CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alkemy :des interessés ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:02

Certains connaissent peut être deja Alkemy.
J'ai bien envie de m'y mettre, ca a l'air assez rapide a jouer et à mettre en place,peu de figurines nécessaires puisque c'est un jeu d'escarmouche avec scenarios ,jamais de pure bash (d'ailleurs si un joueur n'a plus de figurines,c'est une égalité quel que soit le scénario).
Voici le site officiel:
http://www.kraken-editions.com/fr/alkemy/presentation/index.html

Ca brancherait des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:30

Moi ça me branche d'essayer depuis un moment. j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:01

tu rox !
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:56

ça sera les figurines de chats.

J'achète la première boite dans deux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:19

ah mais nan ! je voulais jouer les minous aussi !
Bon de toute facon toutes les factions m'attirent sauf la triade.
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:12

J'aime bien la triade aussi Wink

Je vais voir les fig plus attentivement ce soir et on verra plus tard. De toute façon, je vais en commandée dès ma paye virée histoire de pas remettre à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:26

Pour moi ce sera entre les khalimans et les aurloks,tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:11

Anne so préfère la triade, alors ça sera la triade ! (jouer à un nouveau jeu en optant pour la paix du ménage !)
Revenir en haut Aller en bas
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:11

Allez hop,je m'arrete sur khaliman.
Par contre dans nos starters respectifs j'aurai 154 pts et toi 118.
(oui,c'est un peu mal foutu et oui ,j'ai le livre de règles avec tous les profils !)
faudra sans doute que tu sortes du proxy (si t'as pas envie d'acheter une boite de renforts) car ce serait un peu absurde que je joue avec 4 figs.
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:25

je vais acheter des renforts, parce que dans la boite de base il n'y a pas de guerrier triadrique ! et ils sont beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:17

ouaip, y'a bon !
Au fait tu les achetes ou tes figs ?
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:28

http://shop.kraken-editions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:22

ah ouais,carrement ?
(Je crois que je les prendrai au valhalla la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:41

Je me sens pas d'aller les chercher exprès sur caen. Ceci dit, les 60 euros d'achat avant frais de ports offerts me limite quand meme un peu.

Je suis en train de lire les règles que j'ai téléchargé, et franchement, y a bon ! le truc, c'est 300 points pour une partie moyenne, ce qui signifie, pour la triade, une boite de base, une boite de renforts de base et une boite de guerrier triadrique et la boite avec les guerrier d'ombres. soit 27+27+18 + 18 = 90 euros

Quand meme ! en plus j'ai bien envie d'acheter le bouquin de base à 25 euros ! (si tu veux convaincres d'autres joueur, faudra passer par le fluff ce me semble !)

ça ferai 115 euros pour une partie à 300 points, je suis ok pour l'investissement dans l'absolu, mais je préfère quand meme jouer à environ 150 points pour être sur !

Je ne connais pas les prix que pratique le valhalla pour ce jeu, mais si tu peux me ramener une boite de base de jade et les guerriers triadriques (les gros en vert et noir) de chez lui, je suis preneur. (à voir comment on fait, si tu veux la thune avant, ou si tu peux m'avancer)
Revenir en haut Aller en bas
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:49

Le livre de base a 25 euro je l'ai depuis janvier en fait ;-p
ben je serai sur caen la semaine prochaine de toute facon,il faudrait peut etre que j'appelle nico (le vendeur du valhalla) pour lui demander s'il a ce qu'on veut .
ps:300 pts,d'apres ce que j'ai compris;c'est meme quasi deja du "gros format")


Dernière édition par Gran'machin le Mar 1 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:53

ah ok ! et a titre de comparaison, le petit livret de règle, il est complet ou c'est que les règles d bases ?

ça me parait vachement bien pensé, avec des précisions utiles et des prises de tetes tuées dans l'oeuf par un bouquin rédigé avec l'expérience du jeu en général j'ai l'impression. Prometteur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:07

Je n'ai pas vu le petit livre de regles,je peux donc pas comparer;
je peux seulement te dire que dans le livre de base,les regles tiennent sur 15 pages;assez simples donc mais offrant beaucoup de possibilités et a priori depourvues de bugs:bref,simple et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:28

bon, alors ça doit être complet ! super !!

Tiens moi vite au courant pour les disponibilité au valhalla, que je commande, le cas échéant sur kraken shop.

Si je prend sur le site, avec le délais de livraison, on pourrai jouer vers le 11-12 juin peut etre. ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:32

Carrement,ben de toute facon j'ai demandé a Baptiste s'il pouvait passer au valhalla voir ce qu'il y a et eventuellement réserver,on devrait etre fixés d'ici 1 ou 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:33

tiens moi au courant au plus tot^^
Revenir en haut Aller en bas
LeBaB

LeBaB


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Equeurdreville

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: RESERVATION !   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:27

Hééééééééééééééé !

MsieuMeuble ta boîte de base et les 3 gardes sont réservés !! Olivier n'a plus qu'a passer les acheter

TChao !
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:05

c'est combien les prix pratiqués ? Idem kraken (29+18) ou plus ou moins, ou obi-wan kenobi ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBaB

LeBaB


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Equeurdreville

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: achat   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:54

Alors, enfaite il ne va plus en commander il me semble ! Donc en ce moment tu as 20% sur les dernières boîtes qui lui reste !
Oui c bien 29 et 18 de base sans les 20%
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:17

20% sur la boite de base, c'est bien interressant ! en tous les cas je prend les deux, donc, si je compte bien =

29*80% +18 = 41,20.

on fait comment olivier ? Tu m'avance et je te rembourse, je fais un chèque à l'ordre du valhalla que tu embarques (mais il va falloir trouver un créneau pour se voir avant) ? la réponse d ?
Revenir en haut Aller en bas
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:33

je suis ric rac niveau pognon(pour pas changer),la version "chèque" m'arrangerait,meme si je peux me debrouiller,je serai la toute la semaine de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alkemy :des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Alkemy :des interessés ?   Alkemy :des interessés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkemy :des interessés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kickstarter Alkemy
» Reductions pour Alkemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Autres jeux :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser