CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE JEU 40k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Equeudreville

LE JEU 40k Empty
MessageSujet: LE JEU 40k   LE JEU 40k Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:31

Voilà je vais faire un petit exposé de ce qu'est le jeu Warhammer 40k.

Tout d'abord 40k tiens son rapprochement de battle de par le nom: warhammer, ce sont 2 jeux complètement différent.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu rendu simple au fur et à mesure des années pour justement différentier 40k, de battle. Certaines personnes diraient que c'est un jeu plus réservé au jeune vue la simplicitée. Moi personnellement je dirais que non, d'une part parce que le but en faisant un jeu de stratégie, c'est de faire de la stratégie, les règles de 40k ont été faites pour. La négligence des règles au point de vue des PA et SVG longtemps blâmé rendent le jeu sans prise de tête puisque c'est super simple et en même temps logique (mon point de vue) du coup les joueurs ce concentrent beaucoup plus sur la stratégie qui est quand même le but. De plus les règles étant simple, finit les migraines en fin de journée à cause de la complexité des règles.

Ce qui est fun également c'est la variété des extensions à partir de 40k (apocalypse, guerre urbaine, assaut planétaire...). Ce qui permet de s'éclater avec des super scénarios restant vraiment dans l'esprit du jeu.
Personnellement ce faire une 40k sans scénario ce n'est pas du tout intéressant car il existe un jeu appelé warhammer battle ou le but et de ce foutre sur la **** et écrasé l'armée de l'autre.

Pourquoi je dis tout ça... tout simplement j'aimerais donner ma vision de ce jeu pour peut attirer de nouveaux joueurs ou de redonner envie aux anciens pour qui ce disent : NON. Ce n'est pas comme la V2 temps admiré c'est un jeu qui a évolué et qui est complètement différent et c'est ce qui est vraiment super pour varier entre battle qui est grandiose et 40k également.

Voila ça sert peut-être à rien mais je tenais à l'écrire.


Dernière édition par Sir gamin le Ven 30 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

LE JEU 40k Empty
MessageSujet: Re: LE JEU 40k   LE JEU 40k Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:45

Citation :
Personnellement ce faire une 40k sans scénario
ce n'est pas du tout intéressant car il éxiste un jeu appelé warhammer
battle ou le but et de ce foutre sur la **** et écrasé l'armée de
l'autre.
en effet, Battles se résume malheureusement à ça : tous en rang, tenez la ligne, et en avaaaannnt ! Du coup, les parties se ressemblent, et c'est l'aspect compétition qui prime (jouer pour gagner). Très dommage ! Les fois où on avait testé des scénars, c'était bien pourtant !


moi 40k c'est tout simplement l'époque qui ne me plait pas, je n'ai jamais aimé le futurisme, voilou. LE JEU 40k Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Equeudreville

LE JEU 40k Empty
MessageSujet: Re: LE JEU 40k   LE JEU 40k Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:45

Ah ben content d'entendre quelqu'un qui a un vrai argument LE JEU 40k Icon_biggrin


Petit correction de mon exposé truffé de faute LE JEU 40k Icon_eek . Veuillez m'excuser je l'ai écris dans la précipitation car je devais partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LE JEU 40k Empty
MessageSujet: Re: LE JEU 40k   LE JEU 40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JEU 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer 40.000 :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser