CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 news hommes betes

Aller en bas 
+7
Jérome
MsieuMeuble
Axsis
Maitre Caribou
koubi
landusboob
skrag50
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : loin...

news hommes betes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:42

moi j'aime bien le seigneur mino ..
mais les minautaures .. Pwaah ! les tetes ne ressemblent a rien et les muscles non plus !
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

news hommes betes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:07

le seigneur minos il claque bien quand même... il finira surement sous mes pinceaux....
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

news hommes betes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:17

Je trouve les rumeurs sur les règles plutot sympa. Je pense que si on oriente l'armée vers une infanterie en rang dans le genre des orcs ou de l'empire, ça va augmenter le potentiel de partie intérressante basée sur la stratégie et pas sur le bourrin.

Je vois bien des grosses unités d'orcs et d'hommes betes s'affronter sur le champs de bataille...

Je suis plutot interressé par cette armée moi !! Mais il faut dire que ce qui me génait chez les précédents HB, c'était justement l'absence d'unité en rang ou presque..

Par contre, les minos et le razor... news hommes betes - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

news hommes betes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:58

Je suis plutot d'accord avec Cedric perso,meme si la disparition des hardes me chagrine,faut dire que les tirailleurs intoppables ca commence a bien faire,alors je parle meme pas des tirailleurs avec bonus de rang,difficile de conserver la formation de hardes sans faire une armée cheatée a mon avis,si elle ne l'est pas en v6 c'est uniquement parce que l'armée avait été prévue a la base pour etre jouée avec les mortels et les démons.

La,il va vachement falloir jouer sur la fuite/contre charge,je pense que strategiquement ca va etre a la fois plus compliqué et plus gratifiant
La regle embuscade a l'air amusante,je n'arrive pas a voir si elle sera mieux , moins bien ou juste differente,j'ai hate de voir ce que ca peut donner,j'ai espoir qu'elle suffise a rendre la base utile a autre chose que rediriger des charges et donner des points !

Niveau background,j'avoue,je n'arrive pas a me justifier les pavés;peut etre que ce nouveau LA est plus axé armée d'invasion que "defense des bois",j'avoue que je prefere cette deuxieme optique,mais bon.
De toute facon,games s'est toujours cherché au niveau du background des HB,meme en v6 on pouvait critiquer la presence de chars (en base qui plus est,et c'est toujours le cas)ou de geants dans une foret !
Esperons que Games finisse par se fixer !

Coté figurines,les minotaures laissent en effet a desirer:je crois cependant que tout n'est pas bon a jeter et j'espere qu'avec un peu de travail,y'a moyen d'avoir quelque chose qui rende.
-Le razorgor est laid,je crois que c'est clair;perso je trouvais le concept debile et j'en attendais rien de toute facon.
-En revanche,les ungors,bestigors et bestigors sont tres beaux selon moi,tout comme le Seigneur minotaure,et pour peu d'aimer le concept,je pense vraiment que le rendu global de l'armée sera plus que satisfaisant.

En terme de jeu,de grosses faiblesses a prevoir:la psychologie,aucune unité solide et une quasi impuissance face a la regen a priori.
Les points forts:une bonne mobilité(a verifier),et un potentiel de degats faramineux.

Il semblerait donc que l'armée soit tres bien representée par ses regles,encore une fois c'est un a priori.

Finalement,avec des unités qui devraient fuir pour de vrai (sisi),l'absence d'unité clés en main et imbutables(bien quil faille s'attendre a voir beaucoup de Minos et de char sur les tables)on a une chance de se retrouver avec une armée interessante a jouer et a affronter,peu propice a des parties jouées d'avance.

Si tout ceci s'avere verifié,on pourra esperer (qu'en terme de jeu,du moins),games retourne du bon coté de la force !

Malgé une mauvaise premiere impression,j'attends pas mal de cette armée et compte toujours m'y mettre des sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news hommes betes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news hommes betes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News Royaume ogre
» news skaven...
» news chaos mortel
» Triste news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser