| tentative de sculpture grande echelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pocketbenji
Messages : 404 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 41 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: tentative de sculpture grande echelle Jeu 19 Nov - 19:36 | |
| 1er buste orque (moins fin que les humains les traits...) : 5 heures de boulot à peu près je sais il a pas ses dents.... A suivre.... | |
|
| |
pocketbenji
Messages : 404 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 41 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: tentative de sculpture grande echelle Ven 20 Nov - 11:28 | |
| la suite, avec les dents (ébauchées tout juste, je doit les retailler) et les yeux maintenant grosse opération lissage en prévision Je pense être quitte avant la fin du week end benj | |
|
| |
skrag50 Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 41 Localisation : caen/cherbourg
| Sujet: Re: tentative de sculpture grande echelle Ven 20 Nov - 19:48 | |
| la vache c'est vraiment bien... j'attend la suite.... | |
|
| |
Jérome
| Sujet: Re: tentative de sculpture grande echelle Ven 20 Nov - 20:50 | |
| pas mal pas mal en effet tit benji , tite remarque qui je sais va etre corrigée , j aime beaucoup les dents avec des grosses traces de papatte dessus ^^
sinon pas mal ton detail de l evolution , bizarre comme j ai l impression que c est un orc "ol school" tu as travailler sur une fig initiale ? | |
|
| |
pocketbenji
| Sujet: Re: tentative de sculpture grande echelle Lun 23 Nov - 10:54 | |
| yes pour les proportion c'est gazgull qui m a inspirer
plus de photos cet après midi pas le temps de les mettre en ligne tout de suite
et oui il n'y a plus de traces de papattes....
benj | |
|
| |
pocketbenji
| Sujet: Re: tentative de sculpture grande echelle Lun 23 Nov - 16:16 | |
| la suite, encore deux trois coups de lissage à faire.... je suis bien content du résultat je pense rajouter quelque détail, genre veine, piercing.... la tête mesure 55 mm de haut Prizu faudrait qu'on se voit j'aurais bien besoin d'un bon nob pour des conseils de peinture de peau verte | |
|
| |
skrag50 Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 41 Localisation : caen/cherbourg
| Sujet: Re: tentative de sculpture grande echelle Lun 23 Nov - 19:15 | |
| bah franchement bravo..... c'est vraiment bien... je suis impatient de voir la peinture!!! | |
|
| |
Axsis
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 39 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: tentative de sculpture grande echelle Lun 23 Nov - 19:19 | |
| EUH je pense qu'il a encore pas mal de taffe ne serais se qu'au niveau sculpture!!! allez mon chtit benji après c'est à moi de faire le nain!!! | |
|
| |
Sir gamin
Messages : 132 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 34 Localisation : Equeudreville
| Sujet: Re: tentative de sculpture grande echelle Lun 23 Nov - 20:31 | |
| Vas-y fais mieux et tu as un bisous | |
|
| |
pocketbenji
| Sujet: Re: tentative de sculpture grande echelle Mer 25 Nov - 13:42 | |
| ca continue : Je ne suis pas trop satisfait des sangles dans le dos, je pense faire des chaines à la place... Je compte aussi rajouter une peau de bête sur le dos à cheval sur l'armure (un loup dans l'esprit du boss sur vouivre...) bien entendu l'armure est à lisser (pas evident avec la fimo...) et à détailler | |
|
| |
skrag50 Admin
| Sujet: Re: tentative de sculpture grande echelle Mer 25 Nov - 14:20 | |
| je suis d'accord avec toi pour les chaines, mais il y a un truc qui me gene, ce sont les épaulettes, je les aurais vu beaucoup plus imposantes.....non?( sinon je suis là samedi avec les HA.... cette fois) ou vendredi.. | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: tentative de sculpture grande echelle Mer 25 Nov - 20:09 | |
| Ouais, du genre épaulettes du Buveur de Sang! Private joke, je sors... | |
|
| |
landusboob
Messages : 169 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Au fond à droite
| Sujet: Re: tentative de sculpture grande echelle Jeu 26 Nov - 2:20 | |
| J'aime beaucoup! Si je peux me permettre une tite critique, je trouve que l'arcade sourcilière pas assez développé pour une orc. Ca pourrait équilibrer avec la **** immense. Vivement la mise en couleur! | |
|
| |
pocketbenji
| Sujet: Re: tentative de sculpture grande echelle Jeu 26 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tentative de sculpture grande echelle | |
| |
|
| |
| tentative de sculpture grande echelle | |
|