| [Projet] L'armée de Karhnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimm
Messages : 55 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 39 Localisation : Les Pieux
| |
| |
Grimm
| Sujet: Re: [Projet] L'armée de Karhnage Mar 19 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
Grimm
| Sujet: Re: [Projet] L'armée de Karhnage Mar 19 Avr - 17:09 | |
| Voici mes premiers Squigs. j'ai essayé de coller au thème de l'armée : Les Terres Arides Les figurines ne sont pas finies. elles viennent de subir la Lasure, demain ou peut-être ce soir vous aurez le résultat. Pour l'instant qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Grimm
| Sujet: Re: [Projet] L'armée de Karhnage Mar 19 Avr - 17:10 | |
| Les yeux sont fait, les socles aussi ... Là elles ont pris leur bain de vernis, résultat définitif demain. Mais pour l'heure un rendu avant le vernis Mat ! Les prochains je prendrais un jaune moins jaune œuf c'est sur ! ^^. | |
|
| |
Grimm
| |
| |
MsieuMeuble
| Sujet: Re: [Projet] L'armée de Karhnage Ven 22 Avr - 15:22 | |
| j'aime bcp, je te souhaite bon courage pour mener ce projet à bien.
les gobelins, ça ma toujours fait peur à peindre, à voir le nombre de figurines ! | |
|
| |
Grimm
| Sujet: Re: [Projet] L'armée de Karhnage Dim 24 Avr - 12:20 | |
| C'est sur que niveaux figurines je suis gâté; . En gros 180 figurines à peindre et j'en suis qu'à 10 ^^. Sinon j'ai rajouté sur mon post précédent deux nouvelles photos du musicien après le Vernis Matt. Karhnage
Dernière édition par Grimm le Dim 24 Avr - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
prizu
Messages : 260 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 51 Localisation : vauville
| Sujet: Re: [Projet] L'armée de Karhnage Dim 24 Avr - 13:53 | |
| yop yop J'ai toujours pensé que le blanc cassé pour les gobelins pouvait avoir son petit cachet !!!! ce que je vois là ne fait que confirmer mon impression initiale Petite remarque d'un frère à peau verte (je fais orques et gob aussi ) Au niveau du socle : j'ai pour habitude de conseiller de peindre la bordure en noir plutôt qu'en marron ou vert , cela accentue le contraste et met d'avantage la figurine en valeur mais ce n'est qu'un avis perso Pour la lasure cela donne un côté un peu satiné qui peut gommer tes effets d'éclaircissements et d'ombrage, à mon avis il vaudrait mieux utilise des jus conventionnels (peinture de base diluée). Pour revenir sur les couleurs, adjoindre un bleu moyen en petite quantité avec le blanc cassé pourrait être du plus bel effet (genre les cordelettes au niveau de la taille) En tout cas si tu est partie sur une armée de gob je te souhaite bon courage (déja qu'avec plein de troupes ork ça fait du monde à peindre mais alors avec des gobs ...) En tout cas j'ai hâte de voir l'armée complète (ça doit être impressionnant tout plein de gobs partout !!!! ) et à l'occasion qui sait on pourra faire des alliances .... mes ork du ch'nord avec tes gobs du ch'ud | |
|
| |
Grimm
| Sujet: Re: [Projet] L'armée de Karhnage Dim 24 Avr - 23:24 | |
| Merci Prizu pour ton commentaires et les remarques que tu apportes à ce sujet. 1) Les socles en noirs sont une très bonne idée. 2) Pour les colerettes j'aimerai en peindre mais je en sais comment faire pour les réalisées. Aurais-tu une photos de tes gobelins et la méthode que tu as employés sous le coude afin que je puisse me lancé. En attendant de voir ma Waaagh complétement montée, voici quelques photos de mes figurines déjà faites ... Au prise avec un géant d'os, ^^. Karhnage P.S.: Y a une nouvelle recrus, un petit squigs (jaune moutarde) qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
prizu
Messages : 260 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 51 Localisation : vauville
| Sujet: Re: [Projet] L'armée de Karhnage Lun 25 Avr - 14:22 | |
| erf .... en ce moment je peint plutôt de l'ork ... du coup j'ai pas encore bossé les gobellins !
Pas le passé j'en ai peint il est vrai mais je les ai refourgué .....
Ma couleur de base était le bleu moyen (l'ensemble du vêtement était fait de la même couleur). Du coup la collerette était peinte dans le même ton. Pour la faire ressortir j'accentuais les éclaircissements sur les bords (bleu moyens + blanc cassé)
Pour une fig entièrement en blanc / ivoire comme pour ton cas il faut trancher au blanc pur (pour accentuer le contraste ton blanc ivoire ne doit pas être trop éclaircis )
Pour le jaune de tes squigs, un mélange qui marche bien et qui pourrait t'aider c'est une base de marron orange (prince august) puis un jaune solaire mélangé progressivement puis jaune solaire + blanc ivoire pour les dernières arrêtes )
je vois que tu as appliqué du noir sur l'un de tes socles ! du coup ça tranche mieux et ça met en valeur ta fig ! impec !!! | |
|
| |
Grimm
| Sujet: Re: [Projet] L'armée de Karhnage Sam 19 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Axsis
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 39 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: [Projet] L'armée de Karhnage Dim 20 Jan - 8:07 | |
| que dire...çà va faire une chouette armée tout çà le travail du socle du plongeur est vraiment sympa! bon courage pour la suite^^ | |
|
| |
Grimm
| Sujet: Re: [Projet] L'armée de Karhnage Ven 10 Mai - 0:12 | |
| Merci Voici ou j'en suis arrivé : Tout d'abord une vue d'ensemble de l'armée : Mon unit-filer qui rejoint ma deuxième unité d'archers gobelin de la nuit : Mon troll solitaire "TAM-TAM", : Mon unité de trolls "SDA" : Voici la photo de l'arachnarock fini pour le CDA ! (je ferais les options et le rajout des petites araignées et du gobelins au sol après). Les bébés : Vue du socle Petit clin d’œil à notre aventure, . Il me reste 4 fanatiques gobelins et mon général d'armée. J'ai décidé de prendre mon décor que j'avais réalisé au début du CDA (dont le premier élément m'a permis d'être sélectionner) car j'aurai pas le temps avant le 15 dans faire un autre. | |
|
| |
Grimm
| Sujet: Re: [Projet] L'armée de Karhnage Mer 15 Mai - 18:57 | |
| Mon général d'armée : La petite photo de famille, : P.S.: Si vous cherchez bien vous allez voir les 6 fanatiques ! Ils sèment déjà la pagaille. ^^. Ce soir, je vais mettre les derniers touffes d'herbes, cailloux sur les socles des fanatiques et des trolls. Hier j'en ai déjà rajouté sur les unités de gobelins de la nuit et de l'Arachnarock. Cependant, je voulais avoir un peu de lumière du jour. J'ai donc pris les photos maintenant. Je me considère donc comme ayant fini le CDA. | |
|
| |
Jérome
| Sujet: Re: [Projet] L'armée de Karhnage Sam 18 Mai - 10:34 | |
| Félicitation pour ce CdA mené a bout et pour ton armée trés sympa. On sent que tu as bien tripper en le faisant. bravissimo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] L'armée de Karhnage | |
| |
|
| |
| [Projet] L'armée de Karhnage | |
|