CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Geant Imperial old school...

Aller en bas 
+2
skrag50
Vincent
6 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Geant Imperial old school... Empty
MessageSujet: Geant Imperial old school...   Geant Imperial old school... Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:07

Mmm dites, une petite question idiote au passage: quelqu'un sait-il s'il est encore possible de se procurer d'une facon ou d'une autre l'ancien geant warhammer battle imperial ? (il n'est pas dans la rubrique collector sur le site de GW). Vous savez celui qui a une sculpture un peu old school (mais que perso j'adore), vetu a la mode imperiale, avec des culottes bouffantes, des creves, enfin bref la classe quoi...

Autre point: certains d'entre vous avaient emis la tres bonne idee d'uploader les photos des armees du club sur la section modelisme, et surtout de mettre sur le forum les photos d'armees prises en tournois (on y voit souvent des armees magnifiques et/ou particulierement originales). Serait-ce tomber a l'eau? (je sais je n'ai pas de conseils a donner vu que je n'ai quasiment rien uploade... ce qui sera resolu dailleurs; ca n'est qu'une simple question).

Alekhoum Salaam. Geant Imperial old school... Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Geant Imperial old school... Empty
MessageSujet: Re: Geant Imperial old school...   Geant Imperial old school... Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:33

bon voilà apres au moins 5 secondes de recherche sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/WARHAMMER-GIANT-6_W0QQitemZ370345048821QQcmdZViewItemQQptZUK_Toys_Wargames_RL?hash=item563a48faf5

http://cgi.ebay.fr/Warhammer-Orcs-Ogres-Marauder-Citadel-Giant-Lot-200_W0QQitemZ270558454320QQcmdZViewItemQQptZUK_Toys_Wargames_RL?hash=item3efe8a6230

http://cgi.ebay.fr/Warhammer-Orcs-Giant-OOP-Painted_W0QQitemZ170466265933QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item27b094cb4d

http://cgi.ebay.fr/warhammer-classic-metal-marauder-miniatures-giant_W0QQitemZ110512107945QQcmdZViewItemQQptZUK_Toys_Wargames_RL?hash=item19bb08f1a9

http://cgi.ebay.fr/WARHAMMER-MARAUDER-GIANT-BOXED_W0QQitemZ120548804204QQcmdZViewItemQQptZUK_Toys_Wargames_RL?hash=item1c1144c66c


il y a des fois j'ai envie de faire un gros LOL!!!! Very Happy
en esperant que c'est bien ce géant que tu cherches....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Geant Imperial old school... Empty
MessageSujet: Re: Geant Imperial old school...   Geant Imperial old school... Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:24

Merci Sam,

C'est pour ca que t'es le meilleur (a vrai dire je ne savais pas tres bien quel critere rechercher).

Et pour ce qui est des photos d'armees et de tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Geant Imperial old school... Empty
MessageSujet: Re: Geant Imperial old school...   Geant Imperial old school... Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:07

pour ce qui est des photos, j'ai créée un post dans Galerie photo.....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Geant Imperial old school... Empty
MessageSujet: Re: Geant Imperial old school...   Geant Imperial old school... Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:31

Certes... mais il est encore vide, et je suis avide de voir des jolies armees (genre j'ai toujours regrette de ne pas avoir des photos de l'armee de mercenaires arabeens vue au tournois de Caen l'an dernier...) Geant Imperial old school... Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Geant Imperial old school... Empty
MessageSujet: Re: Geant Imperial old school...   Geant Imperial old school... Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:48

j ai quelques pièces de mes sylvains dans ma galerie, fin de semaine un régiment de plus (cavalerie)...

benj.
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Geant Imperial old school... Empty
MessageSujet: Re: Geant Imperial old school...   Geant Imperial old school... Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:23

Dis donc Vince, en parlant de photos on attend toujours de voir tes nouveaux elfes noirs et tes mercos... ou au moi une photo de ta thailandaise!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Geant Imperial old school... Empty
MessageSujet: Re: Geant Imperial old school...   Geant Imperial old school... Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:12

Hahahaha ! Laquelle ? Geant Imperial old school... Icon_jokercolor (Je plaisante). Mmm pas de photos des jeunes filles pour le moment (d'autres priorites... Geant Imperial old school... Icon_porc ... Geant Imperial old school... Icon_biggrin ).
Et pour ce qui est des photosde mon armee, disons que mon internet marche pas a la maison et qu'au bureau j'arrive pas a uploader de photos a cause des filtres de l'IT. Donc promis des que possible, j'uploade, meme si ya pas encore grand chose, pas de cohesion pour le moment, je peints au gres de mes envies Geant Imperial old school... Icon_smile
Mais cela ne vous dispense pas de mettre des photos des armees de tournois que vous croisez. D'autant plus que mes errances sur le forum m'ont laisse deviner que vous en aviez ecume quelques uns ces derniers temps... C'est toujours agreable de se rincer l'oeil. Geant Imperial old school... Icon_scratch Enfin vous m'avez compris Geant Imperial old school... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Geant Imperial old school... Empty
MessageSujet: Re: Geant Imperial old school...   Geant Imperial old school... Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:31

bah comme tu le dis si bien, c'est bon de se rincer l'oeil.... donc oui nous voulons de la nana thailandaise!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Geant Imperial old school... Empty
MessageSujet: Re: Geant Imperial old school...   Geant Imperial old school... Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:41

Mmm bon promis je vais faire des efforts, reste asavoir si mes photos ne seront pas virees par les modos Geant Imperial old school... Icon_smile C'est a dire qu'il y a des mineurs sur le forum et que mes histoires de "Merveilles d'Asie" n'ont pas forcement leur place ici, ne croyez vous pas ? Geant Imperial old school... Icon_rolleyes Non? bon ok, je ferai peter de la Thailandaise en mini jupe alors ... Geant Imperial old school... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Geant Imperial old school... Empty
MessageSujet: Re: Geant Imperial old school...   Geant Imperial old school... Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:16

miam j'en salive d'avance Geant Imperial old school... Icon_geek Geant Imperial old school... Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Geant Imperial old school... Empty
MessageSujet: Re: Geant Imperial old school...   Geant Imperial old school... Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:53

Est ce le meme type de thailandaise que celle de notre ministre de la culture?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Geant Imperial old school... Empty
MessageSujet: Re: Geant Imperial old school...   Geant Imperial old school... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:41

Hahaha, non, je preceise que :

1) Les miennes sont majeures (c'est a dire qu'elles ont toutes plus de 14 ans Geant Imperial old school... Icon_jokercolor)

2) Perso je suis plus moules que boules ... Geant Imperial old school... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geant Imperial old school... Empty
MessageSujet: Re: Geant Imperial old school...   Geant Imperial old school... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geant Imperial old school...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: modelisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser