CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 news hommes betes

Aller en bas 
+7
Jérome
MsieuMeuble
Axsis
Maitre Caribou
koubi
landusboob
skrag50
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

news hommes betes Empty
MessageSujet: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:03

Bonjour à tous , donc voici quelques news sur les hommes betes....
Lords:
Beastlord
Great Bray Shaman
Doombull [magicial weapons and mutations only]
note- Lords can buy Chaos Armour for 10 pts

Hero's:
Wargor
Bray Shaman
Centigor

Core:
Beast Herd [rank up 5 wide]
Bestigors
Centigors [fast cav]
Warhounds

Special:
Tuskgor Chariots [2-1 choice]
Minotaurs [become core choice with Doombull]
Chaos Ogres
Dragon Ogres

Rare:
Chaos Giant
Shaggoth
Spawns
Gorgon - [stat line: M8 WS5 S5 T5 W5 I3 5A]

New
rule change: If your General decides not to ambush, your general can
have the chance for Beast Herd units to scout. [roll a D6]
1-2: Beast Herds are drunk and do not Scout
3-4: 1 unit of Beast Herds can Scout
5-6: 2 units of Beast Herds can scout

New models: Bestigors, Mino's, Dragon Ogre, Shamans, Beastlord/Wargor & Gorgon.

Lords
can take 100 pts of magic items & 100 points of Chaos
Mutations/Gifts. Hero's can take up to 50 points of magical items and
50 points of Chaos Mutations/Gifts.

Some interesting new items or Chaos Mutations/Gifts: [Mutations/Gifts can only be taken once]

* banner that turns Bestigors into Raider's like Beast Herds *
* breath gift * [breaths fire 25 pts]
* extra Two Arm Mutation * [adds +2 attacks to profile 50 pts]
* extra Horn * [adds a extra attack on the charge 20 pts]
* Hoof of Speed [double M5 model 30 pts]
* Stone Skin * [+2 to your armour save 25 pts]
* Staff of Darkoth is a bound item *
* Troll Hide * [50 pts for Regeneration]
* Unholy Beast Strength [+1S for 25 pts]
* Bloodstone Braystaff* [Arcane item that gives a +1LD to Shamans and +2 MR for 50 pts]

Spell
Lores: Beasts of Nurgle, Slaanesh and Tzeentch are getting there own
new lores. Very close to the WoC new lores with minor change to the
lists. For Tzeentch player's I was told boon of Tzeentch is in there.

Inside
thoughts from play tester's are: That a Doombull with Chaos Mutations
can rival a Vampire Lord as a combat character now. Plus Chaos Armour
& Stone Skin give him nice protection at 2+ armour save. He expects
Doombull to be the most popular Lord choice!

Also by turning the
Centigors into Fast Cav there no need to add flyers into a Beast of
Chaos army. Between this move and the new Gorgon & Chaos Mutations,
BoC should be able to compete very well in 7th edition.

I was
told that they feel this list will pretty much go to print. That
Games-Workshop and play testers are all happy with the end results so
far. Will post more information as I get it. As I asked for the new
lores so I can play test with my friends myself.

GoC
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:59

C'est plus ou moins à quoi je m'attendais... tant qu'il ne touche pas aux hardes et à l'embuscade, ça me va!
Vivement les minos en plastique et les centi en cavalerie légère. Les mutations devrait aussi rendre leur lettres de noblesse aux persos, un peu mou en V6. Par contre les ogres et les dragons ogres n'ont plus leur place avec les hommes bêtes AMHA, depuis la ré_édition des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:22

des grosses news:
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=78472&d=1262673120

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=78473&d=1262673165

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=78476&d=1262673486

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=78475&d=1262673486

- Plus de hardes avec gors et ungors
- Gors en formation sérée
- Ungors en formation sérée avec option tirailleur
- Indiscipline disparaît
- Nouvelle règle pour certaines troupes :
L'unité doit faire test de Cd au CàC.
Si elle réussi, elle gagne la haine
Si elle fait un double as, elle gagne haine + frénésie
RAS si elle échoue, apparemment
- Les Bestigors capturent l'étandard adverse simplement en gagnant un round de CàC, et l'ajoutent au résultat du combat
- Les Minotaures deviennent frénétiques s'il gagnent un round de CàC, puis gagne +1A pour chaque round successif gagné
- Les Minos poursuivent ou chargent irrésistiblement de 1d6 seulement (mais on droit à la charge irres)
- Chars toujours en base
- Centigors en spécial, et pas de cavalerie légère
Ils ne sont plus alcooliques à chaque tour, on jette 1x en début de jeu, avec des effets genre +2I ou -1M.
- Nouvelle unité: harpies
- Nouvelle unité: un truc genre Jabberwock. Les ennemis à 12" doivent passer un test de Cd, et se prennent autant de blessures sans svg d'armure que la différence, s'ils ratent. Des stats autour de 5. S'il perd un PV en CàC, l'ennemi se prend une touche F5. 275 points.
- Nouvelle unité: La Gorgone, avec des stats à 6.
- Géant normal
- Géant Cyclope, comme le géant, mais Cd8 et la possibilité de jetter des pierres comme une cata. En plus, tous les sorciers (ennemis ?) dans les 24" doivent réussir un test de Cd pour lancer des sorts.


La Gorgone ressemble à un mino géant qui mange des gens
- Cygor est un gor géant à un oeil, qui remance les jets pour toucher contre mes MV, les démons (pas sur), et les trucs avec une invu. CC2. Armé d'une catapulte.
[NdT: le géant cyclope serait donc un perso spé géant ?]
- Jabbersclyth est un maching genree jabberwock. Vol, poison, terreur, grande cible, attaque spé à 12", F5
- Les Doombulls ont D3 touches d'impact
- Les minos ont 1 touche d'impact chacun. Chaque rd de combat gagné donne +1A de frénésie, pour se combat seulement (perdu si le combat se fini ou qu'un round est perdu)
- Le seigneur HB permet de relancer le jet de bestialité [NdT: surement le truc pour la haine] contre les humains (Empire and Bretonie).
- Le seigneur chamane à E5
- Le domaine sauvage a un sort qui invoque un Jabber, un Géant, Gygor ou une Gorgone à un bord de table. N'est pas un "reste en jeu". Si le monstre perd un PV, l'invocateur doit réussir un test d'E ou perdre un PV. Si le sorcier meurt, le monstre disparaît.


- le 1er sort du domaine est un truc genre "toutes les unités amis dans le 6" bougent de D6 vers l'ennemi le plus proche en vue ou vers l'avant"
- Il y en a un autre qui force les montures d'une unité à attaquer leurs cavaliers
- 2 chars: 1 char et 1 char ungor. Le char ungor est en base. Pas sur pour le char gor, mais il serait tracté par des razorgors)
- Pas de gargouilles, mais des harpies

- Embuscade toujours présente (pas d'info sur comment elle marche, mais ce serait seulement pour les gors et les ungors)
- Le test de bestialité serait pour les gors et les bestigors seulement
- Les choix rares sont autour de 200+ points, le géant 205?, les autres autour de 275, l'enfant du chaos vers 55.
- Les bestigors qui volent les bannières ne voleraient pas les effets spéciaux de ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:37

bouhou ils ont massacrer l'armée !!! bien trop bourrin a premiere vu , plus de hardes ( ce qui faisait le trip de l'armée ) , et des regle spe d'unite qui se multiplies ! je crois que je vais arreter battle si ca continu comme ca . d'ailleur des news de la V8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:33

Citation :
je crois que je vais arreter battle si ca continu comme ca
bienvenue au club et vive FOW news hommes betes Icon_cheers (non sérieusement j'ai un peu de remords à revendre mes skavens, surtout qu'on a mis à jour WarBuilder hier et j'ai pu constater les changements... mais c'est le jeu lui même qui ne vaut plus le coup pour moi)

MC, la sur-enchère bourrinisme, très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:44

ne t'en fais pas med, on n'a pas encore vu ce que ca valait..... quand on voit tous les plans sur le grobillisme des skav qu'on a pu faire et le resultat ...bon bah voilà les skav sont mieux mais c'est pas à la hauteur des EN ou CV , sans parler du démon.... pour l'instant il y a des annonces, mais on ne connait pas les stats des perso.... si c'est pour voir du gor blindé de regles mais avec un cd de gob.... bah voilà ca fait toute la différence....
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:51

purée!! les fig on une pure **** j'aime bien les minos!!
par contre c''est juste des rumeurs j'attend le LA pour boir!!

PS ; les skav c'est poutrable!! j'ai cassé le crosé stapréme dans un paveton de 20 moines de la peste ! affraid
yavais une doomwheel mais doly c'est planté dans les règles et du coup il l'a laissé dehors à partie du 2éme tour.
par contre le 9 dés de pouvoir à 1500 je trouve çà relou:cry:
résultat égalité mais de bonne marrade
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:10

- Plus de marques du chaos.

- Plus de hardes avec gors et ungors, gors en formation serrée, ungors en formation serrée avec option tirailleur.

- L’Indiscipline disparaît et à la place il y a une nouvelle règle pour certaines troupes (Gors et Bestigors): l'unité doit faire test de Cd au corps à corps, si elle réussi elle gagne la haine, si elle fait un double 1 elle gagne haine + frénésie, aucun effet si elle échoue.

- 1 seul don par armée.

- Le doombull ne donne plus la possibilité d’avoir des minotaures en base (il y a peut-être un personnage spécial qui donne la possibilité). Il a D3 touches d’impact et CD 8.

- Les Minotaures deviennent frénétiques s'ils gagnent un round de corps à corps, puis gagnent +1A de frénésie par round gagné pour ce combat seulement (perdu si le combat se fini ou qu'un round est perdu). Ils ont le droit à la charge irrésistible et poursuivent ou chargent irrésistiblement de 1d6 seulement. Ils ont une seul touche d’impact.
Ils ont force 5 de base (en plus des autres règles mentionnées avant) et leur coût a augmenté de 15 points, possibilité d’avoir des attaques de force 7 ou une arme à une main supplémentaire pour une attaque F5 en plus. Semblent corrects.

- Le seigneur HB permet de relancer le jet de bestialité contre les humains (Empire et Bretonnie). Il a CD 9.

- Les Bestigors capturent l'étendard adverse simplement en gagnant un round de corps à corps et l'ajoutent au résultat du combat. Les bestigors qui volent les bannières ne voleraient pas les effets spéciaux de ces dernières.

- Le seigneur chaman à E5.

- Nouvelle unité : les harpies (et pas de gargouilles), choix spécial.

- 2 types de chars: 1 char avec toujours un gor et un bestigor comme équipage, et 1 char ungor. Le char ungor est en base. Pas sur pour le char gor, mais il serait tracté par des razorgors. Les sangleboucs auraient F4, au lieu de F3+2 en charge. Option pour remplacer les sangleboucs par des razorgors pour avoir F6 (F5+1).

- Le Razorgor est une unité dans le même style que les minotaures (M7, E5, 4A, F5, +1 en force en charge, même coût que les nouveaux minotaures). Semble correct.

- Les bestigors ont les mêmes stats, le même prix et sont maintenant des unités spéciales. (L’auteur du post espère que son ami qui a vu le livre s’est trompé car ça rend les bestigors moins forts, mais à priori ce n’est pas le cas. Il spécule sur la possibilité d’une bannière surpuissante dans les objets magiques car ils restent les seuls à pourvoir en porter une avec la Grande bannière).

- La règle embuscade est relativement différente :
Pour pouvoir mettre une unité en embuscade, il faut avoir une unité équivalente déployée sur la table (aucune info sur la manière dont ça se passe pour une unité avec perso que l’on voudrait mettre en embuscade).
On peut faire l’embuscade à partir du tour 1
Pas de test de commandement requis, on jette à la place un dé pour l’unité en embuscade : sur un 1 l’adversaire place l’unité sur le bord de table de son choix, 2-3 l’unité ne rentre pas ce tour, 4 rentre sur le bord de table gauche, 5 rentre sur le bord de table droit, 6 on choisit le bord de table par lequel l’unité rentre.
Accessible aux gors et ungors.

- Le prix des centigors augmente fortement, ils sont considérés comme de la cavalerie normale mais conservent leur armure légère. Ils ne sont plus alcooliques, à la place on jette un dé au début de la bataille : 1-2 +2I, 3-4 -1M mais test de commandement une fois en combat pour gagner la haine, 5-6 tenaces.

5 choix d’unité rare, tous semblent utiles :
- Le géant et l’enfant du chaos restent les mêmes. Les 3 autres coûtent sensiblement le même nombre de points et sont un peu plus chers qu’une abomination améliorée. Aucun n’a de sauvegarde ou de régénération.

- Le cyclope (Cygor est un gor géant à un œil) relance les jets pour toucher contre les MV, les démons (pas sûr), et les trucs avec une sauvegarde invulnérable. Tous les sorciers à 24 ps doivent passer un test de commandement pour lancer des sorts lors d’un tour, et tout sort raté compte comme un fiasco.
Possède une catapulte avec laquelle il peut se déplacer et tirer (pas de marche forcée)
Possède 6A (donc pas de table aléatoire comme le géant), F6, E5, 5PV, CC2, CD8.

- Jabbersclyth est un monstre genre jabberwock. Vol, poison, terreur, grande cible, attaque spéciale : les ennemis dans un rayon de 12 ps doivent faire un test de commandement et subissent autant de blessures que la différence entre leur cd et le résultat s’ils échouent. Besoin d’une ligne de vue (l’auteur ne sait pas si c’est le jabber qui doit avoir une ligne de vue sur l’unité pour qu’elle test ou si c’est les unités ayant la ligne du vue sur le jabber qui testent). E5, F5, 5PV. S'il perd un PV au corps à corps, l'ennemi se prend une touche F5. 275 points.

- La gorgone ressemble à un minotaure géant qui mange des gens avec F6, E6, 6A, coup fatal. Peut échanger ses 6A contre une unique attaque ayant coup fatal sur 4+. Regagne D3 PV quand elle réussit un coup fatal.

- Quelques dons/objets magiques :

Don, 20 points, +1A
Don, 15 points, sauvegarde de peau écailleuse de 5+
25 points, une seule utilisation, puissance 5, tous les objets cabalistiques de l’adversaire dans un rayon de 18 ps sont détruits, le porteur de chaque objet détruit subit D6 touches de F4.
Arme lourde, relance les jets pour toucher ratés, 40 points
Arme lourde, +1D3 A, si c’est un 6 on ignore les SVG d’armure

- A priori, aucune SVG invulnérable sauf une de 2+ contre les attaques enflammées (qui donne aussi à l’unité du porteur une SCG invulnérable de 4+ contre les attaques enflammées). Il y a une armure légère qui donne la régénération pour 50 points.

- Le domaine sauvage a un sort qui invoque un Jabber, un Géant, Gygor ou une Gorgone à un bord de table. N'est pas un "reste en jeu". Si le monstre perd un PV, l'invocateur doit réussir un test d'E ou perdre un PV. Si le sorcier meurt, le monstre disparaît.

- Le 1er sort du domaine est a l’effet suivant "toutes les unités amies dans le 6ps bougent de D6 vers l'ennemi le plus proche en vue ou vers l'avant".
Il y en a un autre qui force les montures d'une unité à attaquer leurs cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:33

bah au vu des rumeurs, le seul truc que je trouve vraiment fort, c'est l'objet qui detruit les objet cabalistiques et le sort qui fait apparaitre un monstre... bon apres c'est soit dissipable soit utilisable qu'une fois.... le reste a l'air d'aller....
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:39

Des hommes betes avec des tirailleurs et des troupes de différentes qualité en rang, je trouve ça bien sympa ^^

J'ai hate de voir ça. je pense que je m'en ferai une petite armée si c'est un bon livre d'armée :p
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:46

Dans ce cas j'aurais peut être des figs a brader, car je suis on ne peut plus déçu.... pour moi la disparition des hardes et l'embuscade pourrie change complétement la dynamique et la background de l'armée... D'une armée au style unique, on a l'impression que ça sera un mix foireux O&G/Ogres... pis les nouvelles figurines n'ont rien de transcendantes, on perd le coté horde sauvage..... vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:27

attend les annonce de sortie du LA dans white dwarf un mois avant pour la mettre en vente sur warfo ton armée elle partira comme du petit pain^^
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:42

apres tout depend de ce que cherche fab, si il veut se faire du flouz ou si il veut privilegier ses amis..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:25

http://www.games-workshop.com/gws/common/xLargeArticleImage.jsp?mWidth=&mURL=/MEDIA_CustomProductCatalog/m800039a_2010-01-08_1_873x627.jpg&mAlt=&mHeight=

la vache les minos sont vraiment vilains
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2008

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:44

trop de muscle tue le muscle je pense, là on perd clairement en lisibilité (il est où le *** cul ?) news hommes betes Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:51

ouais c'est quand meme bizarre leurs jambes , elles sont affreuses , ainsi que les tetes.... c'est dommage car c'est du plastique et les armes sont bien.... vraiment bizarre la différence entre le travail fait sur le rat ogre de la nouvelle cloche hurlante et les minotaures....incomprehensible.....
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:40

des minos : minables . Peut être est-ce la peinture ? Je n'en sais rien en tout cas au vue de l'image j'ai l'impression d'avoir en face de moi des chimére d'alain bernard et d'un américain de 170 kilo ...
Pour revenir sur les rumeurs , les HB v6 je les aurais probablement jouer avec plaisir mais là comme le disai Fabien , il n'y as pas de respect du background originel de l'armée qui est a la base une armée de mixitude racial ( je sais c'est tres pompeux comme terme mais je n'ai pas trouver mieu pour exprimer les harde gors/ungors ) ainsi qu'une armée d'embuscade ( toute pourris en V7 ... AMHA ) . Enfin voila Ce n'est que mon avis mais je suis trés déçus !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:48

alors la mixité raciale n'est apparue qu'en v6, on peut dire du coup qu'ils ne respectent pas le background v6.... car en v 5 les gors et ungors etaient bien en unité sous forme de régiments ordonnés et bien distincts.... c'est juste un trip qu'ils ont abandonné peut etre par manque d'intéret du jeu.... pour moi il n'y a pas de chambardement du background.....
Pour ce qui est de l'embuscade, je trouve la regle pas moins bien ni mieux...à voir....


Dernière édition par skrag50 le Sam 9 Jan - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:08

okay je ne savais pas , merci de l'info .
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:03

les bestigors:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1510400&prodId=prod460009a

gors:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1510400&prodId=prod460007a

ungors:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1510400&prodId=prod460010a

minotaures: (moches)

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1510400&prodId=prod460008a

seigneur minotaure:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1510400&prodId=prod460001a


razorgor:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1510400&prodId=prod460002a

les persos spé:

ghorros:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1510400&prodId=prod580003a

malagor:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1510400&prodId=prod580004a
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Equeudreville

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:34

Ils sont d'une laideur, les figs bodybuilder c'est pas pour moi. Ils font vraiment que de la me**e en ce moment games
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:57

bah de maniere générale, j'ai l'impression qu'ils se sont fait dessus en ce qui concerne les HB, mis à part les bestigors et le perso centigor... (et encore...)...le reste je ne trouve pas terrible.... ils avaient plus de finesse quand ils ont refait les skav... ils auraient du rester sur cette lancée....
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:17

je les trouve sympa pour ma part
les ungors avec arc c'est coll enfin du tir chez l'HB.
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:26

Je ne comprend pas vraiment ce retour à la V5 en vogue en ce moment chez games. C'est dommage car les hommes bêtes V6 étaient une des armées dont les troupe de bases avait vraiment un intérêt de part la formation spéciale et l'embuscade, puisque seulement la moitié des unités possédant la rêgles embuscade pouver se déployer de cette façon. Ici on va se retouver dans un schéma hélas classique: des pavés de bases inutiles, et des spé, des rares et des persos qui font le café. Pour moi la refonte des gors et des ungors en nouvelles grappes est une perte de temps et d'argent de la part de games, car globalement ils restes les mêmes (sauf les prix qui vont en profiter pour remonter un peu). Ca aurait pour être utilisé pour des chars ou des centigors plastiques plutôt.... enfin quand on voit le massacre des minotaures, on se dit que peut être c'est pas plus mal... le pire c'est qu'ils les vendront quand même vu qu'ils sont bourrins en terme de rêgles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news hommes betes Empty
MessageSujet: Re: news hommes betes   news hommes betes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news hommes betes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» news elfes noirs
» news chaos mortel
» news skaven...
» Confrontation news
» Triste news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser