prochaine salon des assos'!!
PS : les personnes qui souhaiteront participer au prochain salon des associations l'an prochain pourront ce manifester le jour de l'assemblée générale et durant le rappel qui permettra d'avoir une quantité de tables et de chaises au stand, et ainsi, d'évité de venir en râlant : " oué! on voulais faire une partie de 40.000 mais il n'y a pas assez de places!"