CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rosi des Tombes Pour Mai

Aller en bas 
+3
landusboob
Axsis
thurn
7 participants
AuteurMessage
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28
Localisation : loin...

Rosi des Tombes Pour Mai Empty
MessageSujet: Rosi des Tombes Pour Mai   Rosi des Tombes Pour Mai Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:01

En mai sortira Warhammer Armées: Rois des Tombes, un livre de 96 pages à couverture rigide qui contient tout ce que vous devez savoir pour aligner une armée de Nehekhara sur la table de jeu

Surle site de games .
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Rosi des Tombes Pour Mai Empty
MessageSujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai   Rosi des Tombes Pour Mai Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:23

Je comptais rester anonyme, mais peu importe, prenez ce qui suit avec des pincettes, je ne reçois pas souvent des rumeurs de fantasy de mes sources.

* Pas de nouveaux squelettes de base, il faudra attendre la deuxième ou troisième vague pour eux.
* La catapulte à crânes hurlants sera (comme je le soupçonnais) changée pour un gros kit plastique de la même taille que la catapulte skaven.
* Attendez-vous à une nouvelle unité de base (des momies).
* Les chars restent en base (ce qui paraît évident mais je précise tout de même). Ca fait deux choix de base qui rendent bien.
* De nouveaux Gardiens des Tombes (évident). Ce qui n'est pas évident, c'est la vaste gamme d'options présentes dans ce kit : il y a dedans des crânes nus que vous pouvez utiliser sur les gardiens pour les utiliser comme squelettes de base, ou vous pouvez en mettre sur les squelettes actuels pour les embellir, ou encore mélanger à votre guise les deux kits. Arcs, hallebardes, armes lourdes sont également présentes dans ce kit, ainsi que des armes de base/boucliers.
* Nouveau Scorpion des Tombes en plastique, différentes configurations.
* Nouveau Géant d'Os, différentes configurations.
* Nouveaux seigneurs et héros en métal sous blister (BEAUCOUP).
* Nouveau char QG en plastique (l'une des photos dévoilées par GW en montre un détail apparemment).
* Apparemment, le livre d'armée présente un thème développé autour des chars, avec de nouvelles versions en spécial, rare et personnages.
* Certains de ces derniers pourraient être présents en vague 2 ou 2.5.
* Nouvelles figurines de cavaliers, il y aurait moyen de les prendre en base ou en spécial.

Pas plus d'informations à attendre de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Rosi des Tombes Pour Mai Empty
MessageSujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai   Rosi des Tombes Pour Mai Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:07

Vu comment je comprend tes infos, le kit de gardien des tombes contiendrait le nécessaire pour convertir les squelettes des comtes vampires, ce qui n'est pas idiot en soit...
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Rosi des Tombes Pour Mai Empty
MessageSujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai   Rosi des Tombes Pour Mai Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:56

voilà quelques photos des nouvelles figouz

perso carrément blasé il n'y aura probablement pas de news squelette. Seul les gardiens des tombes sont refais.
peut être pas de momies (je ne les vois pas sur les photos)

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108618&d=1302001566

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108619&d=1302002335

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108617&d=1302000981

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108620&d=1302002679

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108621&d=1302003244

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108622&d=1302003258

plus

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108622&d=1302003258

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108624&d=1302004040

https://2img.net/r/ihimizer/i/npjno0.jpg/


Dernière édition par Axsis le Mar 5 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28
Localisation : loin...

Rosi des Tombes Pour Mai Empty
MessageSujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai   Rosi des Tombes Pour Mai Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:29

J'aime pas les guerriers , par contre les serpents sont sympas !
Oh l'abomination et le steg Rdt !

Mais de toute façon , on sait que c'est peint par eavy metal x)
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28
Localisation : loin...

Rosi des Tombes Pour Mai Empty
MessageSujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai   Rosi des Tombes Pour Mai Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:58

Ils ont un beau bouquin comme les O&G dont las couverture est loin d'être dégueu .
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Rosi des Tombes Pour Mai Empty
MessageSujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai   Rosi des Tombes Pour Mai Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:27

perso , très décu par les figs... le sphinx est sympa, la monture du liche superbe... mais les chevaucheurs de serpents sont à vomir ( les rodeurs des sables sont déjà plus stylés).
Et **** qu'est ce qu'il ont fait avec les gardiens des tombes? des serre-tete avec des morceaux de PQ??? bah ça c'est sur ils ont coller les mickettes aux ennemis.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Rosi des Tombes Pour Mai Empty
MessageSujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai   Rosi des Tombes Pour Mai Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:20

oué grave d'accord avec toi. je préfère encore les anciens gardes des tombes, en plus GW ne fera qu'un re-conditionnement des squelettes des char et des cavalier (et vendrons çà plus cher ex : 10 GdT à 30 euros / 10 Gardes des crypte à 17.5euros).
J'aime bien le sphynx et ces deux versions par contre la politique kikoolol de games commence à me pomper l'air du coup le RdT çà sera après la totalité des sorties de l'armée, entre temps je me consacrerai à 40k avec une armée plus intéressante , les tyranides.
perso j'ai commencé à potasser les règles et c'est vachement bien avec les scénarios .
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Equeudreville

Rosi des Tombes Pour Mai Empty
MessageSujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai   Rosi des Tombes Pour Mai Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:38

Depuis le temps que je le dis que les règles sont bien, comme quoi il faut une sortie bof bof de v8 pour que les gens prennent la peine de lire le bouquin de regle 40k mdr je dis MDR afro
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28
Localisation : loin...

Rosi des Tombes Pour Mai Empty
MessageSujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai   Rosi des Tombes Pour Mai Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:38

(youpiii)
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Rosi des Tombes Pour Mai Empty
MessageSujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai   Rosi des Tombes Pour Mai Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:17

le sphinx est pas mal dans toute ses versions

Les gardiens des tombes me plaisent bien, je trouve qu'ils ont une certaine allure (quand au rouleau de pq sur le crane ça m'a pas choqué perso )

Sur les régiments de base , faut pas croire au père noël , games l'a pas fait pour les orques (qui méritaient aussi largement d'être refait ) alors pour les rois des tombes... là dessus je dis dommage !

Dans l'ensemble l'armée conserve son cachet et son trip égyptien que j'adore !!!

Quand à l'approche générale du jeu (je met plein de gros trucs pour bâcher) , pas de changements notable dans le sens ou je le rappelle c'est les joueurs qui font le jeu !! donc libre à eux de jouer cool
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Rosi des Tombes Pour Mai Empty
MessageSujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai   Rosi des Tombes Pour Mai Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:22

Franchement j'aime bcp l'ensemble !

Dommage pour les bases, mais le reste, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Rosi des Tombes Pour Mai Empty
MessageSujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai   Rosi des Tombes Pour Mai Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:56

https://imgur.com/a/QhB6R

voici les cartes de sorts version english...

rumeurs supplémentaire et trad des sorts:

Je tente une compilation de toutes les rumeurs , hésitez pas à corriger / compléter ^^ (Edit 12.4, 1200)


skull.gif ARMEE ROI DES TOMBES skull.gif


Seigneur

Roi des Tombes, coût : <> Voir l'ancien LA
Même profil que l'ancien.
Règle spéciale "Que ma volonté soit faite", donne sa CC6 à l'unité qu'il rejoint

Grand prêtre liche, coût : <> Pareil que le Roi
Lv 3
Peut devenir lv 4 pour le même nombre de points que d'habitude.
Comme hiérophante, doit choisir le domaine de magie de Néhékhara.

Le hiérophante confère une regen de 6+ à lui-même et à l'unité qu'il rejoint.


Héro

Prince des Tombes, coût : <> Voir l'ancien LA
Règle spéciale "Que ma volonté soit faite"

Prêtre Liche, coût : <> Environ le même qu'un chaman HB
Lv 1
Peut devenir lv 2 pour le même nombre de points que d'habitude

Necrotect
Donne une régénération à 12 ps autour de lui.

Héraut des Tombes


Unités de base

Squelette, coût : tout le monde le connaît shifty.gif
Arme de base, bouclier
armure légère + 1 pt
lance + 1pt
CC 2, F3, I2
EMC complet pour <> 5 chiens du Chaos
10+

Archer squelette, coût : <> Entre 5 et 8 pts
Arme de base, arc
armure légère + 1 pt
Touche toujours sur un 5+
CC2, CT2, F3, I2
EMC complet pour le même prix que les Squelettes
10+

Char, coût <> Entre 50 et 60 pts
Equipage 2 Squelettes (arme de base, lance et arc) mais avec CC3 et 2A/fig
D6 touches d'impact
F4, E4, 3 PV
Svg à 5+
3 Chars = 1 rang
Chaque rang supplémentaire donne +1F
EMC complet pour le même prix que les Squelettes
Peut porter une bannière magique de max 25 pts
3+

Cavalerie légère (archers), coût : <> Entre 12 et 15 pts
Arme de base, arc
Touche toujours sur 5+, cavalerie légère, éclaireurs
EMC complet pour le même prix que les Squelettes
CC2, CT2, F3, E3
5+

Cavalerie, coût : <> Un tout tout petit moins cher que la cav légère
Arme de base, bouclier, lance
Armure légère + 2 pts
EMC complet pour le même prix que les Squelettes
CC2, F3, E3
Règle spéciale "Avant-garde"
5+

Spécial

Ushabtis, coût : <> Environ le même qu'un Enfant du Chaos
Arme lourde
Peuvent échanger l'arme lourde contre un arc géant avec F6, portée 30 ps (ou 36 ps ?), tir de volée.
Ou Peuvent échanger l'arme lourde contre une deuxième arme de base.
Svg 5+

Scorpions
Reste en tout points pareils (-1 PV ??)

Nuées

Moins chères, mais de peu (genre 5 pts)

Gardes des Tombes
Peuvent avoir Hallebarde. Leur coût est environ le même que l'ancien mais avec bouclier et hallebarde.
10+

Stalkers
Avec Hallebarde
Ont une règle spéciale "Regard de poussière", portée 8 ps

Chevaucheurs de Stalkers
Le chevaucheur est un Garde des Tombes

Charognards
+1 F. Sinon reste en tout point pareil (+1A??)


Rare

Géant d'os, coût : <> Entre 160 et 180 points
Peut être "armé jusqu'aux dents" (arc + deuxième arme de base pour 40 pts)
CC4 ??
Dispose toujours de la règle "Assaut implacable"

Arche, coût<> plusieurs sources contradictoires, ca va de 120 pts à 135 pts suivant les rumeurs
Plus de perso au contact
Gardée par deux Gardes des Tombes.
Nouvelle règle pour la lumière morte. Attaque de tir contre une unité, Ligne de vue. Dégats = 3 D6 - Valeur de Cd de l'unité. Pas de svg d'armure autorisée. Une fois les pv enlevés, lancer un D6, sur 4+ la lumière continue sur une autre cible (6ps), et ainsi de suite.
Donne D3 dés de magie supplémentaires au joueur Rdt.


Magie :

L'attribut du domaine (morts sans repos) :

Chaque fois qu'un sort d'amélioration de Nehekhara est lancé avec succès sur une unité Rdt, l'unité en question peut récupérer 1D3 +1 blessures.
Si la cible est une unité de"Constructions animées" (anciens amalgames je pense) l'unité regagne uniquement 1 blessure par phase de magie.


Les sorts

Ksar :
8+ Sort d'amélioration. Toutes les unités non engagées au CàC dans un rayon de 12 ps peuvent immédiatement effectuer un mouvement normal. Peut affecter toutes les unités dans un rayon de 24 ps pour 16+. Une unité ne peut pas être affectée plus qu'une fois par tour par ce sort. (Par contre on peut lancer plusieurs fois ce sort sur la même unité le même tour pour lui faire bénéficier de l'attribut du domaine).


Djaf :
7+. Sort d'amélioration. Une unité dans les 12 ps du lanceur bénéficie de la règle spéciale "Coup fatal" pour ses attaques au CàC jusqu'à votre prochaine phase de magie. Si l'unité à déjà la capacité "Coup fatal", celle-ci fonctionnera alors sur 5+. Peut affecter une unité dans un rayon de 24 ps pour 10+.


Neru :
9+. Sort d'amélioration. Une unité dans les 12 ps du lanceur gagne une svg invu de 5+ jusqu'à votre prochaine phase de magie. Peut affecter toutes les unités dans un rayon de 12 ps sur 18+.


Ptra :
9+. Sort d'amélioration. Une unité dans les 12 ps du lanceur bénéficie de +1 A (y.c. montures, monstres) jusqu'à votre prochaine phase de magie. De plus, si la cible est équipée d'arcs, arcs géants, elle bénéficie du tir multiple x2 jusqu'à la votre prochaine phase de magie. Peut affecter toutes les unités dans un rayon de 24 ps sur 18+.


Usirian :
10+. Sort de "hex" (malédiction ?). Portée 12 ps. La cible souffre d'un malus de -D3 à sa caractéristique de mouvement (jusqu'à un minimum de 1) et se déplace tout le temps sur terrain dangereux en devant tester à chaque fois qu'elle bouge (y.c pour charger, fuire, etc...) . Dure jusqu'à votre prochaine phase de magie. Peut étendre la portée à 36 ps pour 13+.

L'attribut du domaine ne fonctionne pas si on lance ce sort.


Usekhp :
11+. Sort de "hex" (malédiction?). Portée 24 ps. La cible souffre d'un malus de -1 à ses caractéristiques d'endurance et de force (jusqu'à un minimum de 1) jusqu'au début de votre prochaine phase de magie. Peut soustraire -D3 à ses caractéristiques d'endurance et de force (jusqu'à un minimum de 1) jusqu'au début de votre prochaine phase de magiepour 22+.

L'attribut du domaine ne fonctionne pas si on lance ce sort.


Sakhmet :
15+. Vortex magique utilisant le petit gabarit. Reste en jeu. Poser le gabarit à un endroit sur la table (Où ?? pas très clair). Vous choisissez la direction du déplacement. Pour donner la portée du déplacement (ps) , lancer un dé d'artillerie et multiplier le résultat par le niveau de magie du lanceur. Chaque figurine touchée par le gabarit prend une touche de F4.

Si vous faites un "hit" sur le dé d'artillerie, le gabarit ne bouge pas.
Si vous faites un "misfire" sur le dé d'artillerie, centrer le gabarit sur le lanceur avant de le déplacer.
Reste en jeu les tours suivant de la même manière sauf si le dé d'artillerie donne un "misfire", à ce moment-là le sort est dissipé.
Peut utiliser le grand gabarit pour 25+.

L'attribut du domaine ne fonctionne pas si on lance ce sort.


Objets magiques

- Destructeur d'éternité : toujours présent

- Une bannière magique qui contient un sort qui redonne D6+2 blessures à l'unité.

- Objet cabalistique (ou enchanté ?). 1 seule utilisation. Au début votre phase de magie, ajoutez autant de dés de magie que le porteur a de niveau de magie pour lancer chaque sort. Un double = Irrésistible. (Et tout ça pour une cinquantaine de points)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosi des Tombes Pour Mai Empty
MessageSujet: Re: Rosi des Tombes Pour Mai   Rosi des Tombes Pour Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosi des Tombes Pour Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] Comtes Vampires, Rois des Tombes, Empire, ...
» Pour les parents - jouets pour enfants
» pour prizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser