| Recensement | |
|
+8random Axsis MsieuMeuble prizu koubi Gaia thurn Sir gamin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MsieuMeuble
| Sujet: Re: Recensement Mar 1 Juin - 10:24 | |
| Sans déconner, Thomas viens de me donner envie de jouer à 40 k !
ça fait du bien de lire un coup de **** qui se penche sur le positif du jeu !
Merci thomas !
Je vais me lancer dans une armée (eldars^^) pour bien faire.
Dernière édition par MsieuMeuble le Mar 1 Juin - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Axsis
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 39 Localisation : Equeurdreville
| |
| |
prizu
Messages : 260 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 51 Localisation : vauville
| Sujet: Re: Recensement Mar 1 Juin - 12:06 | |
| He bin mon p'tit tom tom .... trop de colère en toi... Ton point de vu se défend sur certains points je dois le reconnaitre... Etant joueur quasiment de la 1ere heure à 40K avec Rogue Trader, ce n'est pas de gaité de coeur que j'ai laché ce jeu et mon armée par la même occasion... vu en plus la grosse masse que j'ai accumulé Mais je suis rigoureusement allergique à certaines approches de la nouvelle version.... j'en ai déja parlé plus avant.... Toutefois, je ne suis pas obtus et si tu est capable de me prouver que cette version en vaut la chandelle alors peut être changerais je d'avis (on peut toujours espèrer ) Je dois aussi reconnaitre que la mort de 40K au club (on va dire les choses comme ça) ne m'a pas fait plaisir non plus car elle coupe le club de sang neuf ! et il faut reconnaitre que la diversité des jeux au club n'est pas légion !!!! Il n'y à rien qui me ferait plus plaisir que de refaire chanter mes bolters ork et vrombir les moteurs trafiqués de mes hordes de véhicules... alors à bon entendeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Mar 1 Juin - 17:09 | |
| bin mon p'tit prizu si tu as pas démonté tout tes petits norks ca sera avec grand plaisir de te faire criser et sinon up de me taper de l'Eldar : j'aime pas rester sur une défaite |
|
| |
Sir gamin
Messages : 132 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 34 Localisation : Equeudreville
| Sujet: Re: Recensement Mar 1 Juin - 18:07 | |
| C'est bon de voir qu'on essaye pas de te couper les pattes, étant joueur de 40k depuis une dizaine d'année et oui j'ai commencé tout petit , j'aime voir des gens qui sont assez d'accord avec mon point de vue, malgré que j'ai arrêté ce jeu parce que j'en ai un peu ma claque et que ça fais du bien de changer , je pense m'y remettre un jour mes avec des tyty. Un gros détail malgré tout qui me chagrine c'est le système de gabarit et d'estimation. En effet l'estimation a disparu laissant place a 2 d6+ dés de dispersion moins la ct qui est abusé quand on joue la garde!!!!, de plus les touches partielles au gabarit supprimé m'irritent à chaque fois. | |
|
| |
Sir gamin
Messages : 132 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 34 Localisation : Equeudreville
| Sujet: Re: Recensement Lun 12 Juil - 13:06 | |
| Bon 40k reviens au club progressivement à mon grand plaisir, du coup fission quand pense-tu revenir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Jeu 3 Fév - 17:53 | |
| bin je suis passé samedi dernier au club et je savais que j'aurais pas du car maintenant j'ai envie de repeindre (enfin peindre est un bien grand mot ) et de ressortir mes figs
ps : je vois que rien n'a changé sur la ponctualité des gens pour ouvrir le club .... |
|
| |
prizu
Messages : 260 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 51 Localisation : vauville
| Sujet: Re: Recensement Dim 6 Fév - 3:58 | |
| - Citation :
- ps : je vois que rien n'a changé sur la ponctualité des gens pour ouvrir le club ....
quelle mauvaise langue tu fait mon p'tit tomtom c'est tellement pas le genre de la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Mer 25 Mai - 22:04 | |
| bon c'est décidé je vais revenir au club , tout du moins payer ma cotisation pour en envoyer chier un qui me plais bien |
|
| |
random
Messages : 160 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 47 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Recensement Ven 27 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Dim 26 Juin - 16:16 | |
| Bon confirmation du retour des salamanders au club pour le plaisir de faire brailler prizu :p |
|
| |
Axsis
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 39 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: Recensement Lun 27 Juin - 11:21 | |
| hihihihihi!!! | |
|
| |
The Chimical Jo
Messages : 21 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 39 Localisation : AUVERS
| Sujet: Re: Recensement Mar 14 Aoû - 15:48 | |
| Space marine du chaos environ 2500 Pts Chevaliers gris 3000 Pts Garde impériale 1500 Pts Soeurs de batailles 1000 Pts | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
Messages : 270 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 48 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Recensement Mer 15 Aoû - 10:59 | |
| Pour le cas de Freddy (moi) c'est :
1 - Nécrontyrs tous bleus, pour 1500 pts de jouable et des kilo pts de stocké.
2 - SpaceHulk en mode j'adorre.
Wh40k en force, même si mon avis sur le jeu reste très tranché.
Pour la suite, la liste est longue :
Tannhauser, Claustophobia, PitchCar, Demonworld, Epic, Mordheim, Bloodbolw, Subuteo, Warmachine, .... | |
|
| |
koubi
Messages : 791 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 36 Localisation : equeurdreville
| Sujet: Re: Recensement Mer 15 Aoû - 12:42 | |
| Tu fait quelle(s) factions a épic et mordheim ? | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
Messages : 270 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 48 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Recensement Mer 15 Aoû - 21:20 | |
| Pour Epic c'est du chaos, armée débutée en 1992, je suis vieux ..... 14 000 pts de figu mais peu de réalisé. Mordheim, c'est les orcs. edité
Dernière édition par freddy le Ven 17 Aoû - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
fulgrime
Messages : 175 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 46 Localisation : Equerdreville
| Sujet: Re: Recensement Jeu 16 Aoû - 13:02 | |
| Ce n'est pas la séction achat vente, reprenez en mp ou sur la bonne section merci. Med | |
|
| |
Axsis
| Sujet: Re: Recensement Jeu 16 Aoû - 17:25 | |
| J'édite ton message, les pourparler c'est en mp, comme pour le message de Fulgrim, c'est le recensement ici, pas la section achat/vente. Merci, Med | |
|
| |
Wagel
| Sujet: Re: Recensement Mer 13 Mar - 21:30 | |
| Je me permet d'intervenir sur ce sujet (certainement clôturer au vu de la date des derniers posts ). Étant un joueur de longue date des jeux de figurines et ayant connu (et jouer) à la fameuse V2 de W40K, j'envisage de me remettre à W40K. Mais voyant des adeptes de la V2 sur ce sujet, existe t'il un groupe de joueurs actif de cette version dans le Cotentin? Avec mon frère, nous privilégions cette version si un tel groupe existe bien. Dans le cas contraire, je m'orienterais vers la dernière version (dont je ne rejette pas les nouvelles règles et ne souhaite pas relancer un débat sur la comparaison des anciennes et nouvelles versions ). Merci de vos réponses. | |
|
| |
Axsis
| Sujet: Re: Recensement Mer 13 Mar - 23:22 | |
| salut wagel!!
donc pour ce qui est des joueurs v2 beaucoup on adopté la derniére version car trés proche de celle ci. pour ma part j'accroche bien la derniére version et puis il y a des joueurs qui ne pourront pas y jouer car les nouvelles races non pas de codex v2 (tau necron demons...) quoi qu'il en soit si vous êtes intéressé pour jouer en communauté à la v6 il y a un pôle de joueur assez important pour 40.000 car pour le moment la v8 de battle à fait un lécher flop.
@ bientôt!!
Max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
| Recensement | |
|