CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 projet sur du long terme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

projet sur du long terme Empty
MessageSujet: projet sur du long terme   projet sur du long terme Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:04

a fermer n'est plus d'actualité !


Dernière édition par dolipr@ne le Mer 10 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet sur du long terme Empty
MessageSujet: Re: projet sur du long terme   projet sur du long terme Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:11

Eh bien, vu la qualité des figurines, et le malin plaisir que tu as à toujours nous montrer tes pitious d'une beauté indescriptible, tu as tout intérêt à t'appliquer !
Ça me dégoute de voir tout ces monstruosités de détails, et que je ne peux même pas peindre !!

Bon, un petit encouragement quand même : bonne chance et mets nous en plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

projet sur du long terme Empty
MessageSujet: Re: projet sur du long terme   projet sur du long terme Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:12

Hello mon petit Doli,

Belle initiative que celle là, jte souhaite bien du courage. Tu n'est peut être pas au courant mais des joueurs motivés on développé ya pas longtemps un livre d'armée pour les nains du chaos, en anglais, http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=133446&st=0&p=1487125&#entry1487125

Et celui ci, plus ancien en français: http://mapage.noos.fr/nicolasmaitre/JDR

Pour les figurines, celle d'Avatard of war sont splendides pour les persos. Le problème restant les troupe de bases, l'idéeal à mon avis étant la bataille du col du crane qui fournit à la fois des nains convertisable à peu de frais et des peau verte. Pour l'inspiration, je te conseil d'aller faire un tour sur le site du fléau nordique section zorn uzkul http://lefleaunordique.easyforumpro.com/
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

projet sur du long terme Empty
MessageSujet: Re: projet sur du long terme   projet sur du long terme Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:47

halli hallo


ouah ! la putain de figurine de nain du Chaos !!!!!
Elle est superbe, j'en veux !!!!!!

C'est comme ça que je la voie cette armée (et pas avec leur chapeau ridicule et leur bouclettes dans la barbe)

En tous cas bon courage dolli pour faire ton armée maison, en tout état de cause cela me semble être la meilleur des options pour la faire à ton goût, par contre bonjour le boulot. En ce qui me concerne c'est une armée que je surveille de prés car moi aussi elle m'interesse.

El Prizu
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : loin...

projet sur du long terme Empty
MessageSujet: Re: projet sur du long terme   projet sur du long terme Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:54

je passe en coup de vent :



http://cgi.ebay.fr/Gros-lot-de-200-soldats-Warhammer-orque-nain-gobelin_W0QQitemZ250514100607QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles?hash=item3a53cdd17f

je suis pas sur que ca vale le coup mais bon
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

projet sur du long terme Empty
MessageSujet: Re: projet sur du long terme   projet sur du long terme Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:27

hello !

d'abord merci pour tous ces encouragements projet sur du long terme Icon_razz les photos arriverons bientôt

et je viens d'apprendre une nouvelle qui m'as fais sauté de joie en cours ce matin

CITATION
I
was at my local GW yesterday and the store manager told me that Chaos
Dwarfs were coming out next year. They would definitely be a Forgeworld
army, not a Citadel one. They will be made under the soon to be founded
Forgeworld Fantasy (created because Forgeworld weren't listening to GW
telling them to make more Fantasy stuff), which will be headed
(although maybe just heavily involving) Rick Priestly.

He stated them all as facts, not as whispers that he was hearing or anything.



En clair Forgeworld va dès l'année prochaine créer les nains du chaos !!!
Il faisait depuis un moment mention que forgeworld allait s'occuper d'une armée à Battle et bien je pense qu'on sera servi ^^

On se tient prêt pour le plus grand malheur de mon porte feuille projet sur du long terme Suspect

tchu


edit ; oui fabien pour le LA je suis au courant j'ai déjà téléchargé l'ancien, le nouveau est en cours de traduction je travaille avec eux pour le traduire
donc si tu veux quelques pages traduite n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

projet sur du long terme Empty
MessageSujet: Re: projet sur du long terme   projet sur du long terme Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:40

si il y en a que ca pourrait interrésser, surtout au niveau de la sculpture des figs , la fig sur taureau vient d'ici:
http://www.sciborminiatures.com/en_,greenrom.php?art=803#i/chaos_dwarf/big/taurus01.jpg

bonne chance pour tes conversions..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : loin...

projet sur du long terme Empty
MessageSujet: Re: projet sur du long terme   projet sur du long terme Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:45

J'avais oublié ce site , les figs sont belles et pas cher : Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

projet sur du long terme Empty
MessageSujet: Re: projet sur du long terme   projet sur du long terme Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:18

à fermer please !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet sur du long terme Empty
MessageSujet: Re: projet sur du long terme   projet sur du long terme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet sur du long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stormlord - Projet GD
» Projet 2000 pts Space Wolves Fulgrime
» Projet 1000 pts Eldar noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: modelisme :: sujets à long terme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser