CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ? Empty
MessageSujet: Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ?   Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:27

Salut à tous,

oui c'est encore moi qui ouvre un topic ne traitant ni de battles, ni de 40k, ni d'un tournoi, mais d'un jeu PC, donc grands vents en prévision mais tant pis Razz

tout récemment est sorti sur PC le jeu "blood bowl", qui reprend rigoureusement les règles du célèbre jeu de plateau (il y a aussi une version "améliorée", et une version en temps réel mais bof bof).

les tests :
gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078143_test.html
jeuxvideo.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/blood-bowl-cyanide/article.html


Pour le moment j'y joue avec un ami (fredo), on se fait de bons matchs ensemble, et on va bientôt se lancer dans des ligues publiques ou privées.

Donc j'aimerai savoir si déjà certains l'ont acheté (il est vraiment bien), et si oui, qui serait motivé pour qu'on se fasse une petite ligue privée ? Very Happy (il faut au minimum 4 joueurs)

Voilou voilou

MC
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ? Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ?   Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:32

Il est vraimen bon alors ce Bllod Bowl? j'aimerai assez tester mais je dois d'abord vérifier si je peux le faire tourner. Sais tu si il y a une démo jouable téléchargeable?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ? Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ?   Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:31

non justement c'est le problème, aucune démo jouable, et pour le moment je n'ai pas réussi à le cracker non plus : double authentification par clef, la totale quoi. Ya pas mal de vidéos de matchs entiers si tu veux voir à quoi ça ressemble.

par contre tu peux voir sur tous les sites qu'il est vraiment bien noté ! Et je confirme qu'on a bien les règles de blood bowl, et qu'en multi ça doit être excellent les ligues Smile

maintenant question configuration, il n'a pas l'air gourmand, et au pire ce n'est pas important pour un jeu tactique comme ça.


je peux t'en dire plus sur le jeu lui même, lis les tests déjà ça donne un bon avis du jeu Smile

je me fais torcher en skavens en tt cas, trop fragiles :s
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ? Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ?   Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:01

Au cas où vous seriez passés à l'édition légendaire, nous montons une ligue avec match retour et équipe neuve à 1.000.000
Il reste trois places !
nom de la ligue : ludi's cup 2
mot de passe : ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ? Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ?   Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl sur PC : qui qui l'a ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Autres jeux :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser