je m'aperçois qu'on parle de magnifiques tueurs à quasiment 1 euro fig!!!
Donc, m'est venu cette idée de liste, sachez que c'est purement fun, mais je pense que ça peut faire quelque chose mine de rien.
Il ya donc dans cette armée 445 Points de seigneurs, 460 Points de héros, 492 de spé et 534 de base.
Il y a 50 Tueurs dont 3 héros et 1 seigneur .
1 Seigneur Des Runes (Général) 240 Points
-Enclume du Destin
-Rune Majeure de Terreur
1 Tueur de Démons 205 Points
- Rune Majeure de Rapidité
- Rune de Fureur
1 Thane Porteur De La Grande Bannière 210 Points
- Rune De Strollaz
- Rune Majeure de Grungi
- Rune De Sanctuaire
1 Tueur De Dragons 125 Points
- Rune Majeure De Frappe
- Rune De Feu
1 Tueur de Dragons 85 Points
-Rune Majeure Brisante
- Rune De Frappe
1 Tueur De Dragons 50 Points
29 Tueurs 367 Points
- Musicien et Porte Etendard
- 2 Tueur de Géants
16 Tueurs 181 Points
- Tueur de Géant
10 Rangers Arbalétriers 165 Points
Etat Major Complet ( EMC)
10 Arquebusiers 140 Points
15 Guerriers Nains 160 Points
- Boucliers
- EMC
12 Guerriers Longues Barbes 169 Points
- Boucliers
- EMC
Maintenant, je vous explique ce qui me semble être une bonne " tactique ":
La Horde de Tueurs Au milieu de la ligne de bataille , avec la GB et le tueur de démons ( il peut aussi y avoir les 3 autres tueurs mais ça dépend du déploiement adverse), le pavé est sac à points, à une invu 5+ Contre les Tirs et une résistance magique (1).
Sur les flancs de la horde, les longues barbes sur la gauche, le " petit " pavé de tueurs à sa droite, afin qu'ils bénéficient du mouvement gratuit.
Les Guerriers sont à 6 Pas Des Longues Barbes, pour bénéficier de grommeleurs.
Les Arquebusiers sont à droite du petit pavé de tueurs. Elles Tirent tous ce qui est lourd.
L' Enclume est dans un bois ou un décor sur la droite, en dehors des lignes de vues, avec les rangers pour la protéger et tuer la cavalerie légère.
Donc, je fais progresser mes régiments vers la ligne de bataille adverse en absorbant un max de tirs, les tueurs se dirigent vers ce qu'il y a de plus mieux à dégommer, ils ont tous leur petite spécialité.
J'utilise le pouvoir Ancien de l'enclume au tour 1 , soit pour péter les machines de guerre adverses, soit pour faire progresser mes troupes plus rapidement, et je continue à utiliser le pouvoir ancien jusqu'au moment où j'utilise la rune de terreur.
Qu'en Pensez Vous?