CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de EXILLIS?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Equeudreville

Que pensez vous de EXILLIS? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de EXILLIS?   Que pensez vous de EXILLIS? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:57

Bon je pense qu'une bonne partie d'entre nous a été à chimère et a vu ce nouveau jeu qui est Exillis

Personnellement il m'attire et je vais surement l'essayer durant mes prochaines vacances à chimère. Je peux pas encore expliquer en quoi consiste le jeu car je ne suis pas un mythomane et je ne voudrais pas raconter des choses qui ne sont pas vrai.

Je voulais savoir si certains membres du club serais comme moi curieux voir même potentiellement intéressé par ce jeu.

Après l'avoir essayer je vous ferez un petit rapport Que pensez vous de EXILLIS? Icon_biggrin
L'univers m'intéresse, les figs sont plutôt jolies et le prix est dérisoire pour la quantité de figs fournis et enfin plus d'histoire de chance (finis les dès)

Si vous voulez plus de détail Régis à chimère sera ravi de vous en donner Que pensez vous de EXILLIS? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Que pensez vous de EXILLIS? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de EXILLIS?   Que pensez vous de EXILLIS? Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:36

je suis plutot attiré par ce jeu, en particulier par l'absence de chance ou pas...

Faudra voir le concept, mais comme il faut un programme et un pc pour le faire tourner (ou un smart phone, on va pas etre nombreux à etre inerressés au final, j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Equeudreville

Que pensez vous de EXILLIS? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de EXILLIS?   Que pensez vous de EXILLIS? Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:36

Ben ouais c'est dommage, j'ai surement 2 potes qui vont si mettre du coup, j'ai des adversaires et puis 65 euros et autant de figs ça c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Que pensez vous de EXILLIS? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de EXILLIS?   Que pensez vous de EXILLIS? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:57

perso je suis curieux de voir çà mais le principe de chance sera toujours là car c'est un pc qui gérera tout çà ALEATOIREMENT!!
sinon j'aime pas les fig en majorité yen a deux à la limite qui m'intéresserai pour récupérer des bel pièces mais c'est tout! dans l'ensemble elle se ressemble et point de vue gravure je trouve çà un peut plat. Pour moi c'est juste le coté rabios qui m'attire sur les figs. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Equeudreville

Que pensez vous de EXILLIS? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de EXILLIS?   Que pensez vous de EXILLIS? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:40

Ben quand j'aurais la boiboîte et ben la rabiot sera à moi et pis c'est tout na Que pensez vous de EXILLIS? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Que pensez vous de EXILLIS? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de EXILLIS?   Que pensez vous de EXILLIS? Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:07

Tout pareil que max !! Que pensez vous de EXILLIS? Icon_twisted

Je trouve pas les figurines extraordinaires, assez plates même si en rendu d'ensemble certaines sont assez sympathiques (enfin faut pas regarder de trop prés)

En outre, mais là c'est le puriste qui cause, l'approche figurines + pc n'est pas trop à mon gout etr à mon humble avis (mais cela n'engage que moi) ou on joue aux figurines ou on joue au pc, mais pas les 2 ( quel rabat joie je fait des fois... Que pensez vous de EXILLIS? Kopfschuettel ).

Les dés même si je ne suis pas réputé pour être le plus chanceux de la terre... Que pensez vous de EXILLIS? Icon_mad , ont malgré tout leur charme !

Donc pas intéressé pour ma part

Prizu

May the dark force be with you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de EXILLIS? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de EXILLIS?   Que pensez vous de EXILLIS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de EXILLIS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez dit peinture ???
» encore battle academy pour vous corrompre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Autres jeux :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser