CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 debrief tounois du club

Aller en bas 
+2
thurn
koubi
6 participants
AuteurMessage
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

debrief tounois du club Empty
MessageSujet: debrief tounois du club   debrief tounois du club Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:38

Bon voila le tournois c'est terminer il y a 3 heures , du point de vue orga , un gros manque de joueur , 28 place pour 10 joueurs , c'est moche mais c'est comme ça . Mais les joueurs présent ont été parfait ! Rien a dire .

Concernant le classement :
1-LHOMER Stanislas
2-LEZZIN Nathan
3-LEBLOND Samuel
4-BECCARIA Jerome / LORRE Kevin
5-THORTOF !
6-CROIZET Maxime
7-LECONTE Cyril
8-GOSSELIN Olivier
9-LEFEVRE Igor

L'orga tiens a remercier tout ses joueurs pour leur présence , leur bonne humeur et surtout leur jeu irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : loin...

debrief tounois du club Empty
MessageSujet: Re: debrief tounois du club   debrief tounois du club Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:43

j'en serais la prochaine fois , et en tête de podium ! geek
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

debrief tounois du club Empty
MessageSujet: Re: debrief tounois du club   debrief tounois du club Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:50

Bien joué les gars et bravo à l'organisation! Désolé de pas avoir pu être là.
CMC vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

debrief tounois du club Empty
MessageSujet: Re: debrief tounois du club   debrief tounois du club Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:44

Bon petit tournoi au format familial Razz

Pas beaucoup de joueur mais comme je l'ai déja dit dans un précedent post, nous ne pouvons les forcer à venir s'ils ne le veulent pas ou ne le peuvent pas

Mais Tournoi agréable et serein quand même !

Un coup de chapeau à l'orga qui à bien travaillé (gestion des parties, réglements etc....)

Mention spéciale à la prépa du miam miam le midi pour l'ambiance en cuisine (n'est ce pas mon p'tit Erwan ) lol!

STO .... on fait du bon boulot .... (y a que ce ceux qu'étaient en cuisine qui peuvent comprendre désolé ! )

Et pour finir un grand merci à tout ceux qui sont venu donner un coup de main à l'installation, les courses et tout et tout .

Fidèle à sa tradition, le CMC à réussi à monter un truc à l'arrach et ça c'est (de notre point de vue) plutôt bien passé.

J'espère qu'il en a été de même pour nos invités que je remercie aussi au passage pour s'être déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

debrief tounois du club Empty
MessageSujet: Re: debrief tounois du club   debrief tounois du club Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:05

koubi, il faudrait que tu me donnes les résultats exacts de chaque participant avec les points et tout!!!pour que je remplisse tout sur T3...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

debrief tounois du club Empty
MessageSujet: Re: debrief tounois du club   debrief tounois du club Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:47

Citation :

4-BECCARIA Jerome / LORRE Kevin

lol!

Quatrième ex-aequo, mais on met tout de même Grom devant ( CMC power !!!)

Agréable week-end en votre compagnie, j'ai bien rigolé et étais très content de revoir tout le monde ! Ca faisait longtemps !

Merci aux chansons de Francis Kuntz pour la préparation des repas lol! C'était en effet très cmcesque' en cuisine ^^

Citation :
Fidèle à sa tradition, le CMC à réussi à monter un truc à l'arrach et ça c'est (de notre point de vue) plutôt bien passé.

Totalement d'accord, on est à l'arrach', mais au final on fait plutôt du bon arrach' santa

Merci à tous ceux qui sont venus de Caen et de Granville, et puisqu'ils sont pas nombreux on va les citer : Stan, Nivek, Nathan, Igor et Thortof (à coup sûr champion du CMC 4e édition l'an prochain ^^)

Biz les copains, et @ bientôt pour d'autres bons délires!

Erwan.

PS : merci à François et son beauf' pour la bonne grosse remise sur le prix des pizzas ! Pensez à eux quand vous avez une petite faim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief tounois du club Empty
MessageSujet: Re: debrief tounois du club   debrief tounois du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief tounois du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief tournois CMC 12 et 13 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: manifestations :: Débrief des manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser