Messages : 404 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 41 Localisation : Equeurdreville
Sujet: Trygon Mar 3 Aoû - 10:42
Tout est dans le titre, et ça faisait un bail que j'avait rien posté :
Pour le pas à pas, même principe que le space wolf, aéro et lavis.... plein, plein...
Axsis
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 39 Localisation : Equeurdreville
Sujet: Re: Trygon Mar 3 Aoû - 16:09
pour la peau voilà c'est çà!! tu as free et tu as tout compris!!!^^ pour la carapace j'adore les effet que tu as fais dessus à voir ce que çà pourrait donner en vert^^
pocketbenji
Messages : 404 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 41 Localisation : Equeurdreville
Sujet: Re: Trygon Mar 3 Aoû - 16:14
faut encore que je pousse au rouge et violet dans les creux, a voir pour la carapace sur les tiens, je pense qu'avec la même teinte de base et travail au vert ça à moyen de donner, je le tenterais sur ton alpha...
prizu
Messages : 260 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 51 Localisation : vauville
Sujet: Re: Trygon Mer 4 Aoû - 17:04
hé pas mal du tout !
le rendus est pas dégueu surtout au niveau des plaques sur le crane !
tu commence à m'épater sérieusement mon p'tit benj.
ça me donne vraiment envie de m'y remettre ......
manque plus que le courage
pocketbenji
Sujet: Re: Trygon Mer 4 Aoû - 17:22
c est vraiment une grosse bête je m arrache les poils du *** serieusement sur le torse de la bête.... surtout sur la carapace, surface convexe et concave enchainée, merci....
je serais la jeudi avec ainsi que le stompa sur lequel je bosserais pour changer un peu.
Benj
pocketbenji
Sujet: Re: Trygon Jeu 5 Aoû - 11:53
un peu de suite :
Encore de quoi afiner la carapace du torse et de l'enrichir avec quelque jus...
Sephiroth
Sujet: Re: Trygon Jeu 5 Aoû - 12:35
Ya rien à dire, c'est propre! Go on! Go on!
Faudrait une soirée que tu nous fasses un cours de peinture Benji!
La V8 ne m'intéressant guère plus que ça, je vais me tourner vers l'autre aspect du hobby : les figurines! Et j'avoue que j'aimerais bien avoir quelques conseils, notamment au niveau des gammes de couleurs
Sephi.
Axsis
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 39 Localisation : Equeurdreville
Sujet: Re: Trygon Lun 9 Aoû - 16:42
çà claque!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trygon
Trygon
Page 1 sur 1