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| | Rosi des Tombes Pour Mai | |
| | Auteur | Message |
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thurn
Messages : 212 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 28 Localisation : loin...
| Sujet: Rosi des Tombes Pour Mai Lun 14 Fév - 14:01 | |
| En mai sortira Warhammer Armées: Rois des Tombes, un livre de 96 pages à couverture rigide qui contient tout ce que vous devez savoir pour aligner une armée de Nehekhara sur la table de jeu
Surle site de games . | |
| | | Axsis
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 39 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai Sam 19 Fév - 13:23 | |
| Je comptais rester anonyme, mais peu importe, prenez ce qui suit avec des pincettes, je ne reçois pas souvent des rumeurs de fantasy de mes sources.
* Pas de nouveaux squelettes de base, il faudra attendre la deuxième ou troisième vague pour eux. * La catapulte à crânes hurlants sera (comme je le soupçonnais) changée pour un gros kit plastique de la même taille que la catapulte skaven. * Attendez-vous à une nouvelle unité de base (des momies). * Les chars restent en base (ce qui paraît évident mais je précise tout de même). Ca fait deux choix de base qui rendent bien. * De nouveaux Gardiens des Tombes (évident). Ce qui n'est pas évident, c'est la vaste gamme d'options présentes dans ce kit : il y a dedans des crânes nus que vous pouvez utiliser sur les gardiens pour les utiliser comme squelettes de base, ou vous pouvez en mettre sur les squelettes actuels pour les embellir, ou encore mélanger à votre guise les deux kits. Arcs, hallebardes, armes lourdes sont également présentes dans ce kit, ainsi que des armes de base/boucliers. * Nouveau Scorpion des Tombes en plastique, différentes configurations. * Nouveau Géant d'Os, différentes configurations. * Nouveaux seigneurs et héros en métal sous blister (BEAUCOUP). * Nouveau char QG en plastique (l'une des photos dévoilées par GW en montre un détail apparemment). * Apparemment, le livre d'armée présente un thème développé autour des chars, avec de nouvelles versions en spécial, rare et personnages. * Certains de ces derniers pourraient être présents en vague 2 ou 2.5. * Nouvelles figurines de cavaliers, il y aurait moyen de les prendre en base ou en spécial.
Pas plus d'informations à attendre de l'auteur. | |
| | | landusboob
Messages : 169 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Au fond à droite
| Sujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai Lun 21 Fév - 0:07 | |
| Vu comment je comprend tes infos, le kit de gardien des tombes contiendrait le nécessaire pour convertir les squelettes des comtes vampires, ce qui n'est pas idiot en soit... | |
| | | Axsis
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 39 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai Mar 5 Avr - 14:56 | |
| voilà quelques photos des nouvelles figouz
perso carrément blasé il n'y aura probablement pas de news squelette. Seul les gardiens des tombes sont refais. peut être pas de momies (je ne les vois pas sur les photos)
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108618&d=1302001566
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108619&d=1302002335
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108617&d=1302000981
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108620&d=1302002679
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108621&d=1302003244
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108622&d=1302003258
plus
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108622&d=1302003258
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108624&d=1302004040
https://2img.net/r/ihimizer/i/npjno0.jpg/
Dernière édition par Axsis le Mar 5 Avr - 20:56, édité 1 fois | |
| | | thurn
Messages : 212 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 28 Localisation : loin...
| Sujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai Mar 5 Avr - 20:29 | |
| J'aime pas les guerriers , par contre les serpents sont sympas ! Oh l'abomination et le steg Rdt !
Mais de toute façon , on sait que c'est peint par eavy metal x) | |
| | | thurn
Messages : 212 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 28 Localisation : loin...
| Sujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai Mer 6 Avr - 14:58 | |
| Ils ont un beau bouquin comme les O&G dont las couverture est loin d'être dégueu . http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh | |
| | | skrag50 Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 40 Localisation : caen/cherbourg
| Sujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai Sam 9 Avr - 10:27 | |
| perso , très décu par les figs... le sphinx est sympa, la monture du liche superbe... mais les chevaucheurs de serpents sont à vomir ( les rodeurs des sables sont déjà plus stylés). Et **** qu'est ce qu'il ont fait avec les gardiens des tombes? des serre-tete avec des morceaux de PQ??? bah ça c'est sur ils ont coller les mickettes aux ennemis.... | |
| | | Axsis
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 39 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai Sam 9 Avr - 15:20 | |
| oué grave d'accord avec toi. je préfère encore les anciens gardes des tombes, en plus GW ne fera qu'un re-conditionnement des squelettes des char et des cavalier (et vendrons çà plus cher ex : 10 GdT à 30 euros / 10 Gardes des crypte à 17.5euros). J'aime bien le sphynx et ces deux versions par contre la politique kikoolol de games commence à me pomper l'air du coup le RdT çà sera après la totalité des sorties de l'armée, entre temps je me consacrerai à 40k avec une armée plus intéressante , les tyranides. perso j'ai commencé à potasser les règles et c'est vachement bien avec les scénarios . | |
| | | Sir gamin
Messages : 132 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 34 Localisation : Equeudreville
| Sujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai Dim 10 Avr - 11:38 | |
| Depuis le temps que je le dis que les règles sont bien, comme quoi il faut une sortie bof bof de v8 pour que les gens prennent la peine de lire le bouquin de regle 40k mdr je dis MDR | |
| | | thurn
Messages : 212 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 28 Localisation : loin...
| Sujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai Dim 10 Avr - 13:38 | |
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| | | prizu
Messages : 260 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 50 Localisation : vauville
| Sujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai Dim 10 Avr - 14:17 | |
| le sphinx est pas mal dans toute ses versions
Les gardiens des tombes me plaisent bien, je trouve qu'ils ont une certaine allure (quand au rouleau de pq sur le crane ça m'a pas choqué perso )
Sur les régiments de base , faut pas croire au père noël , games l'a pas fait pour les orques (qui méritaient aussi largement d'être refait ) alors pour les rois des tombes... là dessus je dis dommage !
Dans l'ensemble l'armée conserve son cachet et son trip égyptien que j'adore !!!
Quand à l'approche générale du jeu (je met plein de gros trucs pour bâcher) , pas de changements notable dans le sens ou je le rappelle c'est les joueurs qui font le jeu !! donc libre à eux de jouer cool | |
| | | MsieuMeuble
Messages : 558 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai Lun 11 Avr - 21:22 | |
| Franchement j'aime bcp l'ensemble !
Dommage pour les bases, mais le reste, j'adore !
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| | | Axsis
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 39 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai Lun 18 Avr - 16:56 | |
| https://imgur.com/a/QhB6R
voici les cartes de sorts version english...
rumeurs supplémentaire et trad des sorts:
Je tente une compilation de toutes les rumeurs , hésitez pas à corriger / compléter ^^ (Edit 12.4, 1200)
skull.gif ARMEE ROI DES TOMBES skull.gif
Seigneur
Roi des Tombes, coût : <> Voir l'ancien LA Même profil que l'ancien. Règle spéciale "Que ma volonté soit faite", donne sa CC6 à l'unité qu'il rejoint
Grand prêtre liche, coût : <> Pareil que le Roi Lv 3 Peut devenir lv 4 pour le même nombre de points que d'habitude. Comme hiérophante, doit choisir le domaine de magie de Néhékhara.
Le hiérophante confère une regen de 6+ à lui-même et à l'unité qu'il rejoint.
Héro
Prince des Tombes, coût : <> Voir l'ancien LA Règle spéciale "Que ma volonté soit faite"
Prêtre Liche, coût : <> Environ le même qu'un chaman HB Lv 1 Peut devenir lv 2 pour le même nombre de points que d'habitude
Necrotect Donne une régénération à 12 ps autour de lui.
Héraut des Tombes
Unités de base
Squelette, coût : tout le monde le connaît shifty.gif Arme de base, bouclier armure légère + 1 pt lance + 1pt CC 2, F3, I2 EMC complet pour <> 5 chiens du Chaos 10+
Archer squelette, coût : <> Entre 5 et 8 pts Arme de base, arc armure légère + 1 pt Touche toujours sur un 5+ CC2, CT2, F3, I2 EMC complet pour le même prix que les Squelettes 10+
Char, coût <> Entre 50 et 60 pts Equipage 2 Squelettes (arme de base, lance et arc) mais avec CC3 et 2A/fig D6 touches d'impact F4, E4, 3 PV Svg à 5+ 3 Chars = 1 rang Chaque rang supplémentaire donne +1F EMC complet pour le même prix que les Squelettes Peut porter une bannière magique de max 25 pts 3+
Cavalerie légère (archers), coût : <> Entre 12 et 15 pts Arme de base, arc Touche toujours sur 5+, cavalerie légère, éclaireurs EMC complet pour le même prix que les Squelettes CC2, CT2, F3, E3 5+
Cavalerie, coût : <> Un tout tout petit moins cher que la cav légère Arme de base, bouclier, lance Armure légère + 2 pts EMC complet pour le même prix que les Squelettes CC2, F3, E3 Règle spéciale "Avant-garde" 5+
Spécial
Ushabtis, coût : <> Environ le même qu'un Enfant du Chaos Arme lourde Peuvent échanger l'arme lourde contre un arc géant avec F6, portée 30 ps (ou 36 ps ?), tir de volée. Ou Peuvent échanger l'arme lourde contre une deuxième arme de base. Svg 5+
Scorpions Reste en tout points pareils (-1 PV ??)
Nuées
Moins chères, mais de peu (genre 5 pts)
Gardes des Tombes Peuvent avoir Hallebarde. Leur coût est environ le même que l'ancien mais avec bouclier et hallebarde. 10+
Stalkers Avec Hallebarde Ont une règle spéciale "Regard de poussière", portée 8 ps
Chevaucheurs de Stalkers Le chevaucheur est un Garde des Tombes
Charognards +1 F. Sinon reste en tout point pareil (+1A??)
Rare
Géant d'os, coût : <> Entre 160 et 180 points Peut être "armé jusqu'aux dents" (arc + deuxième arme de base pour 40 pts) CC4 ?? Dispose toujours de la règle "Assaut implacable"
Arche, coût<> plusieurs sources contradictoires, ca va de 120 pts à 135 pts suivant les rumeurs Plus de perso au contact Gardée par deux Gardes des Tombes. Nouvelle règle pour la lumière morte. Attaque de tir contre une unité, Ligne de vue. Dégats = 3 D6 - Valeur de Cd de l'unité. Pas de svg d'armure autorisée. Une fois les pv enlevés, lancer un D6, sur 4+ la lumière continue sur une autre cible (6ps), et ainsi de suite. Donne D3 dés de magie supplémentaires au joueur Rdt.
Magie :
L'attribut du domaine (morts sans repos) :
Chaque fois qu'un sort d'amélioration de Nehekhara est lancé avec succès sur une unité Rdt, l'unité en question peut récupérer 1D3 +1 blessures. Si la cible est une unité de"Constructions animées" (anciens amalgames je pense) l'unité regagne uniquement 1 blessure par phase de magie.
Les sorts
Ksar : 8+ Sort d'amélioration. Toutes les unités non engagées au CàC dans un rayon de 12 ps peuvent immédiatement effectuer un mouvement normal. Peut affecter toutes les unités dans un rayon de 24 ps pour 16+. Une unité ne peut pas être affectée plus qu'une fois par tour par ce sort. (Par contre on peut lancer plusieurs fois ce sort sur la même unité le même tour pour lui faire bénéficier de l'attribut du domaine).
Djaf : 7+. Sort d'amélioration. Une unité dans les 12 ps du lanceur bénéficie de la règle spéciale "Coup fatal" pour ses attaques au CàC jusqu'à votre prochaine phase de magie. Si l'unité à déjà la capacité "Coup fatal", celle-ci fonctionnera alors sur 5+. Peut affecter une unité dans un rayon de 24 ps pour 10+.
Neru : 9+. Sort d'amélioration. Une unité dans les 12 ps du lanceur gagne une svg invu de 5+ jusqu'à votre prochaine phase de magie. Peut affecter toutes les unités dans un rayon de 12 ps sur 18+.
Ptra : 9+. Sort d'amélioration. Une unité dans les 12 ps du lanceur bénéficie de +1 A (y.c. montures, monstres) jusqu'à votre prochaine phase de magie. De plus, si la cible est équipée d'arcs, arcs géants, elle bénéficie du tir multiple x2 jusqu'à la votre prochaine phase de magie. Peut affecter toutes les unités dans un rayon de 24 ps sur 18+.
Usirian : 10+. Sort de "hex" (malédiction ?). Portée 12 ps. La cible souffre d'un malus de -D3 à sa caractéristique de mouvement (jusqu'à un minimum de 1) et se déplace tout le temps sur terrain dangereux en devant tester à chaque fois qu'elle bouge (y.c pour charger, fuire, etc...) . Dure jusqu'à votre prochaine phase de magie. Peut étendre la portée à 36 ps pour 13+.
L'attribut du domaine ne fonctionne pas si on lance ce sort.
Usekhp : 11+. Sort de "hex" (malédiction?). Portée 24 ps. La cible souffre d'un malus de -1 à ses caractéristiques d'endurance et de force (jusqu'à un minimum de 1) jusqu'au début de votre prochaine phase de magie. Peut soustraire -D3 à ses caractéristiques d'endurance et de force (jusqu'à un minimum de 1) jusqu'au début de votre prochaine phase de magiepour 22+.
L'attribut du domaine ne fonctionne pas si on lance ce sort.
Sakhmet : 15+. Vortex magique utilisant le petit gabarit. Reste en jeu. Poser le gabarit à un endroit sur la table (Où ?? pas très clair). Vous choisissez la direction du déplacement. Pour donner la portée du déplacement (ps) , lancer un dé d'artillerie et multiplier le résultat par le niveau de magie du lanceur. Chaque figurine touchée par le gabarit prend une touche de F4.
Si vous faites un "hit" sur le dé d'artillerie, le gabarit ne bouge pas. Si vous faites un "misfire" sur le dé d'artillerie, centrer le gabarit sur le lanceur avant de le déplacer. Reste en jeu les tours suivant de la même manière sauf si le dé d'artillerie donne un "misfire", à ce moment-là le sort est dissipé. Peut utiliser le grand gabarit pour 25+.
L'attribut du domaine ne fonctionne pas si on lance ce sort.
Objets magiques
- Destructeur d'éternité : toujours présent
- Une bannière magique qui contient un sort qui redonne D6+2 blessures à l'unité.
- Objet cabalistique (ou enchanté ?). 1 seule utilisation. Au début votre phase de magie, ajoutez autant de dés de magie que le porteur a de niveau de magie pour lancer chaque sort. Un double = Irrésistible. (Et tout ça pour une cinquantaine de points)
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