CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 débriefing Salon des associations 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

débriefing Salon des associations 2011 Empty
MessageSujet: débriefing Salon des associations 2011   débriefing Salon des associations 2011 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:03

Bon un petit débriefing du salon des association du Samedi 3 Septembre 2011.

Tout d'abord je tiens à remercier Benji et Médéric pour avoir était présent pour l'installation/désinstallation du stand et d'avoir animé celui ci par leur bonne humeur^^.

Nous avons eu pas mal de monde qui sont passé par curiosité ou par intérêt.
L'exposition était de qualité car n'étant que 3 nous avons quand même réussi à exposer une bonne quantité de pièces de qualités ce qui a attiré l'œil des curieux.
Courant l'après midi nous nous sommes mit avec Benji à faire la mission deux de Space HULK et nous vîmes la fréquentation du stand s'accroître. Ça m'a fait plaisir de voir pas mal de gars du CMC passer que ce soit des anciens ou des nouveaux.

Malgré un petit incident avec un mioche de 12/13 ans qui a faillit me faucher une figurine SPACE HULK (que j'ai rattrapé et réprimandé) l'ensemble du salon c'est parfaitement passé.

Nous nous sommes fais quelques contactes avec des parents pour deux enfants de 12 ans (pour apprentissage de la peinture et des jeux le samedi).

Bien entendu j'ai précisé que çà ne sera pas la garderie que nous encadrons un minimum pour que le sang neuf ne ce disperse pas.

Et aussi une association qui viens de ce créer sur Equeurdreville de jeux de plateaux. Il recherche désespérément une salle et ce réunisse pour le moment à l'étage de l'eldorado. j'ai donc proposé à LA responsable de nous tenir au courant quand elle organisera des soirées ou quand elle voudra passer au CMC. Et on pourra lui proposer de ce joindre à nous pour une soirée jeux de plateau...

Voilà!!! à l'année prochaine salon des assos'!!

PS : les personnes qui souhaiteront participer au prochain salon des associations l'an prochain pourront ce manifester le jour de l'assemblée générale et durant le rappel qui permettra d'avoir une quantité de tables et de chaises au stand, et ainsi, d'évité de venir en râlant : " oué! on voulais faire une partie de 40.000 mais il n'y a pas assez de places!"
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

débriefing Salon des associations 2011 Empty
MessageSujet: Re: débriefing Salon des associations 2011   débriefing Salon des associations 2011 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:28

Voilà pour illustrer tout ça :

débriefing Salon des associations 2011 110905113117323904

débriefing Salon des associations 2011 110905113327269563


débriefing Salon des associations 2011 110905113527412003


Ps : Max t'aurais pas un de mes pinceau (8404 taille 1) ?

Merci benj
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2008

débriefing Salon des associations 2011 Empty
MessageSujet: Re: débriefing Salon des associations 2011   débriefing Salon des associations 2011 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:43

bien jouer les loulous !

bravo et merci les gars j'avoue qu'on s'est demander en Irlande si ca se passer bien avant d oublier tt ca dans une pinte de guiness ou de Kilkenny.
Super rapport max, Benji merci pour les photos et Médé, cool d avoir pus etre la finalement.

Cha fais plaisir!

PS : Mais quelle est cette horreur sur la gauche de la seconde photo ?
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

débriefing Salon des associations 2011 Empty
MessageSujet: Re: débriefing Salon des associations 2011   débriefing Salon des associations 2011 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:38

Club de plongée ! Faut dire qu'il y a un sacré boulot de patine sur la croute !
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

débriefing Salon des associations 2011 Empty
MessageSujet: Re: débriefing Salon des associations 2011   débriefing Salon des associations 2011 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:16

Mon petit débrief, Bon petit salon malgrés un levé difficile ( 8h45 pour commencer a a installer a 9h ! Glurps ! ).
Tout d'abord merci a mes deux confréres avec qui nous nous sommes biens amusés pendant ces 8h de présence.
Grosse satisfaction pour mapart d'avoir pu réussir a faire complétement mon marine MKIII( premier décurion Manolius ndlr).
Et trés grosse satisfaction d'avoir réussis a remplir le stand ( on entendra plus cyril raler sur le fait que lui et prizu remplissent le stand :p ).
Sinon ben potentiellement quelques inscription et une présidente de l'assoc de JdP disons Miam !!!
Voila je pense avoir fait le tour au pire on en discutera in live bientot !!!
Bisous les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

débriefing Salon des associations 2011 Empty
MessageSujet: Re: débriefing Salon des associations 2011   débriefing Salon des associations 2011 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:09

GG les mecs, malheureusement j'ai pas pu rentré ce we pour le coup de main et la déconne.
A Bitôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débriefing Salon des associations 2011 Empty
MessageSujet: Re: débriefing Salon des associations 2011   débriefing Salon des associations 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débriefing Salon des associations 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de Lorient 2011 du 19/11/11 au 20/11/11
» Tournoi CMC : DEBRIEFING
» [Debriefing] Tournoi CMC 2009
» rumeur programme 2011
» Figurines Lorient 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: manifestations :: Débrief des manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser