CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les Ogre arrivent!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

les Ogre arrivent!!! Empty
MessageSujet: les Ogre arrivent!!!   les Ogre arrivent!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:39

voilà les sorties ogres avec le LA pour le mois d'aout (fin du mois)

http://img144.imagevenue.com/galshow.php?gal=gallery_1312163210903_79lo
affraid
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28
Localisation : loin...

les Ogre arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: les Ogre arrivent!!!   les Ogre arrivent!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:05

Waouch , ça sent la reprise pour des orks Smile
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

les Ogre arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: les Ogre arrivent!!!   les Ogre arrivent!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:59

Les deux grosses béstioles je trouve ca laid ! mais le nouveau lance féraille et le gros canon je trouve ca trés sympa ! Et les éspéce de dents de sabre, hum comment dire ... RIDICULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28
Localisation : loin...

les Ogre arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: les Ogre arrivent!!!   les Ogre arrivent!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:57

C'est vrai qu'il y a des bêtes bizarres , et que le rhinox est un peu petit pour ce qu'il porte , mais dans l'ensemble c'est pas mal , et pis on a aussi dit du mal des minotaures ..
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

les Ogre arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: les Ogre arrivent!!!   les Ogre arrivent!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:48

Manifestement ils ont abusé de tempête de magie chez games... en tout cas c'est pas à ça que je m'attendais! (et je suis pas le seul je pense...). Tout le monde imaginait un genre de mamouth et a des chevaucheurs de rhinox, et là on a un truc mutant bizarre, avec des cornes en pierre et dont on ne sait pas s'il est mort ou vivant!
Les chevaucheurs, manifestement maman Rhinox a fauté avec un croc de sabre de passage, ce qui donne des bestioles hybrides pas franchement gracieuses! Mais **** quoi! A quoi ils pensent chez games? Ca fait des années que les joueurs ogres espèrent un kit de chevaucheurs de Rhinox, les rumeurs vont en ce sens, ils espèrent, la sortie approche... et là, paf! On te claque un pachyderme a tête de chat!
Ya de quoi être dégouté! (comme moi a la lecture du dernier livres hommes bêtes d'ailleurs: tu avais une armée d'embuscade jouant sur sa mobilité avec des hardes mixtes, et bien maintenant tu va jouer des orcs et gobs marrons avec des poils!... mais pourquoi?!!... paskque!.....)

Pourquoi bouleverser a ce point les codes d'une armée, même jeune comme les ogres? Ok ils sont maitres du développement de leur univers mais quand même, pourquoi ne pas donner aux joueurs ce qu'ils veulent? Etre a l'écoute de ses clients c'est ça aussi une société. Enfin Bref

Point positif quand même avec le kit de lance ferraille/grosse pétoire, reste plus qu'a trouver une justification fluffique sur le pourquoi du comment des ogres ont trouvé un canon Heldenhammer de l'empire censé équiper un bateau au milieu de l'Himalaya.... TGCM powa!
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

les Ogre arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: les Ogre arrivent!!!   les Ogre arrivent!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:59

En tout cas le point positif pour moi c'est que la grosse pétoire vas me permettre de mener a bien mon dio : tonnerre d'Ulric !
Alors moi je dis patientons un peux, peut être les chevaucheur sortiront-ils aprés ...
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28
Localisation : loin...

les Ogre arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: les Ogre arrivent!!!   les Ogre arrivent!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:31

Ptet que ya plusieurs têtes dans le kit Rhinox / matou ?
Et petit détail chouette , la peau de dent de sabre sur le canon x)
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

les Ogre arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: les Ogre arrivent!!!   les Ogre arrivent!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:21

Médé ya beaucoup de symboles sigmarites pour un tonnerre d'Ulric nan? Pis si tu veux faire le même que sur l'illustration de tempètes du chaos, va falloir revoir la taille à la hausse! (ce qui pourrait être génial, avec un géant pour charger le canon!)
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

les Ogre arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: les Ogre arrivent!!!   les Ogre arrivent!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:23

vive la pate a reboucher ! Et oui revoir la taille a la hausse mais comme base ca me parait trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

les Ogre arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: les Ogre arrivent!!!   les Ogre arrivent!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:49

du nouveau!

ici : https://i.servimg.com/u/f40/11/00/78/67/firebe10.jpg

ici : https://i.servimg.com/u/f40/11/00/78/67/mournf10.jpg

encore ici : https://i.servimg.com/u/f40/11/00/78/67/hunter10.jpg

par ici : https://i.servimg.com/u/f40/11/00/78/67/braggt10.jpg

Et là : https://i.servimg.com/u/f40/11/00/78/67/golgfa10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Ogre arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: les Ogre arrivent!!!   les Ogre arrivent!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Ogre arrivent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogre - Mastauroc
» News Royaume ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser