CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Debriefing] Tournoi CMC 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

[Debriefing] Tournoi CMC 2009 Empty
MessageSujet: [Debriefing] Tournoi CMC 2009   [Debriefing] Tournoi CMC 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:50

Preum's à ouvrir le débrief! Pour ne pas dire grand chose tout de suite... (ce soir!)

Sinon, pour info, est-ce que le club est rentré dans ses comptes? Y aura-t'il une enveloppe pour T3? Qui se charge d'envoyer les résultats à T3 pour que le tournoi soit pris en compte?

Voilà, à toute à l'heure.
Sephi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

[Debriefing] Tournoi CMC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Tournoi CMC 2009   [Debriefing] Tournoi CMC 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:56

je n'ai pas pu repasser le dimanche aprem, j'espère que tout s'est bien déroulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[Debriefing] Tournoi CMC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Tournoi CMC 2009   [Debriefing] Tournoi CMC 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:04

Bah perso je peux faire la mise en ligne des resultats mais il me faudrait le classement avec le nb de points exact de chacun....

sinon très bon tournoi.... je debrief ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

[Debriefing] Tournoi CMC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Tournoi CMC 2009   [Debriefing] Tournoi CMC 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:27

Citation :
il me faudrait le classement avec le nb de points exact de chacun....

Hum, max ou medé peuvent se charger de te transmettre tout ça en mp je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Equeudreville

[Debriefing] Tournoi CMC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Tournoi CMC 2009   [Debriefing] Tournoi CMC 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:20

Petit débriefing. Tout d'abord, pour mon 1er tournoi que j'ai trouvé plus que génial, je suis super satisfait de l'ambiance et de mes résultats, juste dommage de ne pas avoir joué mon armée ça aurais surement été différent.
1er jour:

- 1er partie: Florian et son empire, égalité il me manquait 25 pts pour gagner. Difficile d'éviter ses canons et d'affronter son gros blocs en fond de table surtout avec du sylvain [Debriefing] Tournoi CMC 2009 Icon_biggrin
- 2éme partie: Igor et ses Ogres, défaite, pas mal de malmoule et surtout de grosse boulette de ma part j'ai joué comme un ***.
- 3éme partie: Nathan et ses skavens, VICTOIRE [Debriefing] Tournoi CMC 2009 Icon_biggrin [Debriefing] Tournoi CMC 2009 Icon_flower , j'ai cru me faire bâcher par le nombre (230 figs environ) et j'ai tout joué sur la psychologie. Pour moi la meilleur partie car j'ai pas fais une connerie et j'ai vraiment senti l'intérêt de l'armée. Un grand merci à Prizu pour avoir tenue tête sur une règle de la cavalerie légère, sans toi je me faisait en***é.

2éme jour[/u]

- 4éme partie: gob_ai_ et ses elfes noires, défaite , je crois que ça a été une de mes pires parties, tout les test de cd foiré ainsi que quasiment tout mes jets et le pire c'est que j'ai fais une grosse boulette qui ma coûté cher... 3 tours et j'avais quasiment plus rien. Ce qui rattrape c'est l'humour du joueur qui est excellent.
- 5éme et dernière partie: Manuel et ses Hauts elfes, égalité, ça a été dur d'affronter mon armée préféré, mais je ne lui ai pas fais de cadeau. Une très belle partie pour clôturer ce tournoi.

Un grand merci au membre du club pour m'avoir motivé, un grand merci à Cédric pour son armée, et un grand merci pour la sympathie de mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[Debriefing] Tournoi CMC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Tournoi CMC 2009   [Debriefing] Tournoi CMC 2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:08

bon à moi le débrief... j'arrive avec mon démon.... une liste prenable, j'ai pas mis la dose sur les dons.... et j'ai 3 incendiaires dont un champion....donc bon ca va....

1ere partie contre xav et son chaos mortel trop burné:

et bien la liste est déjà forte mais je n'ai pas du tout les dés, je n'arrive à rien malgré ce que je tente, j'aurai pris la moitié du géant et les chevaliers mais c'est tout, à coté de ca, il me prend presque tout... défaite donc...

2ème partie contre nivek et ses ES:

partie tres sympa avec un adversaire au poils, des combats qui sont chauds entre les démonettes et les kurnous avec nobles, mais les démonettes ont fini par vaincre, il me prend juste les nurgling, gargouilles et la moitié du gégé sur jugger, moi je lui prend presque tout sauf l'homme arbre et une unité de dryade et un sorcier.... Victoire

3ème partie contre Lata et ses HE:

bon je connais le joueur et il est bon... donc j'essaye d'avancer prudamment, mes incediaires se font vite charger par le gégé, il me les détruit, mais il n'avait pas vu mes nurglings qui du coup le charge et le font fuir hors de table... Manu commence à avoir mal au crane je pense que ca ne l'aura pas aider pour la suite...
il ne gere pas mes gargouilles et hurleurs qui prendront la baliste et le char à lion blanc.... ses ogres rebondissent sur mes horreurs et les lions blancs s'encroutent et se font detruire par les démonettes....

Victoire

Une bonne soirée pizza ensuite, rigolade et déconne sont de mise ... mais apres gros dodo....

4ème partie contre stephane et ses EN:

Donc là il a beaucoup de tir, il m'amoindri serieusement mes démonettes avant qu'elles n'arrivent au cac, elles prendront les ombres et resteront à 2 avec le heraut contre une unité de corsaires qui se retrouveront à 2 sur 10, elles ont fait leur boulot....les sangui et les gardes noirs se regarderont de loin pendantque mes gargouilles prendront la sorciere et les hurleurs feront du menage parmis les differentes unités, Victoire mais ce fut une partie très tendue....

5ème partie contre Ian et ses RdT:

Bon là ce n'est pas notre premiere rencontre j'ai une victoire sur lui à mon actif et il compte bien prendre sa revanche.... partie je dirai la plus trippante, déjà avec le scénar... oui je me retrouve avec mon gégé stupide ainsi que mes nurglings et mon heraut de slaanesh... mes deux autres grosses troupes se prennent un -1 en cd, cc et init... super!! lui a son gros pavé de gardes stupides... laugh.gif
donc en gros, il y a eu pas mal de choune, je prend ses chars avec les incendiaires et hurleurs, son regiment d'archer avec nurglings et veneuses car il n'a pas reussi à passer sur les nurglings... son scorpion avec mon gégé, il m'a fait un coup fatal mais j'ai sauvé.... ouf!!! je le fini et va vers son gégé.. Je lui fait 2 pv, mais il reussi à me tuer.... bon pas grave...il finira par me prendre la moitié des démonettes avec son pavé de garde... on fini sur une grosse égalité..... super partie.... bon , on se revoit à Bolbec..... wink3.gif

Au final, 3 victoires , un nul et une défaite, je fini 2ème.. si je peux le refaire, je referrai.... car on est vraiment comme à la maison....

Merci aux orgas... il faudra peut etre revoir un scénar moins bourrin pour la finale.... mais c'était trippant... très bonne ambiance et tres bon repas pour le prix.... rien à dire...ca gère!!! clap.gif
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[Debriefing] Tournoi CMC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Tournoi CMC 2009   [Debriefing] Tournoi CMC 2009 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:33

est ce que ceux qui ont des photos pourraient les mettre aussi bien ici que sur le warfo? merci
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[Debriefing] Tournoi CMC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Tournoi CMC 2009   [Debriefing] Tournoi CMC 2009 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:19

Bon allez un vrai debrif .
Tout d'abord les + :
_Une tres bonne ambiance
_Des joueurs motivés , sympathiques .
_De l'aide pour l'installe a 6h du math , merci a erwan , nathan et fabien !
Les moins :
_Le rush permanant ( meme si on as ue l'occaz de se pencher sur quelque partie ! )
_Le pc qui tombe en rade => tout les calculs a la mains ...
_La difficulté d'organiser les poules et tout
_Le choix corneliens sur le choix de la meilleur peinture ( meme si en soit ce n'est pas génant car on as pu admirer de belles armées !)
Voilou encore une fois merci a tous d'être venu et a une prochaine en temps qu'adversaire j'éspére !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[Debriefing] Tournoi CMC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Tournoi CMC 2009   [Debriefing] Tournoi CMC 2009 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:15

Bonjour, juste une petite question.... le tournoi a t -il permis de rentrer dans les frais ? combien y a t il eu de benef, pour que l'on donne ca à T3?.... voilà bon week-end....
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[Debriefing] Tournoi CMC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Tournoi CMC 2009   [Debriefing] Tournoi CMC 2009 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:17

alors voila : depense : 314 euros , recette 339 . Ce qui fait 25 euros d ebenef. Quand a ce qui va pour t3 c'est a max de dire !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[Debriefing] Tournoi CMC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Tournoi CMC 2009   [Debriefing] Tournoi CMC 2009 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:39

bah oki mais ca serai dommage de passer à coté de ce qu'on annoncé....mais c'est bien joué si le club est rentré dans ses comptes... ca le fait.... bien joué.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Tournoi CMC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Tournoi CMC 2009   [Debriefing] Tournoi CMC 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Tournoi CMC 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi CMC : DEBRIEFING
» listes triskeles 2009 avec restrictions
» Tournoi de la WAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: manifestations :: Débrief des manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser